Aller au contenu

♪ Strawberry fields forever ... ♫


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

Eh oui

 

Voilà, ça devait arriver, je m'en vais.

 

Je quitte Minefield, je l’espère définitivement.

 

Pourquoi?

 

En fait c'est déjà un miracle qu'un mec comme moi, nul en architecture et dans Minecraft en général, sans sens de l'humour remarquable, jamais là aux horaires de connexion des autres, aie tenu aussi longtemps sur ce serveur.

Aujourd'hui je commence à être fatigué. Je commence à me lasser de Minecraft. De jouer au même jeu non-stop depuis 1 an. D'avoir à passer une demi-heure par jour sur le forum. Je redécouvre d'autres jeux, ma Xbox, je sors plus qu'avant aussi.

 

En fait il était peut-être tout simplement temps de passer à autre chose.

 

 

 

Cette partie ne me fait tout de même pas oublier l'expérience incroyable que j'ai vécue sur MF.

 

Je n'ai pas honte de le dire, si je suis venu c'était grâce à Fanta dont j'adorais les tutos. Minefield, alors que je ne connaissais rien à la communauté de Minecraft, MF m'est apparu comme un truc incroyable, fantastique, les mots me manquent pour décrire ça.

 

Lorsque je suis arrivé, la première chose que j'ai faite après avoir modérément visité le serveur est chercher une communauté. Pourquoi le Lac ? Je cherchais une petite ville, chaleureuse, dans laquelle je pourrais exister.

 

Aujourd'hui je me rends compte comme ce choix n'aurait pu être meilleur. J'ai découvert des gens drôles, sympas, toujours à la fois de bonne humeur et d'humeur travailleuse, là aussi les mots me manquent pour exprimer tout le bonheur que j'ai ressenti pendant tout ce temps à vos côtés.

 

Vous m'avez fait découvrir la partie que je ne connaissais pas des jeux vidéos, celle de la communauté, qui change le jeu par sa simple existence.

 

 

Je ne sais pas si je pars pour toujours. Pour ce qui est de ma maison et mon shop, faites comme bon vous semble. J’espère ne pas avoir à revenir vu que je trouve ça ridicule, mais je me connais, je serai surement tenté.

 

 

Enfin bref, merci encore, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous manqueras Zebi.

 

 

/me vire le tavernier crado de sa toge

 

/me se mouche dans sa barbe

 

 

Tu seras toujours le bienvenue si un jour l'envie te prends de revenir, en tout cas très beau post de départ, honnète et clair.

 

So long and fairway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH zebig... j'en ai passé des moments sur mumble avec toi à rien foutre et à chanter :D

 

Je respecte ton choix bonhomme, je te demande juste une dernière faveur :):

Viens dimanche pour la petite fête que j'organise, au moins finir tout ça en beauté ;).

 

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebigbat.. mon cher ami.. C'est avec tristesse que j'apprends que tu arrêtes Minefield.

 

Je t'ai beaucoup apprécié en tant que Lacustre et joueur sérieux et.. on s'marrait bien sur Mumble..

 

Bon.. Et si un jour je te revoit sur Minefield (si j'arrête pas avant..) Mumble direct.

 

 

 

Cé nééé qu1 0revoarrrr !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...