Aller au contenu

Topic des Absences


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

Hmm, je profite d'une petite pause pour prévenir que la fin du semestre approchant, je commence à me taper les matières à gros coeff dans mon contrôle continu ( DUT Info, représente, t'as vu, si si, téma la mifa... Je sors => [] ) alors j'aurais des connexions à Minefield un peu erratiques, comme vous avez déjà pu remarquer. Normalement d'ici fin decembre ça devrait aller un peu mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! ça fait longtemps. j'avais plus internet ! mais le problème n'est pas là. mes examens approchant à grand pas je me dois de revisé dès maintenant. de plus j'ai déjà des bacs blancs pour la semaine prochaine. je vais essayé de revenir dès que je le peux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'étais absent et que j'avais oublié de le signalé, je suis enfin de retour, une dernière chose, si on pourrais me rendre mon titre (métier) de Ulfsark (sa s'adresse à Bitroulix) !

 

Voilà ! C'était tout encore désoler pour l'absence :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

Je serai malheureusement absent pendant une période indéterminée parce que j'ai quelques problèmes IRL et parce que je croule sous les devoirs.

Je me connecterai peut-être aléatoirement IG mais je ne suis sûr de rien désolé et au plaisir de vous revoir rapidement.

 

Cordialement,

Barb_o_sa;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...