Aller au contenu

smob42mick à votre service ! ;)


smob42mick
 Partager

Messages recommandés

Arg! J'adhère beaucoup moins au nouveau rendu, même si ce n'es pas pour moi... C'est quoi cette texture de sandstone? Et les taches d' sang ne s'adaptent pas à la police, elles sont juste posées là, sans lien avec le texte.

Pour la signature fofo, tu as oublié de mettre conserver les proportions... C'est pourquoi elle est plate

Il s'agit ici de mon avis personnel, si le rendu convient à dan ou si il ne t'intéresse aucunement, et bien n'y fais pas attention.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas, je prends tous les avis ^^

Je sais que les taches de sang ne vont pas avec la police mais dan m'a demandé quelque chose de plus "carré" et j'ai essayé avec cette police qui se rapproche pas trop mal je trouve de ce qu'il me demande. Mais par contre je suis d'accord que les taches de sang ne sont pas très belles mais malheuresement je n'est pas un niveau assez élevé pour pouvoir faire mieux (du moins pour le moment).

Et ouai l'image est très plate mais quand je met garder les proportions, je ne peux pas avoir un rendu de 700 de large par 250 de haut :S

Tu verrais comment faire ?

En tout cas merci pour tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la sandstone elle est bizarre parce que en faite la surface qui est normalement uniquement sur le côté se retrouve de partout, même sur la partie supérieur du bloc, et là, je ne vois mais alors pas du tout comment faire pour le changer... C'est d'ailleur pour cela que j'ai fait en sorte qu'on ne voit pas trop la partie supérieur du bloc. Je sais pas si je me suis fait comprendre :lol: mais je sais pas trop comment l'expliqué :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux s'est soit de mettre les dimensions directement dans c4d ou alors tu devra dans photoshop déverrouiller ton image et faire : taille de la zone de travail et mettre les dimensions et ensuite sélectionner et (ou) redimensionner l'image pour voir la partie qui t’intéresse de l'image.

 

pour la texture en haut : il faut que tu mettre ta texture de coté de partout ensuite transformer ton primitif en objet éditable en appuyant sur "c" ( en ayant bien sélectionner ton cube) et de prendre l'outil sélection de face > sélectionner ta face de dessus > faire glisser ton matériaux avec la texture du dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Je ne savais pas que le rendu allait être aussi ... Bizzare :/

 

Je préférais l'ancienne police tout compte fait et pour les taches de sang ca le fait moins, je me contenterais du premier rendu, un grand merci à smob et aussi à Cyrben et à Draytech de l'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un grand GG à toi Drayteck, tu es vraiment doué , je ne voulais pas te déranger je sais que beaucoup de monde te demande beaucoup de boulot alors je m'étais adressé à Smob car c'était quelqu'un qui débute, franchement j'adore les effets que tu as mis.

Je voulais un truc comme ça mais en bannière car j'en ai marre de ma signature avec tout les logos des projets que je supporte, je voulais ma signature perso ^^

Sinon j'adore vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Bonjour tu pourrai me faire une signature pour les forums avec dessus un bloc de bûche et marquer : le constructeur de l'extrême merci et aussi faire un fond d'écrans minecraft ou il aurai une forêt rempli de avec 2 creeper 1 squelette ( n'importe ou ) de tout les cotés avec marque john68130. Merci et bonne continuation.

 

Cordialement john68130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...