Aller au contenu

Election gouverneur


Bahamut96
 Partager

Messages recommandés

Comme le titre a dû vous le faire comprendre, j'ai créer ce post pour que vous puissiez (peuple nain) élire un nouveau gouverneur, car j'ai décidé de laisser ce post à quelqu'un apte à le supporter.

 

Si je laisse mon précieux rang à un autre nain, c'est parce que suite à une longue absence et une future longue absence, je ne pourrais plus mener mon rôle de gouverneur à bien (cette longue absence est justifié par des problèmes IRL que je ne citerer pas ici).

 

Est comme nouveau gouverneur, je souhaiterais LetharGik, car il a le bonus de l'ancienneté, je connais ses motivations, et je sais qu'il sera le plus apte à diriger Galianör.

 

Par contre, je tiens à préciser que je reste nain de Galianör, et que je paierais mes impôts avant de partir :P.

 

Donc je déclare les votes ouverts avec mon vote en faveur de Lethar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de voter, j'aimerais savoir es que tu compte au moins être présent et bouger un peu les truc ?

Parce que c'est bien beau d'arriver sur le mumble comme une fleure une fois par tout les je c'est pas combien de temps en disant a peine " Bonjour " prendre tes impo et te barré.

Mais pour un gouverneur sa le fais pas trop quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de voter, j'aimerais savoir es que tu compte au moins être présent et bouger un peu les truc ?

Parce que c'est bien beau d'arriver sur le mumble comme une fleure une fois par tout les je c'est pas combien de temps en disant a peine " Bonjour " prendre tes impo et te barré.

Mais pour un gouverneur sa le fais pas trop quoi

 

LetharGik compte parmi les plus actifs et les plus dévoués des nains.

 

Evite le langage sms merci.

 

Et le mumble des nains c'est pas ça è_é

 

Je vote Lethar ! Quoi je peux pas ? Argh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ok je fais des faute d'orthographe, mais je vois pas ou tu vois ton language sms.

Lethar traveille beaucoup pour stendel mais comme j'ai dit a quelqu'un sur mumble, on vote pour le dirigeant de Galianor la, pas de la citée naine de stendel. C'est pour sa que je veux savoir, si il viendra sur le mumble de Galianor, dans la ville, si il essayera de faire bouger le truc, le rôle d'un dirigeant quoi ! je pense que c'est normal de poser se genre de question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors deux mois après ce post, rien a changé.

Alors je vais proposé une chose très simple et facile de compréhension pour tous :

Nous sommes actuellement dans une période de crise qui n'en fini plus...

La plupart des nains étant pour mon accession au titre de gouverneur, je me propose donc de le devenir, histoire qu'on est un Chef, un représentant... Je ne compte pas prendre la grosse tête... Ou encore devenir un psychopathe complètement "schtarbé".

Le gouvernement que je dirigerais se veut provisoire, c'est à dire que dès que je sent quelqu'un de très apte à pouvoir faire revivre la cité, je le propose à ma place, et les nains de la cité encore actifs pourront voter à l'aide d'un référendum.

Je sais que le "provisoire à durée indéterminée" fait beaucoup penser au système nazi... Où après avoir pris le pouvoir, H. a supprimé les libertés avec parcimonie.

Mais mon but n'étant pas d'être supra-dirigeant d'une cité déserté, je ne vois pas pourquoi j'aurais la bêtise d'imité ce petit homme moustachu et nerveux.

 

Sur ceux, je vous souhaite un bon dimanche ! :)

LetharGik

 

P.S : Non, je n'ai pas fait exprès de déclarer cela le jour du vote pour le second tour de la présidentiel française. :P

 

EDIT : Toute critique, aussi trollesque soit elle, est à prendre en compte d'après moi, j'attends donc vos avis à la suite de mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...