Aller au contenu

[Acceptée]Postulation: TheBossSam


TheBossSam
 Partager

Messages recommandés

Partie HRP :

 

Présentation avant d'arriver sur le serveur :

 

 

Je m'appelle Samuel (connu sous le nom de TheBossSam) et j'ai 13 ans, je suis Suisse. Dans la vie se que j'aime faire: jouer au jeux vidéos (particulièrement a Minecraft), faire du sport et aller dehors avec mes amis.

 

 

Présentation 2∞ après être arriver sur le serveur :

 

 

Je suis arrivé sur Minefield je me suis surtout baladé a New Stendel afin de découvrir ce monde magnifique. Après, j'ai rencontré un très bon ami, du nom de hallowed18, qui m'a beaucoup aidé en me donnant des objets, m'expliquer plein de règle de Minfield et tout sa. Encore après on a découvert un village: Chnafon, qui a été pour moi une ville jolie, déserte, et avec pleins de ressources et de maison a petit prix. Un jour, Stendel a ouvert et l'a, je n'allais que a Stendel. Quand un jour je me baladais, un joueur du nom de: Linuxfox69 a ,malheureusement,fait tomber son ÈpÈe et vus que je ne suis pas un kikoolol, je lui ai rendu, il m'as remercier et est partit. Le lendemain on c'est revu et on a discuté et il m'a emmené dans la superbe ville de Sähbia.

 

 

Motivation :

 

 

J'aimerais bien rejoindre Sähbia car: Il y a une très bonne ambiance, j'adore le thème de la ville (Style assassin avec plein de jumping a faire) et bien sur les maison superbement aménagé. J'aime réellement la communauté , et malgrès mon premier refus , je continue ,j'ai même demander de l'aide pour le Rp et le HRP a Itsumoto car j'avais du mal mais je suis prit a tout pour vous rejoindre.

 

 

 

Partie RP :

 

Présentation physique et moral du personnage :

 

 

Sam est plutôt élancé , asser grand , mais sais se faire discret . Il est plutôt calme mentalement , mème si des sautes d'humeur peuvent lui survenir de temps en temps .

 

 

Role Play :

 

Avant d'arriver dans la royaume de minefield:

 

 

Il était fois, un jeune garçon nommé Sam qui vivait dans un grand château avec ses parents. Sam avait 15 ans et était dans une famille assez aisée, car oui, son père était le roi. Le jour de ses 16 ans, Sam reçu de son père, une épée en diamant enchantée d'un mystérieux personnage, permettant d'immobiliser n'importe quel adversaire sur son chemin. Dans le manche de l'épée se trouva un parchemin: de son père qui n'était pas encore revenu de sa réunion.Dans se parchemin était écrit:

 

Mon fils,je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que cette épée qui immobilise les personnes et de la part d'un mystérieux homme que j'ai rencontrer au marché, vas te plaire.Je reviendrait bientôt mon fils, ne t'en fait pas.

Ton père.

P.S:l'homme m'a précisé qu'avec cette épée il suffisait juste de croire sa destinée.Bonne chance...

 

Sam suivit les conseils du parchemin et croyait fort a sa destinée.

Il partit avec son épée, la nuit venue.

Pendant son parcourt, il rencontra plein de mobs hostile et tout-‡-coup, l'épée se leva brusquement, en pointant un dragon qui, visiblement semblait le mener quelque part.

Mais, il se trompait: le dragon, attaquait juste les villages d'un mini cracha de feu. Mais, rien de grave. Le dragon, depuis le début ne savait pas que Sam le suivait,jusqu’à se qu'il sente sa présence, alors il c'est retourné d'un seul coup et a commencé a essayer de lui foncer dessus, mais, il avait l'épée, alors il a couru, sauté et a planter son épée dans le dos du dragon. Celui-ci étant paralysé, Sam lui coupa le ventre et pris la boussole qui lui indiqua la magnifique ville de Stendel.

 

 

 

Depuis qu'il est dans le royaume:

 

 

 

Sam a toujours chercher à s'intégrer quelque part , en vain ... Il commença a se construire un abris dans une montagne puis après 1 mois dedans il décida de le quitter et de partir dans une ville dont on lui avait parler , une ville désertique , nommée : SÄHBIA

 

 

Son arriver et le début de sa vie dans Sähbia:

 

 

 

Arriver dans cette ville par bateau , il visita un peu avant de voir un cadavre au détour d'une ruelle . Il n'eut pas peur mais voulut en savoir plus . Il chercha et finit par tombé sur une piste , un groupe d'assassin habitait dans cette ville depuis des lustres . Sam ayant toujours rêver de s'integrer a autre chose qu'une vie de roi , aimant la discrétion , le " par derrière " , les armes , il se dit qu'il devrait faire partie des assassin .

 

 

 

Son premier contact avec les assassins

 

 

Jusqu'au jour ou .... Il vit un homme , habiller dans une tunique noire , courir sur les toits . Il décida de le suivre quand tout d'un coup , l'homme en noir se tourna . Il laissa deux choix a Sam . Soit il partait , ne révéler rien et si quoi que ce soit se savait il mourrait , soit il mourait . Sam choisi la mort , ce qui plus a l'assassin . Le courage de Sam parut a l'assassin une marque de bravoure et de respect , il décida de lui laisser la vie sauve et lui dit qu'il faisait partie de ce qu'il savait et que si il voulait les rejoindre , il pourrais après quelque épreuve . Cette homme était : Le sultan de la ville

 

 

 

 

Voila j'éspère que cette nouvelle candidature vous plaira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...