Aller au contenu

Recherche d'un groupe de joueurs


Nicou12313
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai été accepté en tant que paysan il y a deux jours de celà et je me suis informé de tous les clans/groupes de Minefield.

problème, je n'arrive pas à en choisir un car il y à peu d'informations à leur sujets.

Les Sähbien où ceux qui viennent de fonder la petite civilisation égyptienne sont ceux qui m'intéressent le plus mais j'hésite car on ne sait pas combien ils sont, quels sont leurs valeurs, ça manque de carte pour savoir où les trouver, quels sont les membres afin de leur envoyer un message...

Enfin bref, il manque pas mal d'informations; De plus je recherche des joueurs matures pas comme certains que j'ai pu croiser InGame... :shock:

 

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

félicitation pour l’obtention de ton grade et bienvenu :) .

 

Pour les informations sur les villes tu as le codex qui référence les villes qui si ont remplie la fiche nécessaire pour y apparaitre. Tu y trouveras un nombre d'information utile sur les villes les plus connus.

 

Comme dit plus haut, la carte du routard est une bonne méthode pour trouver l'emplacement des villes.

 

Tu peux également regarder les projets des villes dans la partie concerné du forum, tu pourras y voir l’avancement des villes, leurs activités, leurs emplacement ainsi que pleins d'autres informations.

 

Enfin tu as le mumble qui te sera utile pour t'intégrer dans une communauté tout en ayant pas possibilité de voir si l’ambiance général te plait.

 

Voici un tuto

pour installer mumble si cela n'est pas encore fait.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien =)

 

le truc c'est que je n'utilise pas mumble car j'ai un petit accord avec ma petite amie qui est une personne assez jalouse ;)

Donc déjà... Pas de Sähbiä... De plus je n'ai aucun PA donc une parcelle à Sähbiä c'est fichu...

 

je vais voir pour le groupe moyen âgeux, j'ai envoyé un mp au dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc, tu cherches les Sähbians ? Ca tombe bien, j'en suis un.

Si tu veux être l'un des notres, je t'invite d'abord à venir sur mumble, tu pourras nous répondre par mp.

Ensuite, en ce moment on a beaucoup de monde qui a envie de venir, c'est pourquoi nous recrutons désormais via des candidatures.

 

sahbia-f647/ <-- Voici l'endroit où tu peux poster une candidature.

 

Mais comme je te l'ai dit ci-dessus, vaut mieux t'intégrer d'abord.

 

Si jamais, tu peux toujours contacter Wenbist ou Killer_Pingoui via le forum ou IG.

 

Amicalement.

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...