Aller au contenu

[32x] Bauert's JohnField (1.2.5) [OMG, une MAJ !]


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

De rien !

 

Pour les couleur de police : http://www.mtxserv.fr/forum/minecraft/6 ... epingler-p

 

Voilà ce que l'on peut mettre pour les textes (toutes interfaces confondues). Mais normalement cela ne sera utilisé (sauf exception) que pour les pnj (nom - métier - question/réponse et texte)

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis au boulot, peux pas venir IG sinon ce serai déjà fait... :cry:

Je poste plus ou moins utilement histoire que lorsque je cliquerai sur "mes messages" ce soir il m'affiche celui-là pas trop loin de la première page, ce qui me rafraichira la mémoire. Sinon je n'y penserai pas et je ne le dlrai (nouveau verbe) jamais :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce Importante /!\

 

Connaissant actuellement une augmentation de mon occupation hors communauté (préparation de concours pour école de design entre autres), je suis au regret de vous annoncer que je dois stopper là le développement du JohnField. Travailler dessus m'a apporté joie et bonne santé (ainsi que des dents blanches) durant près de 4 mois, mais c'est avec le coeur légé et joyeux que je vous annonce qu'il ne s'agit pas de la fin. J'ai en effet confié les rennes à Splendide, l’Écureuil masqué, auteur du magnifique et orgasmique Dokufield ( > http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/dokufield-t40068.html < ), qui saura, au moins aussi bien que moi, sinon 100 fois mieux, permettre a ce pack de parer votre jeu dans nos belles contrées.

 

Ceci fait, je vous souhaite une bonne continuation avec JohnField, et a+ quelque part sur l'Empire de Stendel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/pub ON]

 

Je m'autorise un petit message pour partager le lien vers ma chaine Youtube sur laquelle seront diffusées mes émissions à compter de ce soir ;)

 

http://www.minefield.fr/forum/section-videos/decouverte-portee-clic-t41023.html

 

La suite des aventures du Morse, en remerciant tous les utilisateur du Johnfield qui m'ont soutenu.

 

[/pub OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pack de texture. On ne peut plus s'en passer une fois qu'on y a gouter !

Mais je te donnes un peu de travail : les vases et les cranes ne sont pas dispo encore sur le pack.

Je pense que tu reglera ce probleme rapidement car c'est vraiment un très bon pack.

Merci

 

Jean_Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Drayteck,

 

Il ne s'agit pas réellement d'un bug, le pack n'a simplement pas encore été mis à jour. Ce que tu vous est un bout du logo qui se trouve sans le terrain.png du pack.

 

La mise à jour arrive très bientôt, merci beaucoup d'avoir reporté le soucis !

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un triple, pas de commentaire depuis un moment, j'espère que vous n'avez pas abandonné le beau pack du Lucasbauert à cause de moi ... :|

 

Le pack a été mis a jour, j'essaie d'uploader ça dès que mes examen et ma box se seront mis d'accord pour me laisser dix minutes de connexion sur le PC (je précise que je suis actuellement sur mon iPod, et sur mon iPhone en journée).

 

De plus, si vous avez des suggestions ou des réclamations, n'hésitez pas à le poster à la suite ! Il y en a quelques unes que Lucas n'a pas pu ajouter avant de me confier le pack, mais surtout dites ce que vous pensez.

 

Bon jeu à tous en JohnField :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pack de texture ! Le meilleur en [32x] pour du RP à mon avis.

 

un petit bémol cependant : le choix de la texture bois pour les vases n'est pas du meilleur aloi : les colonnes faites avec sont plus réalistes lorsqu'elles sont en pierre (et le bois pour les vases à fleur, ce n'est pas la meilleure idée ;) ).

 

Je me permets un petit lien vers des screens ; ça peut servir éventuellement pour de la pub.

 

Merci en tout cas 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

premier post mis à jour !

 

  • [*:3q3bswyx] Pot de fleur en pierre plutôt qu'en bois
    [*:3q3bswyx] Ajustement de l'interface "M" (il y en aura d'autres plus tard
    [*:3q3bswyx] Ajout de tous les tableaux de spés

 

Si quelque chose n'est pas fonctionnel, n'hésitez pas à le faire remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...