Aller au contenu

Duo classé


Messages recommandés

Salut, je t’apprécient bien mais c'est du foutage de gueule 1800 d'elo tu n'a pas le niveau,tu dis que tu support avec janna donc je peux déduire d'apres ceux qu'a dis golgothe que si tu abaisse autant les hp des creep tu spam tes sort,le but du support n'est en aucun cas de spam le mana il est la plutôt pour -un évite que le carry ad en face agressent trop son carry et du fait gêné le support en face et - deux protégé des gank ennemis,ensuite il y a des spécificité en fonction de chaque support bien entendu. Ensuite il est clairement inutile de maitriser un seul support car chaque carry ad n'a pas les même besoin et donc n'a pas besoin de même support.

 

Mais bon vu que ta 1800 d'elo tu dois déjà tout savoir ?

 

Ensuite comment cela fait-il que ayant 1800 elo que tu n'est pas de contact qui puissent duo Q ?

 

Cordialement, Mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi votre problème ? à la base je demandais un élo classé, vous avez sérieusement un problème à venir foutre votre merde partout, achetez vous une vie au lieux de troller les gens.

 

Bref j'ai pas à me justifier devant deux gamins pré-pubères qui rigolent comme des hyènes derrière leur ordi car il n'ont rien d'autre à faire de leur vie.

 

Sujet à lock, les trolleurs on gagnés !

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi votre problème ?

Le problème tu vois, c'est que je suis à la recherche d'un joueur sympa pour ranked dans la joie et la bonne humeur, pas d'un mytho à l’ego sur-dimensionné qui cherche à se faire PL par un bon joueur pour sortir du elohell.

 

La prochaine fois tu y réfléchiras à 2x avant de la ramener parce que t'as eu de la luck durant tes parties de classement. Mais bon, faut pas te leurrer hein, au final tout est rapidement revenu à la normale. On peut pas tromper indéfiniment le MM.

 

kthxbye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas un menteur, je joue depuis 3 ans a LOL, j'ai fais en tout 5 compte level 30 la plupart ban ou delete ou donné. Je partie d'une team, d'un cyber, je peux te donner le mumble de cette team au passage. Mon meilleur elo était effectivement de 18XX, jamais pût monter plus haut car pas le niveau. La j'ai repris LOL après environ 4 mois d'absence (voir plus), et je voudrais m'amuser comme tu le dit si bien et prendre tu bon temps en classé en duo. Ensuite tu te permet de me manquer de respect et d'enquêter sur moi sans même me connaitre, et en plus tu me traite de menteur !

 

Ah au faites golgothe j'etais niveau 30 avant que tu connaisse pas le jeu et sa tu le sais. Tu n'a jamais pu me sacker et tu dis de la merde sur moi a tout le monde, t'inquiète pas je suis au courant de tout.

 

Vous me jugée alors que je suis seulement à une trentaine de game classée pour ce compte lol !

 

nabreus je t'invite a essayer juste une game classé ou non pour voir si je suis un noob un nouveau niveau trente qui se la pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Thorvlad, je peux pas te saquer, parce que t'es imbu de toi même, égoïste, manipulateur, j'en passe et des meilleurs.

 

Tu connaissais le jeu avant moi? ouais, c'est un argument ça?

 

je raconte de la merde sur toi? j'ai juste dis que je t'aimais pas, je vois pas ou est le scoop.

 

seulement une trentaine de game classé? attends, t'es au courant que ton elo se joue sur tes 20 première game? Le truc dur c'est pas de rester à 2000 zephimire y arrive, le truc c'est de ne perdre aucune de ses 10/20 première game.

 

 

Et puis t'a clairement pas le niveau d'un 2000. y'a personne à ma connaissance sur minefield qui ait le niveau d'un 2000, à part Toshi mais il est pas techniquement de minefield, et son niveau est à des années lumière du tiens, de celui de Nab et du miens.

 

Et franchement me dis pas que c'est pas de la fanfaronnade que de se pointer avec un sourire de chat du cheshir et de balancer " bonjour j'pense que j'suis trop un pgmeu qui va monter à 2000 d'elo en jouant panthéon, xin zhao et janna ap mid :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement , ce n'est qu'un jeu.. Il y aura toujours des plus fort et des moins frot. Arretez de vous prendre la tete , je sais que c'est dure pour vous d'y croire mais dehors ya des gens , un monde et le respect. C'est facile de se mettre a plusieurs contre une personne devant son ordi mais c'est tellement pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle, enfin du moins pour moi, plus de thorvald que de LoL, donc la première partie de ton argumentation ne tiens pas vraiment la route, et de deux, écoute je voudrait bien l'avoir en face de moi pour le lui dire en face, mais c'est ballot on habite à des centaines de kilomètres.

 

( De plus, j'ai Ouïe dire que tu n'es pas toujours un blanc mouton Hasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...