Aller au contenu

Ecran noir. Pas trouvé solution{Résolu]


Grosbillou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes.

 

Voilà après une réinstall propre d'un W7 64Bits, je télécharge IE9 ainsi que Java.

Le problème, c'est qu'après avoir installé minefield (et seulement minefield, pas minecraft)

ca me fait ça :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... tretc.png/

 

 

 

 

Et quand bien même il arrive au bout de la mise à jour, j'ai un écran noir.

J'ai essayé de jouer sur navigateur sur le site officiel de minecraft ais ca bug aussi.

Je me suis bien dit que ca venais d'une incomptabilité au niveau 64/32 bits entre le mon PC et ma version de java mais j'ai jamais réussit à corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement, ça pourrait télécharger et ensuite planter car tu n'as pas les droits d'administarteurs alors essaies quand même :D !

Ensuite, j'ai continué mes recherches sur le net et apparemment, retélécharger le launcher Minecraft résoudrais le problème... Aucune idée si ça marche car cette erreur peut avoir beaucoup de causes masi essaie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange...

 

Cependant, j'ai trouvé un sujet sur le net où la personne a exactement le même problème que toi. Et d'après lui, il a mis à jour Windows 7 et ça a marché !

 

Voici le message exact : c'est bon sa remarche ^^ il suffisait de mettre à jour windows pendant 8h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...