Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature de Vlower pour être voyageu


Wower
 Partager

Messages recommandés

Pour ce qui est de ma présentation IRL, je crois que celle que j'ai fait pour devenir paysan est très bien: http://www.minefield.fr/forum/post73143.html#p73143

 

Ce que j’ai fait sur le serveur :

C’est vrai que cela fait longtemps que je suis venu sur le serveur, mais j’ai aidé à la fabrication de la ville d’Albion. J’ai fait des îles (avec Xergz et Vorglich), ma maison (je ne crois pas que c’est obligatoire que je le dise), d’autres construction dans la ville d’Albion (avec Xergz et Vorglich). Il y a aussi une ferme (avec Xergz et Vorglich) et c’est pour cela que je voudrais être voyageur, c’est-à-dire être fermier.

 

Ce que je voudrais faire plus tard :

Premièrement, je vouais au départ être voyageur pour me faire des PA et pouvoir avoir plus dans ma ferme. Mais après quelques temps, j’en ai parlé avec un ami et on s’est dit que l’on pourrait se vendre des trucs ou faire du troc, ce qui pourrait améliorer la ville d’Albion.

 

Deuxièmement, j’aimerais avoir plus dans ma ferme, car pour l’instant, je n’ai que du blé et donc, j’aimerais aussi faire affaire avec une taverne pour vendre mes matériaux.

 

RP :

 

Je n’en revenais pas que j’étais arrivé enfin à New Stendel. Il y avait des magasins partout et je trouvais le décor vraiment beau. Bien sur, je voudrais beaucoup vivre dans cette superbe ville avec tous les avantages qu’il y a. Par contre, pour être bien sur, je voulais la visiter. Je voulais la connaître davantage pour mieux savoir si je voudrais vraiment vivre dans cette grande ville. Je marchais dans les rues de New Stendel, mais je marchais pour marcher et je ne regardais pas les noms de rue ou par où qu’il faudra que je passe pour revenir en plein centre de cette belle ville. Après quelques minutes de marche, je me trouvais sur une rue, mais ou étais-je dans New Stendel? Je pensais m’avoir perdu. En fait, j’étais perdu. Je marchais jusqu’à la tomber de la nuit quand tout à coup, je vis quelqu’un devant moi, je commençai à courir vers lui quand il me vit et parti lui aussi à courir. Il tourna quelques coins avant que je me retrouve en plein où que j’étais arrivé au début de mon périple. J’étais soulagé.

 

Quelque chose me tata l’épaule et quand je me retournai, un homme environ de ma grandeur. Il m’a dit :

 

«Bonjour, je m’appelle Xergz. Voudrais-tu aller manger? On dirait que tu as faim.»

 

C’est vrai que ce n’était pas très dur à deviner que j’avais faim, mon ventre n’arrêtait pas de gargouiller. En allant au restaurant, il me parlait d'une ville du nom d’Albion. D’après ce qu’il me disait, c’était une belle ville en construction. Il me parlait aussi, en mangeant parce qu’on était arrivé au restaurant, que je pourrais y habiter et peut-être même avoir un travail. Ce qui ne me déplaisait pas. Après ce somptueux repas qu’il m’avait offert, il partit pour sa ville. Je devais encore aller dans quelques magasins pour acheter quelques outils et armes. J’entrai dans un magasin et quand il me vire, il se jeta sur moi pour me montrer des armes, des armures, des bijoux et pleins d’autres objets qui ne m’aurait pas servi. Je m’achetai une armure de cuir et tout les outils en pierre pour au moins me rendre jusqu’à la ville d’Albion en un morceau. J’étais près à partir.

 

Je descendis de la ville d’Albion et je commençai mon périple dans ses terres complètement inconnues. Il y avait une forêt devant moi, mais je savais qu’une petite forêt comme celle-là ne me ferait pas grand chose. Je partis donc dans cette forêt où j’entendis beaucoup de bruit étrange que je n’avais jamais entendu. Pour la nuit, je me fabriquais une petite cabane en bois que je détruisais par la suite pour pouvoir la reconstruire la nuit suivante. Pour manger par contre, c’était un peu plus dur, soit que je me fabriquais une canne à pêche et que ensuite, je pêchais du poisson ou soit que je me ramassais des champignons et je me faisais une soupe. Ce n’était pas le mets le plus appétissant, mais ça me gardait en vie.

 

Après cette dure épreuve dans les bois, je me retrouvai dans un désert. Il faisait chaud et l’air était humide. Durant mon voyage dans les bois, ma hache et ma faux m’ont beaucoup aidé, mais je les avais laissées dans le sable. Je me sentais plus léger. Alors que je m’étais fait des provisions de champignons et de poissons, je mangeais correctement à chaque jour. C’était plaisant. Je trouvai enfin de l’eau. Ce n’était pas juste un petit étang, c’était une mer. Il fallait que je la traverse. Je me suis dit que mon armure était de trop, car il fallait que je nage dans cette eau. Je me fabriquai aussi un radeau en bois, ce qui m’a beaucoup aidé durant ma traverse. Bien sur, je me suis dit que lorsque je serai arrivé de l’autre côté de cette océan, je pourrai surement avoir un chez moi avec peut-être même une petite ferme. C’est pendant quelques jours que je finis enfin à voir la terre ferme, même si elle était encore loin devant moi, mais je la voyais. Je pris ma rame et je pagaille jusqu’à la rive.

 

Enfin arrivé à Albion, je rencontrai Xergz qui parlait avec quelqu’un, que je ne connaissais pas. Il me dit que je pouvais me choisir une terre pour construire ma maison et que la sienne était juste de l’autre côté du pont derrière nous et que si je voulais du bois pour la construire, il y avait une forêt proche. J’y allai de s’y tôt, j’avais hâte d’avoir une maison à moi. Rendu dans la forêt, je coupai du bois en replantant les quelques graines que Xergz m’avait donné avant que je parte. Avec beaucoup de bois et en une journée et demie, j’avais fini ma maison, mon nouvel ami m’avait beaucoup aidé. Ensuite, il me restait la décoration à faire. Bien sur, je n’étais pas très bon. C’est encore avec l’aide de Xergz que l’intérieur de ma maison fut accueillant et belle.

 

Ensuite, Xergz me désigna une place où je pourrai construire le bâtiment que je voulais pour mon travail. C’est alors qu’une idée m’est venue. Je voulais, au début de mon voyage, une ferme avec quelques champs. Alors que je commençai à construire, je me suis dit que ça pourrait devenir ma profession, être fermier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...