Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar : GhostRider364


GhostRider364
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je me présente GhostRider364 même si je préfère de nettement loin Ghost...

 

En réalité, j'ai 14 ans, je suis en 4ème et...pour l'instant j'ai pas encore tellement d'idées pour mes études mais je n'y suis pas. Sinon je suis passionné par l'informatique, la modélisation, tout ce qui se rallie au médiéval ou au fantastique d'ailleurs je suis fan des livres tel que Eragon, Oscar Pill, les sagas de Pierre Bottero mais j'aime aussi les livres comme Harry Potter... Je vais pas tout citer parce que sinon ça prendrait des heures...

 

Ma profession avez-vous dit ? Je suis pour l'instant paysan mais j'envisage une promotion à la mi-mars et j'envisage de devenir outilleur car une personne et moi aimerions un partenariat outilleur/forgeron et éventuellement un armurier.

 

Mon style ? Chemises hawaïennes et strings. Mais pourquoi cette question ? Ah... Sur Minecraft... Je suis plutôt farmeur, explorateur et architecte (je peux faire des beaux bâtiments ou des aménagements si j'en ai les moyens)

 

Ah le RP... Bon eh bien je vous dis bonne lecture et j'y vais moi !

 

 

Ils étaient là, j'en étais sur, je les sentais... Torche dans une main, épée dans l'autre, je m'approche alors des buissons touffus dans l'espoir d'apercevoir un long membre noir quand tout à coup, je remarque des paillettes violettes qui flottent. Je cherche une nouvelle fois tout autour de moi, tout en étant sur mes gardes. Mes blessures me font souffrir. Il faut que je fasse soigner mon doigt à moitié découpé et surtout, ma flèche plantée dans...enfin, vous savez où quoi mais revenons-en à cet aspect terrifiant que prenais mon histoire. Je suis à bout de force, je ne sens plus mes bras et surtout je ne sais pas où je suis : C'était ce matin, un herboriste ambulant vendait des potions aux effets plus étonnants les unes que les autres. J'ai voulu en acheter une et la boire pour voir quel effet loufoque elle produirait sur moi. Grave erreur... Heureusement que Gourdil, mon grand-père avait l'âme d'un aventurier et m'avait enseigner quelques techniques de survie car la potion, proprement dite, m'a téléporté dans un endroit inconnu, dans...un nouveau monde... Et maintenant je sais que je ne m'en sortirais point. Tout à coup, j'entends un craquement de branche. Oh non... Pourquoi je n'y ai pas pensé. Je lève alors la tête vers le ciel, l'action se déroule au ralenti pour moi comme dans les instants de peur absolue. Et la, je vois les célèbres Tueurs Intouchables, les Râtisseurs de Forteresses : les Endermans. Trois monstres de cette race me tombent dessus sans que je puisse les toucher. Les coups commencent à pleuvoir de tous côtés. Ils sont invisibles ces salopards (désolé). Je crois l'heure de ma mort arrivée quand...une véritable pluie de flèches tombent sur les monstres géants. Ces derniers qui ne s'y attendaient pas n'ont pas le temps de se téléporter. Ils meurent transpercés. Ils ont été pris à leur propre jeu : frapper sans être vu et frapper sans être frappé.

Alors que j'essaye sans espoir de me relever, des silhouettes fines et élancées sortent de la végétation et se rapproche de moi. J'essaye de crier pour les remercier quand, je perds connaissance...

 

Mouaaahhhhh ! Je me réveille doucement et je me remémore les évènements de la nuit passé quand je remarque que je suis dans un lit. Un lit ! Un vrai ! Un lit avec de la laine de mouton ! Et c'est à cet instant que je me rappelle avoir été sauvé par ces gens aux oreilles pointues. Pointues ? Nooon ? Je croyais que c'était une légende ! Alors les elfes existent vraiment ? Je sors de mon lit en trombe, me cogne la tête contre une des poutres qui soutient la toiture en paille de la maison et sort du bâtiment à la recherche de ces personnes tant recherchées mais en voyant le paysage sur lequel donne lieu la porte d'entrée, je m'arrête, sidéré. Des champs et des maisons aux toits de pailles... Au loin j'aperçois des oiseaux qui sifflotent, posés sur les pics de la muraille censée empêcher toute forme d'attaque que ce soit des humains ou de créatures différentes...

" - Bonjour...

- Hein ? Quoi ? Oh bonjour monsieur ! Vous m'avez fait peur ! Vous n'avez pas fait de bruit !

- C'est un des avantages des elfes d'Enrik d'Almaris.

- Henri d'Alvaquiche ?

- Enrik d'Almaris, pauvre humain ! La cité fortifié des Elfes des Plaines Enneigées.

- Ah oui pardon, d'ailleurs il fait un peu froid...

- Tenez, lui dit l'elfe en lui tendant une fourrure, et maintenant suivez-moi, je vais vous conduire au Dagmaar, Miss Beautifulreal.

- Dagmaar ?

- Dans votre language ce serait reine mais ici c'est Dagmaar.

- Bien je vous suis de ce pas alors.

Après quelques minutes de marche, j'arrive au château qui me vaut un nouvel évanouissement par sa puissance et son charisme fabuleux. Je me relève tant bien que mal et monte par des escaliers entourés de lianes, de feuilles et d'une lumière appelé glowstone pure, dérivé du maléfique Nether surement. C'est ainsi que j'arrive dans la salle du trône où j'y rencontre madame Beauti. Après m'être agenouillé devant elle et qu'elle m'ai dit de me relever, la discussion s'engage

- Qui est-tu étranger et que viens-tu faire sur les Terres Sacrées du Royaume d'Enrik d'Almaris ?

- Glups, eh bien je suklis

- Non mais j'déconne ! Allez bienvenue ! Tu vas devoir rester ici un petit moment de toute façon ! Gardes ! Allez le présenter aux Sentinelles !

- Bien, madame, répond alors un garde.

J'ai alors été présenté à toute la communauté et on m'a proposé de devenir habitant d'Almar après avoir aider à la construction de certains bâtiments mais un jour, alors que je me réveillais, quelque chose m'a marqué : je n'étais pas le seul humain, un autre homme se promenait dans un champs près de plusieurs enclos et faisait la récolte de melons.

- Bonjour, lui dis-je

- Hey ! Tu es humain alors toi aussi ?

- Euh oui je suis ici parce qu...

- Ouais je sais on m'a expliqué, bienvenue ! Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'y faire aux oreilles pointues ! Haha ! Viens, tu vas m'aider à labourer ces champs !

- Ok et après on pourra aller tuer des cochons ?

- Oui ! Il nous faut des côtes de porcs pour le banquet de ce soir ou tu n'es pas invité ! Haha !

- D'accord ! Au fait comment t'appelles-tu ?

- Je me nomme Bibinator et toi ?

- Appelle moi Ghost !

 

Et c'est ainsi que je me suis intégré à la communauté d'Enrik d'Almaris. Bibi et moi partions en exploration de façon à ramener le plus de moutons possible pour ensuite les dépouiller de leur laine !

 

The End

 

PS : Je suis arrivée dans la ville plus tôt que dit dans le RP et j'ai participé à plusieurs constructions comme le toit du château mais j'ai préféré ne pas le dire dans le RP !

 

Merci d'avoir lu ! (Ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...