Aller au contenu

Java(TM) Platform SE binary


craftocube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je poste ce message ici car je me demande si c'est normal que mon java plante au bout de 5min pourtant mon PC a une très bonne config ( windows 7 carte graphique Nvidia GeForce 5500 processeur intel Pentium pc 32 bits... ) Alors est-ce que cela vient de java ou est-ce normal ?

PS : j'ai la dernière version de java 64 bits .

 

Cordialement,

CraftoCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un processeur qui tourne en 32 bits et tu lui associe un Java qui lui envoi des infos sur 64 bits... Si la chaîne à envoyé finit par 32 "0", ça peut passer mais il suffit qu un "1" se faufile par ci par la et ton processeur ne peut plus suivre... C est d ailleurs étonnant qu il tienne 5 minutes.

 

Bref, commence par desinstalle ta plateforme et télécharge le JDE en 32 bits sur le site de sun microsysteme :)

 

Tiens moi au courant du résultat!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème à toujours une solution, seulement la ... Je suis au ski. Alors trouver une solution avec comme seule ami la 3G, c est pas simple! Donc si jamais tu n as rien trouver d ici dimanche je me penche sur ton probleme avec une vrai connexion.

 

Je te souhaite bonne chance d ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà non il fait trop froid par ici ( :) )

 

J'ai essayé mais je ne vois pas à dix mètre surtout que les constructions du serveur sont gigantesque cela gâche l' expérience de jeu . En ce moment je joue en normal mais je n'arrête pas de crasher quand même.

 

PS: J'ai Force Update mon java en 32 bits.

Help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ( ou le bonsoir),

 

alors si j'ai bien compris tu as des soucis avec ton java, tu as installé java 32 bits et tu as toujours des soucis.

Peux-tu apporter des précisions quand a ces soucis comme par exemple ressens-tu que ça rame ? De quelle quantité de ram dispose tu ?

Lorsque tu appuis sur f3 que vois-tu ?

en haut a droite lorsque tu exécute la commande précédente il y a indiqué la consommation ram et gram du jeu, quelle sont elles ?

 

Enfin, as tu installé des mods sur ton minecraft et/ou ton minefield ?

 

Voila, avec ce genre d'information on devrait pouvoir cerner le problème.

 

Merci a toi

 

Bestialement

 

EDIT : si tu sais où se trouve les rapports d'erreurs de minefield, pourrais tu y jeter un coup d’œil ? dans le cas contraire en fonction des infos que tu vas nous fournir je t'indiquerais où trouver ces rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand je fait F3 il y a en haut a droite :

 

Used memory: 27% (270MB) of 989MB

Allocated Memory: 48% (481MB)

 

Le jeu est très fluide et étant aller au concert de Nevah hier ce n'est pas le nombre de personne qui me fait planter. Mais d'un coup sans prévenir un message d'erreur s'affiche et le jeu s'arrete.

 

Et merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...