Aller au contenu

[ Terminé ] Finition de la banlieu !


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers Almars,

 

La banlieue avance bien, très bien même.

 

Il reste cependant quelques petites choses à finir =) :

 

 

- La station météo que trukbidule travaillera. ( fini)

 

- La grande porte ( 50% fini).

 

- La muraille de la banlieu ( fini).

 

- Les maisons résidentielles. ( fini)

 

- Finir les maisons résidentielles délimités par des cubes de verres verts. Se référer aux joueurs ci-contre pour des explications : Okamijador, Chafoins, Druyk, voir LordMick.

 

- La ferme : la dernière grotte manque un petit peu de finition, notamment au niveau du tuyau pour les animaux. Il faut aussi garnir la dernière grotte de cochon et reproduire à plusieurs reprises dans la journée les animaux, sans les tuer s'il vous plait, on en aura besoin par la suite de grosses quantités. Une fois les cochons introduits : cleaner le tuyau avec une grande cascade descendant depuis en haut, propre. Faire un aménagement de la petite pièce inutile pile sous la forme ( la salle carré avec de la grass au sol). ( fini)

 

- Aider Vimill si il a besoin d'un coup de main pour son projet de grotte.

 

- Devant l'entrée de la ville, il y a une étendue de stone qui est cachée par de la neige : la remplacer par de la dirt, profiter s'en pour replanter et faire un truc sympa ( déco diverses, attention, pas de terraformage). ( fini)

 

- Si vous voyez Stiguyraft : go le motiver pour finir le bout de muraille de la banlieue et attaquer la muraille du bourg : on peut pas continuer la ville sans ! Montrer lui que vous êtes prêt à l'aider ! ( à reprendre par les joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- L'auberge / taverne de Druyk.

 

 

Je m'en charge, je fais la place qui est devant également, mais je risque de pas beaucoup avancer cette semaine ;)

 

J'aurai bien aimé travailler dessus un peu, j'imagine que tu as déjà quelque chose en tête, il serait cool qu'on en parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui ( je serais surement pas là de la journée) :

 

- Finir les maisons résidentielles délimités par des cubes de verres verts. Se référer aux joueurs ci-contre pour des explications : Okamijador, Chafoins, Druyk, voir LordMick.

 

- Il y a une petite colline près du pont de la banlieue : commencer un moulin selon les hélices et forme de l'extracteur à Lotharium : 941841Extracteur.png ( ca serait bien des hélices dans le même sens ! Par contre vue la colline, faire quelque chose de fin, long et élancé) .

 

- La ferme : la dernière grotte manque un petit peu de finition, notamment au niveau du tuyau pour les animaux. Il faut aussi garnir la dernière grotte de cochon et reproduire à plusieurs reprises dans la journée les animaux, sans les tuer s'il vous plait, on en aura besoin par la suite de grosses quantités. Une fois les cochons introduits : cleaner le tuyau avec une grande cascade descendant depuis en haut, propre. Faire un aménagement de la petite pièce inutile pile sous la forme ( la salle carré avec de la grass au sol).

 

- Aider Druyk à faire son auberge ! Lui fournir des matériaux et meubles si besoin !

 

- L'avant-poste dans la montagne : tout détruire et récupérer les ressources dans les coffres et du bâtiment pour toutes les mettre dans des coffres devant le château ( on va mettre les ressources dans la banque ce soir). NE SURTOUT PAS TOUCHER AUX COFFRES DES AUTRES JOUEURS DANS L'AVANT-POSTE NOTAMMENT CEUX A L’ÉTAGE, CEUX AVEC DES PANNEAUX DE JOUEURS ET LES COFFRES DE HACHES PARFAITES A ULFENDAINE AU SOUS-SOL ! Vous les laisser ici, le temps qu'ils les récupère, au pire des cas : déplacer les coffres des joueurs, trier et aligner pour que les joueurs puissent les récupérer.

 

- Aider Vimill si il a besoin d'un coup de main pour son projet de grotte.

 

- Ranger tous les coffres sur le plateau du bourg ==> devant le château. Ne pas toucher aux coffres des joueurs par contre.

 

- Les coffres devant la grande porte et éparpillés dans la banlieue qui ne sont pas aux joueurs : devant le château.

 

- Devant l'entrée de la ville, il y a une étendue de stone qui est cachée par de la neige : la remplacer par de la dirt, profiter s'en pour replanter et faire un truc sympa ( déco diverses, attention, pas de terraformage).

 

- Si vous voyez Stiguyraft : go le motiver pour finir le bout de muraille de la banlieue et attaquer la muraille du bourg : on peut pas continuer la ville sans ! Montrer lui que vous êtes prêt à l'aider !

 

- Pour ceux dans le cubo du château : finir la salle des coffres de la banque et voir pour améliorer le système de téléportation : soit on se prend des dégâts, soit on a déconnecté pour " you move too quickly ".

 

 

Voila à tous pour la journée, chacune de ces activités peuvent être prises dans le désordre mais elles sont relativement très courtes ( pas plus de 30 minutes chacune sauf pour la muraille et la salle des coffres), mais si toutes ces petites choses seraient terminées, on pourrait passer à la suite. Je n'ai pas le temps pour tout faire et seul vous pouvez m'aider. Si vous voyez d'autres joueurs en jeu et sur mumble, orienter les sur ce post.

 

Merci à vous,

 

Votre reine Beauti. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goldblock: Finir les maisons résidentielles

 

Je pense m'y coller pour celles qui restent (que des troglo je crois) étant donné que c'est l'architecture de base (avec les matériaux qui sont différents) cette semaine.

 

Et sinon pour les tours et la porte, que faut-il faire exactement ?

 

PS : J'en profite pour dire que j'ai fini de rédiger le post de l'auberge des pélerins, je vais le poster bientôt dans le fofo candidatures, j'ai pensé qu'on pourrait le mettre en post-it avec le sujet Devenir Almar de Beauti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...