Aller au contenu

[Refusé - Absence de nouvelles] Candid vincineuze


Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

Et bien, bonjour chers fourmis et lacustres,

 

Je suis ici (vous vous en doutez bien) pour rejoindre votre colonie.

 

Alors, je me présente : je suis vincineuze (sans majuscule comme dans le jeu :P ), mec de 16 ans vivant dans le sud.

 

Mais pour me connaitre un peu mieux, n'hésitez pas à lire ma belle candidature commerçant, résumant assez bien mon parcours minefieldien jusqu'à ce jour : http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/buvette-labessienne-vincineuze-t40124.html (et si vous avez le temps et l'envie, plussoyez ! Sa m'aiderai bien ;) )

 

C'est parcourant les forum que suis tombé sur votre projet stendelien, un projet beau et grandiose, exactement ce dont je rêvais, mais j'avais encore des doutes...

Est-ce que cette communauté allait m'accepter?

Le fait que je soit ni fourmis, ni lacustre m’empêcherais de me joindre à eux?

Allaient-ils me manger tout cru?

Il me fallait des réponses, pour sa, un seul endroit, direction le mumble !

 

J’arrivais donc timidement sur le channel et on s'occupa bien de moi, Domfulen me fit une visite guidée (je le remercie encore !), et j'ai un peu discuté avec les autre personne sur le chan (à savoir : Famous, demo crite, oxnerol, et d'autres dont j'ai oublié le nom :oops: )

 

Ce projet est super interressant, plein d'idées, et c'est pour ca que je voudrais vous rejoindre.

 

Voila tout, candid un peu moisie, mais bon :?

 

Eh bien bon jeu, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu m'as l'air très sympathique, comme je te l'ai déjà dis hier. :) Cependant, j'ignore si tu as mal lu ou si tu as mal compris mes propos ou ceux de mon post de règles, mais il faut que tu rédiges un RP dans ta candidature en plus de ta présentation que tu nous as déjà écrite ici (eh oui, encore un !). ;) Je t'invite donc à en rédiger un (mais pas la peine de te presser hein ? Tu as le temps.) et à le rajouter à ton premier post grâce à une magnifique petite édition. ;)

 

Après, peut-être m'as-tu mal compris hier, et si c'est le cas, je m'en excuse sincèrement. :?

 

Toujours est-il que j'ai lu tout tes précédents RP, et ils sont bien écrits, tu fais de bonnes présentations, de bonnes histoires, mais le fait que tu ne nous ais pas gratifié d'un RP me force malheureusement à mettre ta candidature en attente. Nous en prendrons compte et nous l'examinerons de plus près une fois que tu l'aurais complétée. ;)

 

En attendant, je te dis bon jeu, et je laisse mes confrères libres d'exprimer leur avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci bien. ;) Tu n'a pas nécessairement besoin d'écrire un pavé de 10 pages pour raconter ta venue parmis nous (bien que par chez nous nous adorions les pavés ! :D ), vingt ou trentes lignes peuvent suffire, tant que c'est bien écrit ça suffit amplement. ;)

 

Merci de ta compréhension en tout cas, nous attendons ton RP avec impatience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Je rejoins bien sûr mon Dom dans ses propos, et j'ajoute que j'aimerai bien voir également un lien vers tes précédentes candidatures, à savoir citoyen et paysan. Et puis comme tu es justement citoyen, j'imagine que tu as pas mal roulé ta bosse en ce bas monde de Minefield. Quelques lignes sur tes aventures et expériences passées (en bref, qu'as-tu fait avant d'atterrir chez nous) me plairaient donc aussi. ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comment ça il n'y a pas de RP à me mettre sous la dent ?

Allez, file en écrire un, et plus vite que ça !"

/me sort le tromblon du vieux gâteux

"Allez ? J'attends !"

 

Plus sérieusement, tu m'as l'air d'être un bon joueur, et je fais confiance aux jugement de Ox, Demo et Dom pour ta sympatie, manque plus qu'un RP et je pense que je pourrai te plussoyer !

 

Cordeuhraideuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...