Aller au contenu

Duo classé


Messages recommandés

'Lut

 

Je cherche une personne dispo la journée de la semaine de 14h à 19h pour full classé en duo.

 

Need level 30, avec 14XX d'elo minimum.

 

Pouvant jouer du support au carry AD etc...

 

LordSrha -> Lvl 30 -> plus de 400 victoire normal, 14XX score classé, je peux jouer tout type de perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sérieux quand tu dis "je compte dépasser les 2000 d'elo" ? x)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

attends c'est peut être pas assez

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

encore un peu? non j'ai mal à l'index...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence a jouer avec des Haut elo et on en reparlera actuellement j'ai un pote qui est bloquer a 1700 et un autre a 1500 le niveau et beaucoup plus haut après ensuite c'est pas parque ta GG 5 parti et que t'est arriver a 13xx Cedrik lui est arriver a + de 1450 donc ...

 

Ensuite j'aime pas trop la réponse que ta dis a golgothe je préfère un gars qui creep que un gars qui fait rien surtout que le solotop et fait pour sa a la bases après on t'en veux pas si tu dépasse pas les 100 creep.

 

Et oui aussi personne a 1400 d'elo sur minefield et les peu qu'il l'on on déjà leur duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Commence a jouer avec des Haut elo et on en reparlera actuellement j'ai un pote qui est bloquer a 1700 et un autre a 1500 le niveau et beaucoup plus haut après ensuite c'est pas parque ta GG 5 parti et que t'est arriver a 13xx Cedrik lui est arriver a + de 1450 donc ...

 

J'ai eu 5 compte de LOL tous niveaux 30 et tous ranked. LordSrha étant le dernier. Ma ranked maximum est 18XX jamais allé plus haut (avec les autres comptes). Je sais que je peux monter à ce niveaux, voir plus si je trouve le bon duo. J'ai fais partie d'une team, qui s'est dissoute lors de la fermeture du cyber dans la ville où je me trouve, je pense avoir quoi que ce soit à prouver, d'ailleurs je n'en est pas l'obligation et ne suis pas obligé de prendre en compte ou même de lire vos troll.

 

Ensuite j'aime pas trop la réponse que ta dis a golgothe je préfère un gars qui creep que un gars qui fait rien surtout que le solotop et fait pour sa a la bases après on t'en veux pas si tu dépasse pas les 100 creep.

 

Je réponds à un troll par un troll.

 

Et oui aussi personne a 1400 d'elo sur minefield et les peu qu'il l'on on déjà leur duo.

 

Dieu est parmis nous xD, non sérieusement, tu en sais quoi ?

 

Bref, je cherche toujours quelqu'un de level 30 ayant minimum 14XX d'elo en classé sachant jouer la plupart des persos.

 

Les gens qui viennent pour dire "Trololol t'y arrivera pas, c'est impossible, j'ai des potes qui...", et bah... OSEF :)

 

EDIT : je cherche une personne qui ne soit pas un rageux, une victime, mauvais perdant etc... ;)

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas rageux ni mauvais perdant mais j'aime me foutre de la geule de ces derniers !

J'ai 5 parties de LoL à mon actif et je ne sais meme pas ce qu'est ton unité de mesure de points bizarre !

J'espere que ma candidature te plaira !

 

PS: Trololololol

 

:cake: Pour toi Thorv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 5 compte de LOL tous niveaux 30 et tous ranked. LordSrha étant le dernier. Ma ranked maximum est 18XX jamais allé plus haut (avec les autres comptes). Je sais que je peux monter à ce niveaux, voir plus si je trouve le bon duo. J'ai fais partie d'une team, qui s'est dissoute lors de la fermeture du cyber dans la ville où je me trouve, je pense avoir quoi que ce soit à prouver, d'ailleurs je n'en est pas l'obligation et ne suis pas obligé de prendre en compte ou même de lire vos troll.

N'aurais-tu pas un lien de parenté avec Alexandra Paressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého les gars va falloir essayer le Poppers pour se deserrer le trou de balle sérieux. Lol n'est qu'un jeu, que vous ayiez 1000 d'elo ou 2500 vous n'êtes rien de plus que des joueurs, donc que l'un d'entre vous batte l'autre vous fera pas gagner + d'€ IRL hein xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...