Aller au contenu

[ANNONCE CHANTIER :] Les battlegrounds [Reprise lente]


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

le Dominion s'est engagé aujourd'hui ( hier ) sur le chantier des battlegrounds.

Ce chantier a lieu a Amaterasu et requiert toutes nos forces aussi nous vous demandons de venir nous porter assistance dans cette entreprise qui va nous fournir une nouvelle jeunesse.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système qui permettait de se rendre aux battlegrounds est apparament illégale aussi ne pouvons nous pas réaliser le projet.

 

Merci

 

Bestialement

 

PS : les deux champs de batailles terminés seront tout de même ouverts dès que nous trouverons une solutions pour amener les joueurs dans les spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repète sans doute mais pour deux champs de batailles c'est faisable, pas pour 30.

Les deux champs de batailles étant terminés ce projet est terminé.

 

Faisons un simple calcul, 30 champs de batailles avec seulement 2 camps par bataille plus les spectateurs = 3x30 soit 90 tunnels.

90 tunnels qui devrait traverser une zone de 224 par 225 sur trois niveaux, j'ai du mal a concevoir la chose mais après peut être que je me trompe et je laisse volontier la direction de ce chantier a qui pense avoir trouvé une solution.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage... j'y est réfléchis toute la matinée, et à part les minecarts qui permettraient de s'y retrouver, si les joueurs doivent s'y retrouver au lieux d'être "amenés" tout simplement, ce serait le gros bordel :/.

 

En espérant qu'une solution soit trouvé,

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet consistait en la création de 30 champs de btaialles Rp de tailles diverses.

Le problème est le suivant, on ne peut se servir de la fonction Eject at du plugin des minecarts pour tp les joueurs dans leurs camps car cette commande est illégale.

Du coup on ne peut acheminer les joueurs vers leurs camps respectifs en début de partie du moins si on réalise l'ensemble des champs de batailles.

 

Pour le moment il n'y en a que deux disponibles et il n'y en aura probablement pas d'autre. Les deux battlegrounds qui sont terminés ouvriront prochainement, dès que nous aurons trouvé le meilleur moyen pour acheminer les joueurs.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réalisé avec xouxoux le système actuel qui mène aux battlegrounds. J'ai cependant une idée concernant la méthode de transport qu'on pourrait utiliser, en conservant une partie du système en place mais je n'épiloguerai pas ici, je prends contact avec xou des mon retour de vacances. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...