Aller au contenu

[Acceptée]Candidature : ô grande Sähbia ! J00k4


J00k4
 Partager

Messages recommandés

Donc pour commencer Je vais vous parlez de la façon dont j'ai connu Sähbia,

 

J'étais à coté de Nevah j'ai construit ma maison avec un copain et un jour mon copain et parti à Sähbia

et je l'ai suivi.

 

IRL

Je m appelle Nicolas. J’ai 15 ans toujours en seconde.

 

Mes Motivations

Aidez Sähbia même si la ville est presque fini et je voudrais aider le nouveaux de Sähbia de leur faire visité la ville

et aidé a construire de Maison et aussi a aidé pour la décoration des maison et aussi récolté la noria 1 fois par jour et récolté 1 fois par jour du bois

 

 

Et pour finir voici le RP :

Il était un jour je minais du diamant de l'or et du fer et un jour il a eu un tremblement de terre et j’étais coincé dans ma

mine et j ai miné vers la sortir mais je ne trouvais pas la sortir et un jour Une personne de Sähbia ma aidé à sortir de la

et il s’appelait ricky30 ! Et il m’a fait venir à la ville qui s’appelle Sähbia et

le WENBIST!?!?! IL ma fait visité la ville et j ai bien aimé mais il ma dit

si tu veut venir dans la ville tu doit nous aidé a construire le palais et le temple

4 semaine plus tard WENBIST ma dit Tu peut rejoindre Sähbia tous nous a beaucoup aidé et tu peut choisir un grade et moi

j ai choisi assassin et WENBIST ma dit Ok tu seras Assassin pour tout ta vie je te souhaite de t amusé et voilas je

viens de tué ma première personne et j’était triste mais plus tard j avais plus de regret et je m’amusais et un jour

WENBIST ma dit de tué Killer_Pingoui et si je le tué j était fort ! 3 semaine plus tard j’ai tué Killer_Pingoui

WENBIST ma dit bien joué mais fait attention tu pourrais te fait assassiné alors reste sur tes garde fin

 

Voilà Voilà c'était J00k4, à bientôt IG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...