Aller au contenu

Duo classé


Messages recommandés

Vous connaissez la fable "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf" ? Elle est pas mal pour vous, mes deux "amis" nains ;). Car vos arguments sont vrais, mais peuvent être retournés, vous m'avez tout deux l'air imbu de vos personnes, cherchant à prouver que vous êtes meilleurs que l'autre, mais le monde minefieldien s'en fou complètement :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un ami de Guizmo? lol. j'le connais un peu, j'pense pas qu'on puisse appeler ça un ami.

 

Flylink : je ne veux absolument pas prouver que je suis meilleurs que thorvald, c'est juste qu'il m'insuporte,qu'il m'a casser les noix longtemps, et que lui rendre la politesse est pour moi un plaisir incomparable, et les diatribes rageuses qu'il a balancés, m'ont fait bien triper.

 

P.S : je conçoit parfaitement que tous les minefieldien s'en foutent, ce que je ne conçoit pas, c'est qu'ils se sentent obliger de lire pour nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon,

 

La prochaine fois, ne participez pas à ce genre de discution. Cela fini toujours mal. Surtout que certain ont déjà été avertis pour ce genre de comportement incitant fortement au troll

 

Donc :

 

Thorvald -> Avertissement forum.

Flylink -> Ban 7 jours.

ALKKATRAZ -> Avertissement Forum.

Golgothe3000 -> Ban Forum de 1 mois

HASUKE -> Ban forum 7 jours.

NABREUS -> Avertissement forum

GRANOMEISTER -> Avertissement Forum.

 

Pour toute discution je suis disponible Par Mp Forum.

 

 

Et je lock le topic avec le verrouillage de TOUT les post pour éviter l'édition d'un/des post.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...