Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-MiniGoku


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu parler de votre serveur par un amis et après de plus amples renseignements, je me suis lancé dans votre merveilleux monde à la visite de construction plus belles les unes que les autres. J'ai visité quelques villes vraiment sympathiques et bien réalisées. Je ne suis pas là pour juger le travail des autres ou quoi que ce soit mais j’imagine que ça a dû être un travail titanesque.

Ainsi, je viens aujourd’hui ici même afin de vous présenter, ma candidature paysanne.

 

Dans la vie réelle :

 

Je me présente Matthieu, 18 ans, j'habite la région de l'Heure (27), je suis apprentie maçon.

Fasciner par les constructions et les jeux vidéo, Minecraft m’a de suite fasciné. J’y joue depuis maintenant environ deux ans, ce qui m’a permis de réaliser quelques constructions assez imposantes ( Reproduction de La Maison Blanche, L'église notre dame de Paris et tout un tas d'autres choses ..) .

Mes motivations :

 

Aider et donnée de ma personne a cette communauté vraiment superbe.

 

 

La petite histoire :

 

MiniGoku était un jeune homme originaire de Babylon, son père constructeur de son village natale lui appris toute les bases pour être un bon maçon, a la fin de son apprentissage le jeune homme fessait tout aussi bien que son père. Quand un jours revenant d'une dur journée de labeur ils firent la terrible découverte, que leur village venait d'être détruit par leurs rivales de toujours, les Barbares.

Le père de MiniGoku ce fessait vieux, était sur le point de mourir.

Quelque mois plus tard l'homme péris disant sur son lit de mort a son fils "Part mon fils notre terre est perdu, demande au vieux sage lui sera ou te mener". Sur sais mots le jeune homme partit voir le vieux sage lui indiquant la direction a suivre pour trouver "Stendel" . MiniGoku traversa des montagnes glacial , des déserts hardant, des mers déchaîné.. Pour enfin arriver à la belle ville de Nevah . Ou il s'installa appris a connaitre les membres de cette communauté généreuse.

La bas il rencontra le grand sage Miti16 qui lui appris les rudiments de cette ville, lui fit la visite de la citadelle, puis fini par rendre hommage au dieux de la puissance Témétéros qui aida MiniGoku a vengée son père en donnant la puissance au jeune homme de massacrer la tribu barbare qui avait détruit son village. Après avoir tuer chaque barbare MiniGoku rentra dans son nouveau village.

Le sage de Nevah lui donna diverse mission afin de rendre service et de faire c'est preuve au seins de la communauté. Une fois c'est preuve faite le sage lui délivra le droit de construire une maison.

C'est ainsi que le jeune homme écoula de beaux et heureux jours au coté de la commutée de Nevah.

 

FIN

 

En espérant que cela auras était a votre gout.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée ( car j'imagine que vous aussi vous devez faire un boulot de titan pour traiter toutes les demandes ect..)

A bientôt je l'espère Matthieu. (MiniGoku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...