Aller au contenu

Débats philosophiques, scientifiques et artistiques


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Il ne s'agit pas d'une question de taverne Aupsie.

Ce sujet est voué aux débats philosophiques et scientifiques, or les derniers posts ne parlent absolument pas de ça. Le flood oui, mais il y a des façons de faire et des endroits pour ça. La taverne n'est pas un espace dédié au flood mais aux discussions n'ayant pas leur place ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un jolie débat qui donne mal à la tête qui a été fait sur le mumble(un conseil: prenez de l'aspirine!):

 

 

[23] (Salon) ArthurB : salut thomas

[23] (Salon) Thomas2b : Salut

[23] (Salon) Thomas2b : Sa vas?

[23] (Salon) ArthurB : comment ça va ?

[23] (Salon) ArthurB : bien et toi ?

[23] (Salon) Thomas2b : Nien et toi?

[23] (Salon) Thomas2b : Bien*

[23] (Salon) DomFulmen : Tiens, un Re-re-re-re-re-re-re-revenant.

[23] (Salon) ArthurB : -_-

[23] (Salon) ArthurB : ça va bien pour ma part

[23] (Salon) Thomas2b : j'était juste sur orc muste die

[23] (Salon) Thomas2b : :P

[23] (Salon) DomFulmen : Ouais, c'est bien ce que je dis en parlant de revenant...

[23] (Salon) Thomas2b : a et offete,même si sa fait longtemp,j'ai une riposte de se que tu avait dis a propos de mon 2b :P

[23] (Salon) ArthurB : ?_?

[23] (Salon) Thomas2b : si tu t'en rappel

[23] (Salon) Thomas2b : dom

[23] (Salon) DomFulmen : Euh... J'avais dis quoi ?

[23] (Salon) Thomas2b : Bas puisque j'était en bretagne

[23] (Salon) ArthurB : ....

[23] (Salon) ArthurB : je vois le jeux de mots

[23] (Salon) Thomas2b : que c'était faux tu te rappel?

[23] (Salon) DomFulmen : Ah, oui, c'est vrai.

[23] (Salon) Thomas2b : bas c'est 2b de bretagne ^^'

[23] (Salon) DomFulmen : Je le sens venir à 300m...

[23] (Salon) Thomas2b : x)

[23] Pfffff connecté.

[23] (Salon) DomFulmen : Je le savais...

[23] Pfffff déconnecté.

[23] (Salon) DomFulmen : Je SAVAIS que tu allais me sortir un truc comme ça.

[23] (Salon) DomFulmen : C'était écrit.

[23] (Salon) DomFulmen : Le destin existe-t-il donc ?

[23] (Salon) Thomas2b : Bref,après ce truc pourris,quel nouvelles pour la montagne?

[23] (Salon) DomFulmen : Mais en ce cas, pourquoi le destin est il le destin ?

[23] (Salon) ArthurB : la personne qui viens de se co et de se déco (celui qui s'appelle "pffff") résume ce que je pense de tout ces jeux de mots qu'il y a en ce moment

[23] (Salon) Thomas2b : x)

[23] (Salon) Thomas2b : pour ta question dom,seul le destin nous le dira!

[23] (Salon) DomFulmen : Le destin ne pourrait-il pas être tel que chacun le choisisse de lui-même, et que chacun soit libre ?

[23] (Salon) ArthurB : non

[23] (Salon) DomFulmen : Mais en ce cas, si le destin serait tel, il n'aurait plus la notion de destion...

[23] (Salon) ArthurB : c'est le Hasard

[23] (Salon) Thomas2b : et sinon,quels sont les chantié du kubnigéra en se moments?

[23] (Salon) ArthurB : celui sur lequel on est tombé, celui qui résulte detous les actes de tous les êtres, matière qui ont agis depuis le big bang

[23] (Salon) ArthurB : la mairie

[23] (Salon) DomFulmen : Or, si l'on part de ce postulat, cela veut donc dire que le fait que tu ais dis ça implique que tu l'as choisi, et donc qu'une quelconque notion de destin n'y est pas inscrite.

[23] (Salon) DomFulmen : Cela veut donc dire, Thomas, que tu as choisi de toi même de dire ce que je savais ce que tu allais dire.

[23] (Salon) Thomas2b : pour les débats,vas sur le orum,y'a un post spécial pour sa.

[23] (Salon) Thomas2b : forum*

[23] (Salon) DomFulmen : Ce qui implique que tu as dis ce que je pensais que tu dirais, et donc que tu as dis ce que je pensais.

[23] (Salon) ArthurB : mais sur tous les univers parrallèles résultant de la ultiplicité de choix rentrant dans l'équation du résultat universelle, j'aurais ne jamais le penser

[23] (Salon) ArthurB : *multiplicité

[23] (Salon) ArthurB : *j'aurais pu

[23] (Salon) DomFulmen : Cela implique donc que je contôle tes pensées et tes faits et gestes. Je peu donc être apparenté à une force suppérieure et immatérielle. je suis donc par conséquent un fantôme doué d'un don de persuasion.

[23] (Salon) DomFulmen : CQFD.

[23] (Salon) Thomas2b : ou pas

[23] (Salon) DomFulmen : merci Thomas, j'ai pu prouver que les fantômes existent grâce à toi !

[23] (Salon) Thomas2b : dis,vas faire tes débats sur le forum,comme sa tout le monde sera au courant!

[23] (Salon) Thomas2b : ^^'

[23] (Salon) DomFulmen : Ah, pardon Arthur, tu me répondais de temps à autre, j'avais pas vu. ^^' J'étais trop occupé à faire ma réflexion.

[23] (Salon) ArthurB : tu ne les contrôle pas, tu es une entité qui es rentré dans mon équation par le fait de notre connaise, tu gagne en puissance dans l'équoition par le temps que je te vois, tu parle, on agis sur moi de manière indirects

[23] (Salon) ArthurB : *connaissance

[23] (Salon) Thomas2b : /me commence a avoir mal a la tête...

[23] (Salon) ArthurB : mais par rapport à toutes les autres entité qui sont dans mon équation, tu ne représente , si je puis-je dire, qu'une infine partie de l'aceberg

[23] (Salon) DomFulmen : /me chuchotte à Arthur : "Continue, on va bientôt le rendre fou !"

[23] (Salon) ArthurB : techniquement moi aussi, enfin à un degrès plus élevé que je l'étais il y a deux seconde

[23] (Salon) ArthurB : êtes vous mort ?

[23] (Salon) DomFulmen : Non non, je suis avec concentration et de manière assidue ton raisonnement.

[23] (Salon) ArthurB : hummm, je croit avoir fait des dégats colatérals dans ce channel

[23] (Salon) DomFulmen : Continue je te prie.

[23] (Salon) Thomas2b : franchement,jeb a fait de la merde pour la 1.3. (complètement hors sujet)

[23] (Salon) Thomas2b : je pense rester en 1.2.5 moi

[23] (Salon) Thomas2b : z'etes là?

[23] (Salon) ArthurB : alors, je suis moi car mon passé, ainsi que le passé de tous mes ancestres, ont participé à ma création spirituelle, mais ces deux point sont aussi accompagné (thomas tu n'arriveras pas à changer de sujet si facilment , MMOOUUUWAHAWHHWAHWHAHWHAHWHAHW), les connaissance que j'ai accumulé toute long de mon existe n'est du qu'à l'impacte de celle des autre sur le mien

[23] (Salon) ArthurB : *existance (ah que j'écris mal lorsque mes pensées vont se fixer à l'écrit)

[23] (Salon) DomFulmen : Hm hm.. Fascinant. Poursuit, tout cela est fort instructif. :)

[23] (Salon) Thomas2b : (surtout que sa nous donne un bon truc a copié/coller pour rendre fous les autres(/me pense a nazgrel))

[23] (Salon) DomFulmen : Non, Nazgrelx on le garde asservi à coup de perfusions sanguines de Gorgeraide, il faut plutôt s'occuper de Jeso.

[23] (Salon) ArthurB : ah aussi, je suis sur que l'un de vous parlera surement de ce petit débat sur le sujet comme le fait si bien ce cher opera lorsque je m'écarte un peu, mais il y aussi des chances que vous le faites car je viens de vous donner l'idée, mais vous le ferez peut être si vous plus au moins "troller" comme on dit grossièrement, vous pouvez aussi le faire car j'ai attaqué votre orgeuille à un quelconque moment et que vous décidiez dès lors à vous venger par le fait de rendre plus public mes actuels écrit

[23] (Salon) ArthurB : ahhhhhh ce que j'avais prédis c'est réalisé pendant que j'écrivais, ll'un de vous la pensait

[23] (Salon) DomFulmen : Bravo, bravo, franchement, magnifique prestation, admirable, et parfaitement bien ficellée. J'attend la suite. =)

[23] (Salon) Thomas2b : Dom? ont ne peux plus rien pour lui j'imagine? il a sombré dans le nazgrélisme.

[23] (Salon) ArthurB : ferais-je la suite parceque tu me le demandes ou parceque mon cerveau est , actuellemment en ébulition (ainsi que mes doigts dois-je dire) (et qu'il y a une musique qui fait bouillir mon sanf à travers tout mon corps)

[23] (Salon) Thomas2b : Dis dom, ont a une asile psychiatrique? ont en aurait bien besoin au kubnigera...

[23] (Salon) ArthurB : je n'ai pas sombré dans le nazgrelizme, je suis un philosophe implicqué dans ce que je pense à un point que je peux m'égarer

[23] (Salon) DomFulmen : Non non, au contraire Thomas, il est aux antipodes du Nazgrilsme ! Je crois que nous avons trouvé notre nouvel archevêque qui pourra mener la croisade contre la monstruosité verte et son ignoble doctrine immondément rebutante !!!

[23] (Salon) ArthurB : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pourquoi la philo n'exite qu'à partir de la terminal merde j'en ai marre du français

[23] (Salon) ArthurB : ....

[23] (Salon) ArthurB : loading (ahah it's a joke, maybe the cake wasn't a fake)

[23] (Salon) DomFulmen : No, the cake is realy a lie.

[23] (Salon) ArthurB : oh j'ai un jeux de mot avec fake (mais je ne vous en ferez pas par)

[23] (Salon) Thomas2b : Faudrais vite faire une asile psychiatrique...

[23] (Salon) Thomas2b : tout le monde deviens fous!

[23] (Salon) DomFulmen : Ou alors serais-ce toi qui en le devenant nous attribue inconsciement ce dont tu es toi-même atteint ? ;)

[23] (Salon) ArthurB : l'asile psychiatrique est déjà construit thomas, ça s'appelle l'univers, le rassemblement d'esprit fous n'ayant aucune idée de ce qu'est un esprit normal, car il n'existe par

[23] (Salon) DomFulmen : C'est si bien dit et tellement vrai...

[23] (Salon) Thomas2b : /me appel le FBI pour mettre en quartantène(je sais plus comment sa s'écrit) se channel mumble

[23] (Salon) ArthurB : certain pense qu'ils sont normals car il correspondes à l'esprit que l'état public pour paaitre normal, mais alors, l'esprit puplic ne serait pas un esprit normal car il force les personnes à accepter son mode de pensée, qu'il l'a souvent conduit à faillir, mais à faillir dans quelle but ?

[23] (Salon) ArthurB : on dit quarantaine.

[23] (Salon) ArthurB : fais chier je me suis, au premier coup d'oeil, écartais de mon sujet de basé, mais en faite, j'y suis toujours

[23] (Salon) ArthurB : *écarté (rrraaaaaa)

[23] (Salon) ArthurB : 2s je charge une musique qui fera bouillir mon sang, quelque chose qui me fasse penser à la fatalité incertaine.

[23] (Salon) Thomas2b : Loading...

[23] (Salon) Thomas2b : x)

[23] (Salon) Thomas2b : quelqu'un a retrouvé la grotte de famous par hasard?

[23] (Salon) ArthurB : je fais mieux, j'ouvre plusieur fois la même afin de créer un cannon

[23] (Salon) DomFulmen : C'est vrai qu'en un sens, sont "nomales" les personnes que la société concidère comme telles. Mais en ce cas, la normalité instaurée par l'avis général est elle réellement normle ?

[23] (Salon) Thomas2b : et de tronik par la même ocasion(et moug aussi d'ailleurs)

[23] (Salon) ArthurB : non car la normalité n'est que le fantme d'un être qui n'a jamais existé mais que l'on croit voir tout les jours chez les personn qui nous parraisent admirable

[23] (Salon) ArthurB : *fantôme

[23] (Salon) ArthurB : nos désires ne sont pas nos désires ils ne sont que façonnent par ceux que les autres nous trensmette de manière voulu ou invoulu, indirecte ou directe

[23] (Salon) DomFulmen : Et ces mêmes personnes nous parraissent justement admirables car elles sont pour nous nos rêves cahcés, et ce que l'on souhaiterais être sans l'oser.

[23] (Salon) Thomas2b : Je vous prévien,après je vais copier/coller tout se qui a été dis ici!(et se message aussi d'ailleur salut toi qui regarde cette discution complètement folle!)

[23] (Salon) ArthurB : ....les gars qui veillent à la langue française se retourneraient 20 fois sur le chaise si il me lisait, c'est déplorable

[23] (Salon) Thomas2b : sur la* chaise

[23] (Salon) Thomas2b : :P

[23] (Salon) DomFulmen : Soit, Thomas, ainsi le monde Minefieldien saura que nous savons avoir des discutions et des réflexions qui sont loins d'appartenir à notre flood habituel au Kubnigera.

[23] (Salon) Thomas2b : x)

[23] (Salon) ArthurB : , mais, je crois que ceic est déplorable car cela ne correspont aux régles qui nous sont impossé par la tyrannie de la langue, la langue est-elle un pas en avant vers la communiquation ou pas un arret mortelle pour la liberté et la communication

[23] (Salon) ArthurB : et je remonterais de bien des crans l'intelligence (visible)

[23] (Salon) ArthurB : je remets en marche mes musique, elle viennent de s'arretter

[23] (Salon) DomFulmen : La langue est surtout un moyen que l'homme a trouvé pour passer de son esprit au monde matériel. C'est à la fois une chaine et un paire d'ailes, qui nous permet une liberté et un asservissement sans précédent.

[23] (Salon) ArthurB : sauf qu'il existe un problème , NOUS NE SOMMES QUE DES êTRE HUMAIN, enchainnés sur notre pland'existance par notre constitution d'humain, "attention, je fais copier collé des passages de quelque chose que j'avais écris et gardais"

[23] (Salon) ArthurB : Je me suis enfin décidé à écrire ce que je pense, bien que je sens qu'indéniablement un jour cette ordi plantera sans aucun moyen de récupérer

ses données perdant ainsi ce que j'ai écris,ce que j'ai fait, pendant la période où j'ai eu cette ordinateur.

 

Suite à de long débats avec moi même ici présent sur la réalité du but que l'on s'octroye, et de ça répercution à travers les temps et les

personnes.

Je suis arrivé à la conclusion que le désir de faire quelquechose de bon, qui comme tout homme le désire, ne serait mené que par la bontée, est en réalité mené par le désir de reconnaissance, et de récompence, fait qui parait logique, mais dans sa définition un acte de bonté doit être dénué de tout désir de récompence, même le fait de faire acte de bonté par envie ne serait en faite guidé par un certain égoïsme de vouloir plaire pour se sentir mentallement meilleur, afin que son entourage l'aperçoive différemment qu'avant.

 

Cela voudrait t-il dire que la bonté, celle de l'action dénué d'envie, celle du soit disant saint, n'éxisterait que dans des mondes imaginères où l'égoïsme pur serait soit inéxistant chez certain, soit present chez d'autres ?

 

Le meilleur exemple que je vois et le mien, le lecteur pourrais se dire de manière justifié que ça ne s'applique pas à lui, car il est différent de moi, il n'a pas vécu les mêmes chose, il ne pense pas les mêmes chose, et que toutes personnes, pense, agit, et vie différemment de son voisin, je lui répondrait alors que c'est parcequ'il se cache à lui même la vérité, ou qu'il n'arrive pas à la voir.

 

On pourrait alors me dire que mon raisonnement est faux, et que la vérité que je vois n'est pas celle que je crois. Je dirais alors que je ne vois pas La Vérité, je vois seleument celle que je peux voir avec mes yeux d'humain, je ne fais pas là allusion à un quelconque dieu, je dis juste que touts est relatif selon la personne mets que pour une espèce (ici le genre humain) il existe dans certains millieu une limite à la réalité de l'univers, que dis-je, une limite à la réalité DU TOUT que l'on peut comprendre, exemple, notre yeux ne peut pas voir toutes les couleurs qui existe, nous en distinguons qu'une infine parti, certaine créature voyent plus ou moins de couleur que nous, cela fait qu'elles ont un autre point de vue que l'on ne pourra jamais comprendre entièrement sur les choses. La découverte du Boson de Higgs, particule qui donne son point à la matière, est la plus petit chose qu'il existe, mais est-ce la plus petit au yeux d'un autre, cette particule est là, oui, mais comment est-elle arrivé la, nous ne pourront surement jamais le savoir par nous même. Nous arrivont à distinguer ce que nous ne pouvont pas voir grâce aux erreurs inexpliquées qui se glisse à jamais dans nos cacules, la matière noir, matièrue dont on ne s'est aperçu l'existe que grâce à des inconnues dans des équations, pourra t-on un jours sa nature précise ? Pourra t-on un jours la voir ?

Non, on ne la verra jamais par nos propres yeux car nous ne pouvont pas, nous ne l'auriont pas découvert si nous n'avions pas à nos cotés des machines qui font des calcules titanesque pour nous afin de résoudre ses énigme.

 

[23] (Salon) ArthurB : bon, j'ai tout copier

[23] (Salon) Thomas2b : t'y a passer du temps dis donc.

[23] (Salon) Thomas2b : je vais devoir faire un double post si sa continue pour pouvoir tout metre sur le fofo...

[23] (Salon) ArthurB : car si, j'ai touché le fond par mes réflexions, ça sera par mes réflexion qu'escaladerais alors le faussé dans lequel j'ai chuté

[23] (Salon) ArthurB : *que j'escalerais

[23] (Salon) Thomas2b : dom t'est bien silencieux non? a moins que tu ne fasse que lire se qu'arthur a écrie?

[23] (Salon) DomFulmen : Deuxième solution, et chaque message que vous écrivez me renvoie en bas et m'enpêche de lire les réflexions splendides de ce cher Arthur.

[23] (Salon) ArthurB : et encore, ce que vous lisez actuellement représente à peine une heure de réflexion que j'ai daigné ecrire, il y a actuellement (à proximativement) 8 ans de réflexion et de débats dans mon pauvre cerveau, voir bien plus, car à ce qui parait, je pensais comme je pense bien avant

[23] (Salon) Thomas2b : communauté de fous..

[23] (Salon) DomFulmen : Au contraire Thomas, au contraire.

[23] (Salon) ArthurB : à ce qui paraitrait j'aurais poussé contre le mur, en cp, le petit fils d'un président africain

[23] (Salon) ArthurB : sans lui faire aucun,mal et sans avoir eu de problème

[23] (Salon) Thomas2b : entre les fous de RP qui font des RP gigantesque,ceux qui font des débats complètement fous,se qui troll... moije dis,le kubnigera est une communauté de fous!

[23] (Salon) ArthurB : la communauté ne se voit que lorsque des esprit brillant la font s'élever audessus des ténébres dans lesquel elle vivait

[23] (Salon) ArthurB : nous connaisson d'ancien régimes car des noms les ont façonnés

[23] (Salon) Thomas2b : ouai bas... sa veux dire que vous n'etes pas des esprit brillant,sinon vous l'auriez déjà fait s'élevé non?

[23] (Salon) ArthurB : désolé dom si je te revois toujours en bas du tchat mumble, copie colle mon gros débat personnelle quelque part et lis letranquillement

[23] (Salon) DomFulmen : C'est bon, je l'ai fini tant bien que mal. ;)

[23] (Salon) Thomas2b : je crois que j'ai touché arthur.

[23] (Salon) Thomas2b : ^^'

[23] (Salon) ArthurB : et dire que je voulais me co pour continuer la salle des phéromones -_- (ah j'entend toccata in d minor commencer)

[Date changée en 09/08/2012]

[00] (Salon) ArthurB : que puis-je bien rajoute à notre débat, qui n'en n'est plus un car je suis le seul à m'exprimer

[00] (Salon) Thomas2b : non,je t'est répondue mais tu m'a pas répondue a se que je t'ais dis

[00] (Salon) ArthurB : euh où ça ?

[00] (Salon) Thomas2b : j'avais dis: ouai bas... sa veux dire que vous n'etes pas des esprit brillant,sinon vous l'auriez déjà fait s'élevé non?

[00] (Salon) ArthurB : sinon j'en profite pour continuer avec vous ce que j'écrivais sur mon petit document

[00] (Salon) ArthurB : alors

[00] (Salon) ArthurB : je vais en profiter pour continue mon petit texte car il se rejoigne (ahh toccat in d minor quel aide ne me fournit tu donc pas)

[00] (Salon) DomFulmen : Re.

[00] (Salon) DomFulmen : Pardonnez-moi, je m'étais éclipsé quelques instant à des lieux incongrus.

[00] (Salon) ArthurB : nous faisont des choses car nous voulons en être reconnu par ce qui nous entoure, voir même audela, cela se voit avec facebook qui s'avère être le plus grand exemple de notre temps, car il est un support idéeal à l'envie d'être connu, d'être aimé par d'autre, si je fais quelque chose pour quelqu'un, le fais-je car je pense que cela est une marque de bonté qui grand mon coeur, ou le fais-je car je désire soubrement entendre sortir de ses lèvres un merci réel

[00] (Salon) ArthurB : , mais la personne ne dira, en réalité qu'un merci hyporcitre car cela touche à son orgeuil, et cela le placerait endessous de l'homme qui l'a aidé

[00] (Salon) ArthurB : l'home désire marquer d'une quelconque manière sont temps par ses actes, rester présent à jamais, marqué à jamais par le fer rouge, dans l'histoire

[00] (Salon) ArthurB : cela est vrai car quelque soit la généraion, il a toujours existé une période où les membres de cette génération se sentait inexistant par rapport à ses ancetres, sentait qu'ils n'influençait en rien sur les temps, sur la vie

[00] (Salon) ArthurB : y a quelqu'un ?

[00] (Salon) ArthurB : /me va checker si y a des sujets crées

[00] (Salon) DomFulmen : Oui oui, je lis attentivement ce que tu écris, voilà tout. =)

[00] (Salon) ArthurB : il faute que je relise ce que j'avais écris, je me sens défaillir,

[00] (Salon) ArthurB : *faut ahahah j'ai écris faute en plus

[00] (Salon) ArthurB : je crois que je vais m'arretter pour aujourd'huit

[00] (Salon) DomFulmen : Oh, dommage. ='(

[00] (Salon) ArthurB : (ahh je sus carrément des aiselles (détails dont vous auriez pu vous passer, mais que je vous done quand même))

[00] (Salon) DomFulmen : Tu ne nous fait même pas une petite réflexion sur le Sens de la vie ?

[00] (Salon) ArthurB : et je tiens à vous dire que je n'ai absoluement pas ingéré de susbtance ilicites pour mes réflextion, je suis aussi sobre, et e bonne santé

[00] (Salon) ArthurB : ah, je viens de me souvenir que j'ai un petit cahier , ainsi que plusieur pages de cahier déchirées, sur lesquelles j'ai écrit des reflexion semblables, mais je ne l'ai pas actuellement

[00] (Salon) ArthurB : *les ai

[00] (Salon) ArthurB : thomas, es-tu mort ?

[00] (Salon) Thomas2b : non non,je prépar le message fofo c'est tout ;)

[00] (Salon) ArthurB : ah, c'est bien, c'est bien (s'en fout totalement XD)

[00] (Salon) Thomas2b : x)

[00] (Salon) Thomas2b : tu verra se que sa donnera sur le fofo

[00] (Salon) ArthurB : de toute façons, je quitterais surement à un moement donné minefield et minecraft, alors, au moins j'y aurais laissé bien des ( AHAHHHHHH IN TH HAALLL OF MOUTAIN KKKIIINNNNGGGGGGGG) choses

[00] (Salon) Thomas2b : et tout le monde saura que t'est fous

[00] (Salon) ArthurB : j'aime bien faire le chef d'orchestre

[00] (Salon) ArthurB : :)

[00] (Salon) ArthurB : content

[00] (Salon) ArthurB : TEST YOUR MIGHT TEST YOUR MIGHT

[00] (Salon) ArthurB : bon, je crois que je vais bien dormir moir

[00] (Salon) Thomas2b : bref,vous en avez finis avec votre débats?

[00] (Salon) ArthurB : je crois que oui

[00] (Salon) Thomas2b : cool,je vais prendre de l'aspirine

[00] (Salon) DomFulmen : Affirmatif.

[00] (Salon) ArthurB : bien que je pense que j'achun de nous pense toujours à quelque choses

[00] (Salon) Thomas2b : comme surement tout ceux qui ont eux le courrage de tout lire x)

[00] (Salon) ArthurB : *chaqu'un

[00] (Salon) ArthurB : je suis contant d'avoir floodé le tchat du channel avec mes réflexions :)

[00] (Salon) Thomas2b : re j'ai essayer un copié coller de tout sa,sa ma fait crash x)

[00] (Salon) ArthurB : le savoir ne peut être contenu en un seul endroit, le réseau internet doit crash

[00] (Salon) Thomas2b : tu peux remettre la dernière phrase que ta mis dom stp?

[00] (Salon) Thomas2b : ^^'

[00] (Salon) ArthurB : Pourquoi ?

[00] (Salon) Thomas2b : bas pour tout mettre!

[00] (Salon) Thomas2b : ^^'

[00] (Salon) ArthurB : YYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

[00] (Salon) Thomas2b : y'aura tout se que vous avez écrit :P

[00] (Salon) ArthurB : VILVALDI N'EST PAS ASSEZ PUISSANT

[00] (Salon) Thomas2b : même l'heure

[00] (Salon) ArthurB : OSEF

[00] (Salon) Thomas2b : ^^'

[00] (Salon) ArthurB : on va savoir qu'on se couche tar pendant les vacances..... on est des rebelles

[00] (Salon) ArthurB : *tard

[00] (Salon) Thomas2b : Bon tempis pour le message de dom

[00] (Salon) Thomas2b : ***** de crash

[00] (Salon) ArthurB : SEEENNNNNTT MAA PUISSANNNCCEEE ( enfin celle d'une coalition de certaine parties de mon cerveau)

[00] (Salon) DomFulmen : XD

[00] (Salon) ArthurB : et thomas, j'ai fait plein de noveaux skins, comment les trouves tu ?http://www.planetminecraft.com/member/arthurb/

[00] (Salon) ArthurB : *nouveaux (rrraaahhhh )

[00] (Salon) Thomas2b : pas si brillant que sa ton esprit.. :P

[00] (Salon) ArthurB : l'yeux humains ne peut pas voir toutes les couleurs, ... alors.... de quelle brillance parles-tu ?

[00] (Salon) Thomas2b : bas les fautes d'orthographe. :P

[00] (Salon) DomFulmen : Arthur, tu sais que tu ferais un bon théologien/phylosophe

[00] (Salon) DomFulmen : ?

[00] (Salon) ArthurB : je sais -_-

[00] (Salon) ArthurB : never alone ...

[00] (Salon) DomFulmen : C'est à dire ? Développe ta pensée.

[00] (Salon) ArthurB : le monde est fait (en majeure parti) d'hypocrite, je n'aime pas les hypocrites

[00] (Salon) DomFulmen : Et le rapport avec le fait que tu sois phylosophe dans l'âme ?

[00] (Salon) ArthurB : car les gens n'aimes pas ce qui est différent, voir les différences, les réalités, nous fait ennemies de ce qui ne les voyent pas car l'orgeuil en est affecté d'une queconque manière

[00] (Salon) ArthurB : *quelconque

[00] (Salon) Thomas2b : n'oublier pas que tout se que vous dites sera retranscrie sur le fofo(a condition qu'il ne soit pas effacer/modifié /me lance un regarde a dom)

[00] (Salon) ArthurB : mais ça me ferait affreusement chier d'être traité par des personne qui pense derrière mon dos tout bas et qui ne me montre que des masque lorsque je les vois de face

[00] (Salon) DomFulmen : Oh, tu sais, il n'y a rien de compromettant dans ce que l'on a dit, et j'assumes complètement, donc fais-toi plaisir.

[00] (Salon) ArthurB : pareil pour j'assume , toutes vérité est bonne à dire, même si la bonne vérité ne te fait que de bon ennemis

[00] (Salon) Thomas2b : certe mais certaine personne pourait mal le prendre.

[00] (Salon) DomFulmen : Genre ?

[00] (Salon) Thomas2b : bas je sais pas mais par exemple quand arthur dis que le monde est fait d'hipocryte

[00] (Salon) ArthurB : alors, j'éclaicirais les point qui seront à l'origine des discordes

[00] (Salon) DomFulmen : Ce qui est vrai.

[00] (Salon) Thomas2b : bas,tant que vous assumé.

[00] (Salon) ArthurB : ....et toi... assumes tu ?....

[00] (Salon) Thomas2b : aussi ^^

[00] (Salon) ArthurB : yyyyeeeeahahahahahhhhhhhhh

[00] (Salon) DomFulmen : De toute façon, tout le monde au Kubni est assez mature pour prendre nos paroles au second degré, et pour en saisir le sens, sans pour autant en être blessé.

[00] (Salon) Thomas2b : et ceux extèrieur au kubni?

[00] (Salon) ArthurB : ça te prend combien de pages thomas ?

[00] (Salon) ArthurB : osef

[00] (Salon) ArthurB : il y a plus de 7milliard de personne sur terre, alors il y en aura toujours qui se diront accusé et qui voudront des dédomagement

[00] (Salon) Thomas2b : ^^

[00] (Salon) ArthurB : :D

 

Voila,vous pouvez aller prendre votre aspirine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir c'est quoi cette histoire de perfusion?

 

Alors comme ça on essaye de me droguer?

 

Hum... Ahem... Euh... Non, en fait, depuis le post de demande de territoire, il a été déterminé que tu étais un pochtron bourré constamment à la Gorgeraide. Il a donc été décidé que nous te garderions sous contrôle de la sorte. ;):P:):mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui, un up de neuf mois, j'ose ! Et j'en ai même profité pour donner une nouvelle jeunesse à ce topic, et à le rendre plus utile. Ainsi, nous pourrons ici traiter de toutes nos découvertes artistiques, ce qui englobe autant les musiques que les créations graphiques, bref, tout ce que l'on voudra.

 

Et je commence, en disant que définitivement, j'adore ces mecs (allez voir leur chaine pour ceux à qui je ne l'aurait pas envoyé, il y a des perles !) :

 

 

Bonne écoute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que contrairement aux topics à flood, celui-ci est le seul du forum qui propose des débats philosophiques, scientifiques et artistiques, alors ce n'est pas plus mal qu'il ait été up. Si ça pouvait permettre de repartir sur un vrai débat intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...