Aller au contenu

[Accepté] canditature Tryslog


tryslog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour habitants du Kubnigeria, je m'appelle Basile j'ai 15 ans et j'habite en Belgique près de Lille.

Je joue a minecraft depuis juillet je pense et je suis sur minefield depuis septembre/octobre. J'ai beaucoup joué en solitaire et posté une candidature pour rejoindre Vampire Bund qui n'a pas abouti suite à une démotivation de ma part. Mais l'apparition de ce nouveau monde (Stendel) m'a remotivé pour m'intégrer dans minefield. Après avoir visité les différents forums des projets de Stendel, je me suis décidé de tenter d'intégrer votre petite communauté encore en plein développement. Pourquoi : je ne sais pas, peut-être le RP original de cette ville (ou arbre qui est magnifique d'ailleurs).

 

Je vous invite à lire ma présentation paysan et celle pour le vampire bund, pour comprendre celle-ci qui en sera à peu près la suite.

PAYSAN :

rejoindre-vampire-bund/canditature-tryslog-t29432.html

VAMPIRE BUND :

paysans/candidature-tryslog-t27527.html

 

RP

 

Notre héros Tryslog quitta le Vampire Bund après quelques semaines au sein de leur communauté dans laquelle il n'avait pas réussi à s'intégrer et à se faire accepter.

 

De nouveau sur les routes de ce continent dont il avait encore tout à apprendre, Tryslog ne savait pas quoi faire ni ou aller. Il décida de parcourir le continent à la recherche d'hommes qui n'auraient pas peur de lui : un elfe vampire solitaire. Mais fur et à mesure qu'il avançait, il perdait son apparence de vampire et sa peau reprit sa couleur d'origine. Il ne savait pas pourquoi ni comment cela se pouvait, peut-être le sang elfe et vampire n'étaient-ils pas compatible, peut-être la transformation était-elle temporaire, ... Il pouvait émettre que des hypothèses et n'aurait sans doute jamais la réponse à la question. Il était soulagé car il ne serait plus fuit et rejeté mais, il avait l'habitude de se déplacer vite et la perte de ses pouvoir de vampire le fatigua énormément. Il trébucha et tomba dans une grande faille.

 

Lorsqu'il rouvrit les yeux il n'était pas au fond de la crevasse, mais dans une clairière au milieu d'une forêt. Il se leva et alla boire au ruisseau qui se trouvait à côté. Il trouva cet endroit accueillant et s'y construit un abri de fortune.

 

Une fois de nouveau en possession de ses moyens il repartit à la recherche de civilisation. Il marcha plusieurs jours sans rien trouver qui pourrait laisser croire à la vie d'une espèce intelligente sur ce monde dans lequel il avait débarqué. Lorsque désespéré il s'assit sur le haut d'une colline pour se reposer, il aperçut grâce à sa vue d'elfe, une gigantesque ombre se dessiner légèrement à l'horizon. Intrigué, il décida de s'y rendre. Contrairement à ce qu'il pensait, il lui fallut plus de deux jours de marche dans une forêt sombre pour atteindre cette forme dans le ciel. Lorsqu'il sortit de cette forêt il fut émerveillé parce qu'il vit. Des dizaines de personnes en plein travail autour d'un arbre énorme et magnifique. Il s'approche et demanda à une bête qui ressemblait à une sorte de fourmi :"

-Bonjour, désolé de vois interrompre, mais ou sommes-nous ?

-tu te trouve sur stendel le monde des ancêtres de New-Stendel. Et tu es à la colonie du Kubnigera."

 

Après une longue discussion avec le "chef" il apprit tout ce qu'il voulait savoir et raconta son histoire du début à la fin.

 

Après quelques jours de repos et d'émerveillement devant cette petite communauté passible ou tout le monde mettait du cœur à l'ouvrage, il alla voir le responsable et lui fit part de son envie de vivre tranquille avec eux et de rajouter son petit grain de sable au projet.

 

FIN

 

Voila, en espérant que cela vous a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai lu avec attention toutes tes candidatures, et cella là également. Je les ais trouvées assez sympathiques, et tu as l'air mature. ;)

 

Je vais tout de même préciser quelques petites choses.

 

Tout d'abord, je t'invite vivement à venir sur le Mumble dans notre chanel pour faire un peu mieux connaissance. Je ne t'ai vu que très rapidement en jeu, et encore, je ne pensais as que tu visitais pour nous rejoindre. Étant donné qu'il est plus facile de juger quelqu'un lorsqu'on l'a côtoyé et que l'on a eu l'occasion de discuter avec lui, je t'invite donc à nous y rejoindre pour faire un peu plus connaissance. Il est en effet bien difficile, malgré toutes les présentations du monde dans une candidature, de connaitre vraiment quelqu'un.

 

Ensuite, je tiens à préciser que tu fais une certaine erreur en parlant de "chef". J'ignore qui tu as pu rencontrer, mais si tu fouilles un peu dans le forum du projet tu verras que l'on a opté pour un gouvernement presque inexistant, avec juste un conseil de deux lacustres et deux bel-o-kubiens pour établir des points. La totalité des décisions se prend donc avec l'avis et l'accord de la communauté. En tant d'un des quatre conseillers et responsables du projet, je tiens à éclaircir ce point qui me semble être un des plus importants.

 

Je te suggère donc de faire un tour sur les divers sujets concernant le projet pour te tenir au courant.

 

En attendant, nous t'attendons sur Mumble, et je laisse mes compatriotes donner leur avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Candidature bien sympathique. J'ai lu tous tes RP, et bien qu'ils soient très simples dans leur narration et qu'ils contiennent plusieurs erreurs d'orthographe ou d’inattention (un conseil : relis-toi bien avant de poster), je trouve que tu as de très bonnes idées au niveau de l'histoire. Elles pourraient être la base de magnifiques récits RP si tu prenais le temps de travailler et d’approfondir ton histoire, d'autant que ton personnage et son passé sont intéressants.

 

Au-delà de ça, je comprends mes confrères quand il disent souhaiter te trouver sur Mumble avant de se décider, vu que tu n'as pas encore de passé sur ce serveur.

 

A toi qui avoues être timide, sois sans crainte, et n'hésite surtout pas à venir nous parler sur Mumble. Je t'assure que nos membres sont très sympathiques, et qu'ils te réserveront un bon accueil, je m'en porte garant ;).

 

En tant que Conseiller du Kubnigera, j'attends donc ta venue, et si je ne te croise pas, alors je m'en remettrai au jugement de mes comparses.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bon, je reviens un petit peu sur cette candidature, parce que ça traine un peu !

 

Alors, déjà, notre ami Tryslog a reçu l'approbation de trois des quatre conseillers, et a reçu un avis globalement assez positif sur sa candidature. On lui avait cependant demandé de venir nous rencontrer sur Mumble. Pour ma part, je l'ai croisé quelques fois, et il m'avait semblé assez sympathique. Je demande donc l'avis au reste de la communauté, sur vos impressions sur Tryslog, et donc je demande : le met-on définitivement en essai avant acceptation, ou attend-t-on encore ? :)

 

Pour ma part, je serais d'avis de le mettre en essai, il m'a l'air assez motivé. ;)

 

Alors, votre avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...