Aller au contenu

[Accepté] Candidature Bitroulix


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Salut a vous tous :)

 

Voilà, je viens poster ma candidature pour rejoindre Stonecross

 

Personnage : Bitroulix

Domaine :Vapaa , wafoll

Motivation :J'ai toujours aimer l'art moyen-age Nordique qui me fais penser au film "How to train your dragon" où je trouve que l'architecture est immense et superbe. J'espère pouvoir vous aider à réaliser un décors/ ville digne du nord ! et j'aimerais surtout suivre votre système de parrainage !

Appartenances : Venant de reprendre le compte de mon frère, j'imagine que je n'ai aucune appartenance d'autant plus que ça fait plusieurs mois qu'il ne joue plus.

Aptitudes : Dans mais grand moment je construit pas mal de chose donc j'ai pas mal d'imagination pour construire des bâtiments. J'aime bien miner même si ça me saoul assez vite quand je ne sais pas pourquoi je le fais ;)

Histoire :

Venant de naitre dans ce monde où les grands cubes nous guident, je découvre petit à petit ce que ce monde peut m'offrir. J'explore des territoires inconnus, découvre des choses nouvelles et m'amuse comme un fou. J'étais un nomade gambadant de terre en terre, de grotte en grotte, de donjon en donjon. Jusqu'au jour où je me suis dis : " Pourquoi ne pas s’arrêter un moment et construire une petite maison?" Et c'est à ce moment la que j'entrepris la fameuse construction de ma maison. Fameuse maison dites-vous? Une poubelle plutôt... J'avais un lit, un coffre, un four et une table de craft entre quatre murs sous un toit plat. En gros, un cube avec un abruti vivant dedans. Étant vexé du résultat, je me suis lancé dans l'apprentissage en observant d'autres minecrafteurs via le you-magical-mirror-lake-tube. Après plusieurs heures d'observation, j'ai établi les plans de ma nouvelle maison. Première étape, détruire cette horreur qui me sert de maison. Et puis, la maison se construisit.

 

Quelques jours plus tard, ma maison était enfin prête. Deux étages avec une chambre, un salon, une cuisine, la salle à manger, une salle des coffres, la bibliothèque,... Un chef d’œuvre. Fier de moi, je fis la fête... seul... J'ai commencé par miner jusqu'à n'en plus pouvoir et j'ai massacré des mobs de toutes mes forces. Commençant à me lasser de cette vie de sédentaire seul et passant mes journées à miner, j’entreprends la construction d'un village à moi seul. Les maisons et les bâtiments poussent rapidement. J’espérais que des gens viennent me rejoindre mais personne n'est venu. J'ai alors commencer la construction d'un château que je n’eus pas le courage de finir seul. Je me suis alors enfermer chez moi en réfléchissant et en sanglotant mon malheur.

 

J'ai ensuite pris mon destin en main et j'ai repris ma vie de nomade en gambadant un peu partout. Jusqu’à ce qu'un jour, je tombe sur une grande porte mauve. Je la traverse et me retrouve face à un monde enneigé et peuplé !

 

J'ai hâte de pouvoir mettre la main à la pâte pour aider cette magnifique civilisation à se construire et a devenir la plus importante du monde ! Vivement mon entretien avec le chef de Stonecross !

 

La suite, au prochain épisode !

 

 

 

Voilà en espérant avoir une réponse rapidement ;)

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bitroulix (ça rime avec mon pseudo c'est cool ! ^^)

 

Tout d'abord bienvenue sur nos terres enneigées, je suis sûr que tu sauras bien t'intégrer. Notre Mumble est situé dans l'Alliance du Nivem sous le nom de Stonecross, c'est ici que tu pourras discuter avec nous. Concernant le parrainage, Drackhunter et moi même se feront un plaisir de t'aider dans ton évolution. Tu es donc accepté en tant que Ulfsark du Royaume, grâce à ce titre tu pourras évoluer plus rapidement dans la caste sociale et surtout posséder un droit de tribu pour toutes tes trouvailles en ressources.

 

La suite de ton aventure se déroulera dans le Vapaa, à Sharecity, où l'on construit actuellement la caserne qui te servira de première maison. N'hésite pas à venir y faire un tour et nous aider dans sa construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...