Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Cyanur


Cy@nur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me nomme cyanur, ou quentin de mon prénom. J'ai 18 ans.

 

Si je souhaite rejoindre Minefield aujourd'hui, c'est pour la raison que j'ai beaucoup apprécier les constructions et l'ambiance du serveur. Je pense que cela me convient parfaitement, et c'est pourquoi j'écris cette candidature après 3 jours de reflexion à tête reposée.

 

Je compte, si cette demande aboutie, m'investir beaucoup dans la communautée. J'ai déjà en effet quelques amis sur le serveur qui sont prêts à m'acceuilir dans leurs villes. Je compte également les aider pour certains de leurs projets, et peut-être plus tard commencer les miens. Je suis un amateur de donjon et j'ai beaucoup aimé ceux que j'ai déjà pu essayer et finir sur minefield. J'aime beaucoup le concept et je pense que ce sera un de mes futurs projet, pour vous donner un ordre d'idée. Bien sûr, cela va me prendre du temps, mais je suis très motivé et quand je commence quelque chose, je le finit toujours.

 

Je vais à présent vous compter mon histoire et surtout comment je suis arrivé sur la contrée de minefield.

 

J'avais l'âme d'un aventurier. Depuis tout petit, je rêvais de pouvoir partir à l'aventure et quitter mon village natal. J'avais enfin l'âge requis pour pouvoir réaliser mon rêve. Le jour de mes 18 ans, mon père reunissa le village et organisa une cérémonie. Il me remis ma première epée, qu'il avait forgée de ses mains, et il m'autorisa à partir. Je pris des provisions et je me dirigais vers le bateau que j'avais construit quelques anées plus tôt, pour cette occasion. Je pris donc la mer. Le temps était magnifique, un soleil radieu éclairais le ciel. Je ne savais pas du tout ou j'allais. Je tremblais d'exitation : c'était ça, partir à l'aventure. Ne pas connaitre son chemin et vivre au jour le jour.

 

Après quelques heures de navigation, le ciel commenca à s'assombrir. Le soleil disparu et laissa place à la pluie. Soudain, des bourrasques de vent. Une véritable tempête. Mon bateau se brisa et je tomba à la mer, inconscient.

 

J'entendis une voix lointaine, elle était roque et désagréable à l'écoute. Je me sentais assez mal. Je ne savais pas du tout ce qui m'étais arrivé. J'ouvris les yeux et je vis un vieil homme. Il avais une barbe de quelques jours et des rides que seul les plus anciens pouvaient avoir. J'étais dans un lit.

 

<> me dit-il.

 

< lui repondis-je.

 

<>

 

<>

 

<>

 

Je fouillais dans mes poches. Je n'avais plus les provisions que j'avais emporté. Mais mon epée était posée sur la table.

 

<>

 

<>

 

<

 

Je pris la route vers la capitale.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations sur moi, n'hésitez pas à me contacter en jeu, je suis régulierement connecté.

 

En espérant que ma candidature vous ai plu.

 

Cordialement,

 

Cyanur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...