Aller au contenu

[Candidature] WolfCreed


WolfCreed
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Ludovic, 22 ans, en Suisse et travaillant dans le domaine sécuritaire.

J'ai découvert Minecraft il y a à peu près 1 mois.

J'ai d'abord commencer sur le mode solo, puis il y a un peu plus d'une semaine j'ai commencer la decouvert du magnifique mode multi. Du bon, du bien du géant même.

 

Le premiers serveur que j'ai fréquenté était pas mal, mais j'étais dégouté d'avoir vu disparaitre mon magnifique chateau fort :'(, de plus le serveur plantait pas mal...

Le second était bien plus stable, mais il était alors fréquenté par quelques incendiaire, tueur, violeur et ces charmantes tiges verte explosives (je les adorent celle la =P)

 

Et la j'ai découvert votre serveur, petit visite comme vagabon, j'étais simplement, excusez--moi de l'expression, sur le cul. Des constructions magnifique, des pluggins très utile, etc... juste WOAH ^^

 

Donc je pose ma candidature pour découvrir un peu plus =P.

 

Présentation RP :

Mon nom est WolfCreed, je suis un guerrier mercenaire venue des lointaine régions celtiquo-germanique. Loup solitaire, je suis partie à la découvert d'un nouveau monde pour m'y installer en paix. Il faut dire que la tribus des chevaucheur de cochon à fait des ravages dans ma contrée. Mais ceci est un autre histoire...

 

PS: par contre j'ai lu que le PVP et les monstres sont désactivé temporairement, ca reviendera ? j'attend que ca de défoncer des creepers pour leurs faire payer leurs infamie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahekros, qui passa par la taverne aperçu cet étrange bout de papier... Quelques secondes plus tard... "Quoi ?!? Un vagabond ose vouloir se présenter devant le roi pour être élu Noble ?!?"

 

 

[hrP]

Un vagabond ne peut se présenter à la demande de titre de noble, en revanche tu peux présenter ta candidature pour passer Paysan, par la suite Citoyen ou Voyageur et Noble, ceci étant le cursus honorum le plus rapide pour atteindre le grade de Noble.

[/hrP]

 

 

Après quelques secondes d'évanouissement, Ahekros se releva et s'éloigna de cet étrange bout de papier griffoné au mur de la taverne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, il est impératif d'avoir eu le rang de Citoyen.

Cela signifie généralement, d'être présent, respectueux, de l'ancienneté, et surtout d'avoir fait une demande roleplay.

 

Aussi, voici quelques conseils et règles afin de postuler à ce grade important :


  • [*:332u4ti8]être préalablement citoyen
    [*:332u4ti8]Avoir un projet reconnu (ville, château, structure diverse)
    [*:332u4ti8]Etre un donateur "important" (nous ne donnons pas de chiffre précis, mais sachez que 1 à 5 euros, c'est peu)
    [*:332u4ti8]Nous faire un très joli post TRES roleplay, afin de nous expliquer les origines de votre anoblissement, de votre lignée royale, de votre ascension sociale, de votre statut de maire, de mécène, etc... à vous de décider, l'important est que cela doit être sympa, roleplay, et si possible lié à votre "projet reconnu".

 

Voila je pense que c'est dis :), lisez les régles avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est une erreur j'étais sur d'avoir poster dans Paysan ><

L'erreur est humaine :oops:

 

J'ai lu les histoire de rangs vous inquietez pas.

Vagabon, c'est le debut, aucun droit sur le serveur

Paysan pour pouvoir construire mais sans sceau, diamants, etc... après quelques jours

Voyageurs après quelques semaines, et 1 euro pour 30 jours via allopass

Citoyen, avec un jeu normal et 1 euro pour 30 jours via allopass après quelques semaines

Noblesse bien après

 

Bref planté quand j'ai posté. Je croyais avoir posté dans les candidatures paysan.

 

Touts mes excuses, je corrige ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...