Aller au contenu

[Accepté] Projet de remise en oeuvre d'Albion


Xergz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis l'ancien Maire-adjoint d'Albion. Je m'excuse de ma disparition, l'école peut faire cela parfois en effet. Mais maintenant! L'école ne m'occupe plus autant alors me revoila pour reprendre ce que j'ai laissé. Meikah m'a donc redonné les pleins droits sur la ville et je souhaite montrer à tous mes futurs projet pour celle-ci.

 

 

Programme de remise en œuvre de la Baronnie d’Albion

 

Organisation :

 

• Le dirigeant sera un Baron : Xergz

 

• Le dirigeant sera assisté par un Chancelier : Vlower

 

• Le Chancelier aura le droit d’autoriser des constructions de grandeur moyenne maximum (15x15). Les grands chantiers (plus de 15x15) devront être approuvés par le Baron et par le staff si nécessaire.

 

• Le Chancelier a le droit d’accorder une parcelle à un joueur nommé habitant d’Albion par le Baron.

 

• Revue de la totalité des lois de la ville.

 

• Abaissement des prix des parcelles afin d’éviter les habitants temporaires. À celles déjà cuboïdées s’additionnera le coût du cuboïde.

 

o Une parcelle domestique coûte : longueur x largeur / 4.

o Une parcelle commerçante coûte : longueur x largeur.

o Une maison vide coûte : longueur x largeur.

o Une maison meublée coûte : longueur x largeur x 1,5.

 

Les commerces ne seront jamais préconstruits et doivent obligatoirement être cuboïdées avant l'usage. Le cuboïdage peut être demandé aux dirigeants de la ville si vous n'avez pas les moyens de l'acheter immédiatement.

 

• Recrutement de nouveaux habitants.

 

Projets d’aménagement du territoire :

 

• Approfondissement du lac par endroits.

 

• Agrandissement du lac et terraformation de celui-ci.

 

• Délimitation des frontières IG.

 

• Finalisation des îles entamées et création de nouvelles îles plus grosses.

 

• Finalisation des ponts entamés et création de nouveaux ponts.

 

• Raccordement au C.R.A.S.H.

 

• Aménagement de la plage.

 

• Densification de la forêt environnante.

 

Projets de construction :

 

• Arène d’Albion.

 

• Port d’Albion.

 

• Donjon d’Albion (nom à trouvé)(en construction sur map solo pour présentation sur le forum).

 

• Extension de la ville sur la zone terrestre d’Albion.

 

• Tribunal d’Albion.

 

• Gare d’Albion.

 

• Élevage

 

• Et bien plus…

 

Les frontières (qui n'ont pas changées)

 

frontieredef.png

 

Légende :

 

-Le blanc indique les frontières qui sont sous notre juridiction mais où aucune construction ne sera érigée, une sorte de zone de protection (frontières réelles);

 

-Le brun indique les frontières ''Constructibles'' où se trouveront toutes les futures extensions de la baronnie (frontières pratiques);

 

-Le cyan représente les frontières de l'Archipel d'Albion, le premier département de la baronnie;

 

-Le noir montre les frontières réelles de la map.

 

Ayant déjà l'approbation de Meikah et la ville étant déjà un projet accepté, ceci n'est pas réellement un nouveau projet mais bien la continuation de l'un déjà entamé.

 

Xergz, nouveau Baron d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha, tu dois etre au ange, sais pas si tu te rappelle mais tu disais vouloir prendre le controle d'albion il y a longtemps, voila qui est chose faite, et au moin suis rassuré mon bébé est entre de bonne main (démonique), et si tu te demende ce que je fous la, je passe une fois par mois sur le fofo pour savoir comment évolue mon ancien projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha, tu dois etre au ange, sais pas si tu te rappelle mais tu disais vouloir prendre le controle d'albion il y a longtemps, voila qui est chose faite, et au moin suis rassuré mon bébé est entre de bonne main (démonique), et si tu te demende ce que je fous la, je passe une fois par mois sur le fofo pour savoir comment évolue mon ancien projet

 

Ahah^^ Content de te reparler;) T'avais comme disparu de la circulation... Et oui je suis content;) Mais je continu dans l'optique de la ville! (et niveau RP ça va être génial pour moiXD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...