Aller au contenu

[Accepté]GRRROOOOOAAAAHH ! Candid' Almar de Far0s !


Faros
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Far0s

 

Présentation IRL : Sébastien, 17ans, Terminale ES dans le centre de Toulouse. Handballeur depuis 8ans et fan de sport en général.

Sur Minefield depuis Mars 2011, j'ai fait une longue pause depuis septembre, quelque peu lassé par l'expérience multijoueur.

Aujourd'hui je reviens, attiré par l'Ënrik d'Almarïs et par la communauté que je connais déjà bien de part ma présence à Fingelberg.

 

Profession : Voyageur Menuisier. Pas de changement de grade prévu pour le moment, spé en réflexion (j'essaie de faire un lien avec mon rp, pas facile)

 

Style de joueur : à Fingelberg, on me qualifiait de bon architecte (j'ai notamment "designé" les tours et la muraille de la Citadelle de Schenberg) mais je me considère comme perfectionniste (j'ai du refaire ma maison 4ou5 fois...). L'architecture Almar m'est inconnue pour le moment mais me semble ultra-riche et intéressante à étudier ! Je pense également être un bon terraformeur (un peu casse cou!). Je me suis pas mal intéressé à la redstone récemment (vidéos d'Etho's Lab sur YouTube) mais ça reste basique de ce coté.

Enfin point important, j'attache beaucoup d'importance à la dimension RP de mon personnage, et j'aime écrire (des histoires courtes, des poèmes,...)

Je vous laisse le lien de mon topic sur la taverne RP, probablement nécessaire pour comprendre le RP qui va suivre.

 

Motivations : Retrouver cette communauté avec laquelle j'ai tout partagé sur MF est ma motivation première, et rejoindre un énorme projet comme l'Ënrik d'Almarïs n'est pas une moindre chose :D

 

le RP :

"BROOOOLOOLOMMM!"

"Quoi? Qui? Un intrus? Ah non c'est juste le tonnerre et cette fichue pluie. Ça va passer."

Quelques heures plus tard...

"glouglou glouglou..."

"Qui ose me mouiller les pattes dans mon sommeil ?! Que..."

La pluie était en train d'inonder la grotte ou Faros s'était installé. Pas tout à fait reveilé, l'ermite attrapa son sac de voyage et son arc, et manqua d'oublier sa bouteille de Schweppes : "Fichtre, comment pourrais-je survivre sans ça ?" Il ne s'attarda pas davantage et se faufila rapidement hors de son antre , qui allait finir en nappe phréatique à cette allure !

"J'aime pas l'eau. Après ma crinière est dégueulasse, je perds 90% de mon charme." Et tout en ronchonnant contre le mauvais temps, il commença à trottiner vers le lac.

"Marre de la pluie qui tombe, marre des fleurs qui poussent, et marre de l'herbe qui verdoie. Décidément, cet endroit a beaucoup perdu de son charme." Le vieux lion, arrivé devant les murailles de la Cité Juste, ressentit un amer mélange de mélancolie et de honte mêlées. Le souvenir d'avoir abandonné ses amis brusquement il y a de cela plusieurs années l'empechait de pénétrer à nouveau dans Fingelberg pour retrouver cette vie d'autrefois.

Il était donc temps qu'il parte vers d'autres contrées se dit-il. Il était temps qu'il rencontre d'autres gens, d'autres animaux , peut être des congénères, une compagne, et fonder une famille !

 

Ces pensées idylliques accompagnèrent le Lion jusqu'à la capitale de l'Empire ou un Tavernier lui conseilla de se rendre dans le monde originel de Stendel, récemment réouvert par les 4 Empereurs. 

 

Pendant le mois qui passa, il explora ce nouveau monde (enfin, il n'était pas nouveau mais lui ne l'avait encore jamais connu) et découvrit de nombreuses villes construites par les colons. Nostalgique des grandes étendues enneigées, il alla demander aux Nains de la Double Couronne du Heimdall si d'aventure un tel endroit avait déjà été découvert. "Pour sûr, allez un peu plus au sud d'ici et vous trouverez ce qu'il vous faut. Par contre faites gaffe, des elfes se sont installés la-bas." "Des elfes?" "Ouaip, des Almars. Et il ont nommé l'endroit l'Ënrik d'Almarïs, étrange non?" Les yeux du Lion se mirent à scintiller lorsqu'il entendit "Almar." "Bon c'es pas tout ça, mais j'ai soif et après faut qu'j'aille miner, à la revoyure!" En 3minutes de course, Faros arrivait aux portes d'un petit bourg sous la neige, à l'architecture très particulière.

 

Le Lion fit quelques pas vers la grande porte, mais fut stoppé net lorsqu'un corps agile lui tomba sur le dos. 

"GWWAAAAH! Ça va pas bien non? En voilà une manière d'accueillir des visiteurs!" "Nous n'aimons pas les étrangers, Étranger. Qui es-tu et que viens-tu faire ici?" "Du calme, je viens ici car on m'a indiqué qu'il y avait des Almars ici, et je suis originaire de Fingelberg. J'ai cru comprendre que plusieurs de mes compatriotes se sont installés ici, et j'aimerais vérifier ça et les voir, si c'est permis."

"Non, ce n'est pas permis." Alors qu'il était toujours maintenu à terre, Faros vit un autre elfe en armure apparaître devant lui : "On va te mettre en cellule, le temps de parler de ton cas à la Dagmaar Beautifulreal, notre reine." le vieux lion se releva tranquillement "Bon, la soupe est bonne au moins? Vous servez du Schweppes?" "Silence et marche !" "Bon, bon, restons calmes mon jeune ami." "...je ne suis pas votre ami..." "à votre aise !"

"Nous te ferons part de la décision de notre reine plus tard, en attendant évite de te mettre à dos tous les gardes." "Ouais, ouais, on verra bien."

 

/HRP

 

Comme dit implicitement dans mon RP, je souhaite garder mon "apparence" et ma personnification animale et ainsi continuer mon RP actuel, en justifiant ma présence dans l'Ënrik d'Almarïs par le soutien de mes compatriotes Fingelbergeois, ainsi que par l'extrême sympathie que j'ai pour les elfes (trololol). Cependant je dois encore réfléchir à certains points de mon intégration : je me vois mal vivre en ville au milieu d'êtres à longues oreilles (/raciiiiisme! :P) bref, il faudra que j'y réfléchisse.

 

Dernier point important : je reprends PROGRESSIVEMENT minefield (études à côté, le bac, etc.) et je ne peux pas assurer une présence quotidienne IG (Mumble possible, Forum certaine) pour le moment, et ce jusqu'à fin juin sûrement. Mais j'ai réellement envie de revenir, et je compte bien le prouver !

 

Sur ce merci d'avoir lu cette candidature, j'espère qu'elle vous aura plue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enfiler le skin des nouveaux arrivants ;)

 

N'etant pas vraiment un Almar (elfique, je veux dire), puis-je conserver mon skin actuel(armure Fingelbergeoise) et la remettre à neuf en y ajoutant des détails Almars, ou bien il est préférable que j'enfile la tenue officielle ? (l'un comme l'autre me paraissant égal, c'est surtout pour le RP, encore une fois.

 

Autre chose, j'ai vu sur un panneau dans le château qu'il fallait trouver des idées "d'arbres elfiques" et j'ai commencé à m'y mettre sur une map solo, mais de plus amples détails me seraient forts utiles : plutôt des arbustes ou des grands troncs comme celui de la grande place? Tortueux, droits? [placer ici d'autres critères esthétiques]

 

Voilà ça m'embetait de créer un topic juste pour ça, mais je peux le faire sans problème si besoin est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...