Aller au contenu

Winteria People


MrYonesse
 Partager

Messages recommandés

Un nouveau jour se lève dans les contrées paisibles de Stonecross. Lors de cette journée, de nombreuses rumeurs naissent dans les conversations des Stonecriens; certaines sans importances, d'autres ayant une importance comme celle que nous allons voir...

Intéressons-nous aux paroles échangées par deux paysans de Wafoll:

-Hé, Hasgard! T'as appris la nouvelle?

-Tu parles du divorce entre le Einherjar et son Jarl de Frostgard?

-Non,tout le monde est au courant de celle là! Moi, je te parle plutôt d'une curieuse rumeur... Le frère de ma femme qui travaille à Capcold raconte que son Jarl va reprendre son ancienne occupation...

-Quoi?!! Tu dis qu'il va reprendre la direction de Winteria People? Arrête tes fabulations, le journal est mort en même temps que le village. En plus, il a été remplacé par la Stone Chronique qui, admettons-le, paraît plus régulièrement! Allez, mon ami, rêve pas trop et continuons notre chemin vers les champs...

-Ouais, t'as peut-être raison mais je l'aimai bien ce petit journal...Attends, regarde l'attroupement au panneau d'affichage! Allons voir l'annonce qui ameute tout ce monde...

Arrivés au panneau, ils furent surpris d'y voir ceci:

 

Oyez,oyez Stonecriens!

Votre reporteur préféré n'est point mort ainsi que son journal et ces dernier reprennent même du service à compter de ce jour! Winteria People déménage donc bien à Stonecross et compte bien y rester vaincre la concurrence! Gardez donc cette date en mémoire, mes fidèles lecteurs!

Étant donné que je n'aime pas m'éterniser dans de longues retrouvailles, nous passerons donc tout de suite au sommaire de ce journal:

Sommaire

1)Cuboide spécial

2)Défaut de la potion de rapetissement

3)Crime de nuit

4)Découverte d'un fantasme de l'Einherjar

5)Hécatombe d'embourbements

6)Camouflage du zombie

7)Zoulie photo

Comme vous pouvez le voir, ce numéro sera riche en articles!

 

1)Cuboide spécial:

Lors d'une demande de cuboidage, ce n'est pas un Gouverneur qui est venu nous rendre ce service mais bel est bien un Empereur en personne! Cette personne n'est autre que Pyrix!

357016Pyrix.png

Observé comment cet Empereur est merveilleusement bien habillé et aussi bien "armé"!

 

2)Défaut de la potion de rapetissement:

Tout le monde vivant dans notre monde a entendu les nombreuses qualités de la potion de rapetissement! Cette mixture permet la diminution de votre taille et ainsi vous aider pour de nombreux travaux (et méfaits) dans de minuscules surfaces!

Mais aucun commerçants vendant cette potion vous a précisé que cette dernière a également des défauts comme le peu de temps d'utilisation et l'incapacité de quitter un trou d'une taille d'un cube seulement! C'est UNE HONTE!

331029Bloquer.png

Les commerçants ont omis de vous préciser ces imperfections mais Winteria People l'a fait pour vous!

(En écrivant ces lignes, je me demande si cette potion marche sûr nos amis, les nains. Vous aurez probablement la réponse dans un prochain numéro!)

 

3)Crime de nuit:

Habitants de Wafoll, vous vous êtes certainement demandé d'où venez ces nombreuses déjections d'une taille gigantesque qui sont parsemées un peu partout dans les recoins du domaine?

Winteria People a la réponse à vos interrogations!

541540chevalier.png

Ces crimes sont l'oeuvre du Jarl de Stuntland, ce dernier amènes ces immondes bêtes et les permet de se nourrir de vos récoltes! De plus vous n'en tirez aucun bénéfice (A part peut-être de l'engrais naturel...)!

 

4)Découverte d'un fantasme de l'Einherjar:

Chaque Stonecriens pense que l'Einherjar ne possède aucune faiblesse, il n'en est rien! Winteria People vous le prouve avec cette image:

348204Tasterixfleche.png

Nous pouvons le voir habillé en jeune femme délurée et en pleine action de.... avec un autre Stendelien adepte certainement de ces étranges pratiques... En voyant l'image vous comprenez ce que je veux dire!

L'image nous prouve que Tasterix est un homme vous et moi (surtout vous!), possédant aussi bien des qualités que des faiblesses!

 

 

5)Hécatombe d'embourbements:

Pour ce numéro, le célèbre embourbeur masqué (qui a aussi déménagé à Stonecross) n'a point chômé et m'a envoyé de nombreuses prises!

Les prises que vous allez voir sont plus farfelues les unes que les autres! Nous commencons d'abord par les prises "habituels":

260343embousagectrofun.png

La visite de Ctrofun à Winteria lui a coûté une immobilité momentanée. En effet, il a été victime de notre embourbeur!

 

 

Lors d'une visite à Capcold, le Jarl de Stuntland a fait l'amère expérience d'une nouvelle méthode de l'embourbeur!

525436embousagevava.png

Cette image vous montre la potentielle future méthode qu'il utilisera dans les prochains jours!

 

Maintenant, passons à une autre catégorie d'embourbement! Nous pouvons même vous affirmer qu'elle est exclusive à notre journal:

949279loup.png

On commence par nos fidèles compagnons, les loups! Et oui, ils sont eux aussi, victimes de notre "criminel"!

 

823829poule.png

Nos volatiles sont également de pauvres victimes!

 

748693mouton.png

On continue la série par l'embourbement d'un mouton!

 

Notre embourbeur ne craint personne, mêmes les dangereuses créatures peuplant notre monde! Voici, le monstre victimisée:

666030creeper.png

 

 

 

 

6)Camouflage du zombie:

Durant mes nombreuses promenades, je vois de nombreuses choses plus spéciales les unes que les autres! Comme un zombie qui, on me voyant, veut s'approcher de moi tout en se camouflant d'une étrange façon... Preuve en image:

130494Zombie.png

 

7)Zoulie photo:

A partir de ce numéro, je publierai un zouli screen que j'ai choisi parmi mes nombreux screens. Aujourd'hui, nous pouvons voir un creeper bravant les tempêtes de neige à Stonecross!

159629creeperneige.png

 

Ce numéro annonce le retour tant attendu de Winteria People et vous donne rendez-vous dans un prochain numéro!

Et n'oubliez pas ====>Winteria People, toujours là pour des images chocs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...