Aller au contenu

[Refusé] Candidature pour devenir Nevain


xenox57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous.

 

Je me représente pour ceux qui ne me connaisse pas ou qui ne m'ont encore pas vue. Je me nomme Sébastien, j'ai 22ans demain :P, je suis inscrit sur Minefield depuis 8mois, mais faisait office que de "voyageur".

 

Depuis peu j'ai découvert votre magnifique ville ainsi que toutes ses personnes si gentille qui ont su me prendre sous leurs ailes.

 

M'étant prit au jeu j'ai commencé par faire partie de votre guilde des chasseurs. Puis visiter vos plus belles architectures, tel que les temples, le port ou l'immense cathédrale (que je trouve somme toute de l'extérieur vraiment sublime).

 

Alors je postule maintenant sur le forum même de Nevah, afin de savoir si je puisse trouver une place au sain de votre communauté.

 

:diamondblock: RP :diamondblock:

 

Chapitre 0 - Prologue

 

C'était un beau jour d’hiver. Il faisait particulièrement froid, et les monstres ne sortaient plus de leurs tanière. J'étais là, allongé dans mon lit, sous ma solide maison de briques, blotti au chaud à coté de mon four. Celui-ci était en train de faire cuir quelques minerais d'or qui me permettrait de forger ma nouvelle armure. Je ne savais que faire, et rester là à m'ennuyer ne faisait qu’aggraver les choses...

 

 

Mais tout à coup tout c'était assombri...

 

 

Le ciel devint noir, et la pluie résonna sur le toit de ma maison. J'ai cru entendre des hurlements terrifiant, des cris, et d'autres atrocités que je ne souhaiterais faire entendre à personne...

Je prit mon courage à deux mains et sorti de ma résidence épée préparée, ainsi que quelques autres matériaux qui ornés mon sac.

 

En m'engouffrant dans les terres, je vit une tanière. Les cris se faisaient retentir de plus en plus fort. Une peur m'envahit, mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. Cette grotte était sombre et mal odorante. Je me munit alors de quelques torches affin d'éclairer toute cette obscurité.

 

J’aperçus des hordes de zombies, de squelettes et d'araignées s'en prendre à de pauvres villageois. Qu'auriez vous fait à ma place ? Je sorti mon épée de son fourreau, et je frappais dignement sur toutes cette vermine. C'est alors qu'un grand monstre noir se téléporta juste derrière moi.

 

Je lui asséna quelques coups de ma tranchante. J'y ai mit tripes et âme pour pouvoir sauver mon peuple, mais avec ses puissants pouvoirs il me fit perdre tout mes cœurs.

 

 

 

C'est alors que je fit un bond. Je me retrouva couché là à coté de mon four, toujours en train de faire cuir mon minerai d'or.

 

-"Pff ceci ne fût qu'un rêve." Me dis-je.

-"J'espère que cela ne soit pas prémonitoire"

 

Malgré que ce là ne fut qu'un cauchemars, je savais très bien que le monde allais avoir besoin d'aide. Car une menace terrifiante allez ravager notre belle planète. Un monstre plus puissant que les hordes de zombies et de squelettes en tout genre. L'Enderman.

 

Je décidais donc de prendre mon matériel et d’aller prévenir le roi de la ville voisine...

 

Chapitre 1 - Le Commencement

 

J'entrepris donc une longue traversé à travers terre, mer et autres grottes pour rejoindre la ville.

Mais étant toujours seul, je fini par manqué de puissance et de force, pour continuer à avancer. Cette armure si lourde en Or, ne fit qu'augmenter ma fatigue. Je décidais donc de tout abandonner en chemin...

 

 

Serais-je vraiment capable de continuer se périple et d'aller prévenir le roi de Nevah ?

 

 

Quelques kilocubes plus loin, je me suis assis devant l'immense étendu d'eau qui était en train de perdre de sa brillance du au jour qui était en train de se coucher. Les minutes et les heures passèrent, je n'avais ni poulet, ni bœuf pour décroitre ma faim.

 

C'est alors que ma vue commença à se troubler, mais jambes puis mon corps à trembler, et ma tête à tourner. Un malaise me fit perdre connaissance et je m’évanouis donc dans les vagues qui viennent me heurter.

 

Quand tout à coup ! Un homme vint me trouver aux abords de la mer. Il était là debout devant moi en train de me gifler afin de me faire prendre connaissance. Il se présenta. J'avais devant moi RyeMash, un vagabond tel que moi qui voulait lui aussi trouver la civilisation. On se raconte nos péripéties et décidaient donc de rejoindre la ville de Nevah ensemble.

 

On se battu tel des frères face à d'immense horde de monstres en tout genre. Nous faisons preuve d'un grand courage qui nous permit de gagner en expérience et d'accroitre nos techniques de combats.

 

Après quelques jours de coopération, nous voyons au loin des lumières dans le fond du ciel noir. Puis nous nous avançons et apercevons maintenant deux bateaux à quai. Nous nous regardons et sourions enfin. Nous avons réussi à rejoindre le port de Nevah !

 

 

Il nous reste maintenant à prévenir la communauté Nevaine, de cette nouvelle terrifiante. L'enderman est réellement de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...