Aller au contenu

Débats philosophiques, scientifiques et artistiques


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Mes amis, il est évident que ce vil lapin a vainement tenté de vous rallier à sa cause, mais ça cause dans le vide puisque chacun sait que l'espèce dont il fait partie est bien inférieure à celle que nous représentons (du moins pour certains), nous, humains.

Comment peut-il se targuer d'être une divinité dont les écrits lui sont destinés, alors que le simple nom de l'homme au chapeau, une fois prononcé et diffusé jusque dans ses grandes oreilles, le soumet à la vénération tel l'esclave qu'il est face à la toute puissance du grand Opera Mundi.

Il en vient à créer des statues à son effigie, et en oublie même sa passion de l'écriture pour s'adonner à un art dont il espère qu'il le rapprochera de la perfection d'Opera.

 

La preuve !

 

 

2611545460sv1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !

 

Je vous montre la voie :ugeek: .

 

Puisque Nazgrelx a décidé qu'on l’embêtait avec des posts à rallonge, je vais être court :

Selon Dom, la terre est une bibliothèque. Et bien nous, lapins, sommes les bibliothécaires :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !

 

Je vous montre la voie :ugeek: .

 

Puisque Nazgrelx a décidé qu'on l’embêtait avec des posts à rallonge, je vais être court :

Selon Dom, la terre est une bibliothèque. Et bien nous, lapins, sommes les bibliothécaires :geek:

 

 

Faux ! Tu nous montre la voie vers le vice et notre fin à tous ! :x

 

Et non, les lapins ne sont pas les bibliothécaires, pour la simple raison que mis à part un certain SL, qui nous vient probablement d'une zone radioactive, les lapins ne lisent pas, les lapins ne parlent pas, les lapins n'écrivent pas, et il est scientifiquement impossible pour un lapin de tenir un livre entre ses pattes et de le transporter. ;) CQFD again. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non, les lapins ne sont pas les bibliothécaires, pour la simple raison que mis à part un certain SL, qui nous vient probablement d'une zone radioactive, les lapins ne lisent pas, le lapins de parlent pas, le pains n'écrivent pas, et il est scientifiquement impossible pour un patin de tenir un livre entre ses pattes et de le transporter. ;) CQFD again. :)

 

Est-ce que c'est volontaire, ou bien est-ce un gros fail bien gras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3... 2.... 1... 0 Et oui, c'est operamundi qui l'emporte !

 

*musique entraînante*

 

Et notre gagnant gagne .... un saucisson à l'ail et au romarin ! C'est, ma foi, la première fois que je vois une récompense aussi (mauvaise) euhh, forte en gout ! Demain, la cagnotte sera d'une superbe fraise des bois récoltée par Joséphine et d'une fausse moustache en papier mâché (par Joséphine) ! Ma foi, les cagnottes sont de plus en plus intéressantes, cette année ! A vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3... 2.... 1... 0 Et oui, c'est operamundi qui l'emporte !

 

*musique entraînante*

 

Et notre gagnant gagne .... un saucisson à l'ail et au romarin ! C'est, ma foi, la première fois que je vois une récompense aussi (mauvaise) euhh, forte en gout ! Demain, la cagnotte sera d'une superbe fraise des bois récoltée par Joséphine et d'une fausse moustache en papier mâché (par Joséphine) ! Ma foi, les cagnottes sont de plus en plus intéressantes, cette année ! A vous les studios !

 

Tu es sur ? :) Je peux te prêter Gertrude, ma [barrer]barbare simérienne niveau 1[/barrer] secrétaire privée, elle sera du plus bel effet pour présenter tout ces gains incroyables. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lapins de parlent pas,

 

Tu étais vraiment fatigué :D ! Alexthi te l'a signalé mais tu n'as pas compris en plus :lol: !

 

Euh... je pense qu'on va éviter les débats politiques, faites ça sur mumble si vous y tenez vraiment, promis c'est mieux ainsi ;).

 

Il faudra également veiller à réduire le nombre de "posts à flood" de ce sous forum, il y en a vraiment trop là, je suis sérieux. Pour ma part je suis plus que tenté de locker celui-ci que s'avère au final tout à fait inutile. Mieux vaut concentrer l'ensemble sur un seul et même topic.

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "ça m'intéresse" car ça traite de la culture générale, donc tous les domaines et c'est bien foutu :)

 

Même si j'oublie 50% des choses que je lis :ugeek::lol:

 

 

Concrètement tu ne les oublies jamais totalement, c'est pour ça qu'il peut te revenir en mémoire des choses que tu croyais avoir oublié et qui te reviennent à l'esprit lorsque tu vois/entend/lis/touche/etc... quelque chose qui peut t'y faire penser d'une façon ou d'une autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je pense qu'on va éviter les débats politiques, faites ça sur mumble si vous y tenez vraiment, promis c'est mieux ainsi ;).

 

Il faudra également veiller à réduire le nombre de "posts à flood" de ce sous forum, il y en a vraiment trop là, je suis sérieux. Pour ma part je suis plus que tenté de locker celui-ci que s'avère au final tout à fait inutile. Mieux vaut concentrer l'ensemble sur un seul et même topic.

 

Bon jeu ;).

 

Il ne fallait pas appeller ce sous-forum taverne mon ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...