Aller au contenu

Utilitaires et sites utiles Guild Wars 2


Logales
 Partager

Messages recommandés

je serais presente et Koriclo aussi sur guild wars 2 a sa sorti perso je serrais un tank.

 

Il n'y aura pas de système tank/dps/healer sur gw2.

 

Hmpf, c'est pas aussi simple ;)

 

J'en serais aussi. Mais pas sur de la precommander, je risque de pas pouvoir y jouer avant juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guilde du Cube !

 

Oh punaise pourquoi j'ai un mac je vais devoir faire qques combines pour y jouer :/ j'espère que ça diminuera pas la qualité .

Ahhhh le 10 avril :D plus que 13jours avant les précommandes :)

 

Tata_yoyo , ranger ou voleur mais un fourbe soyez en sûrs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des précommandes, ce sont des préachats, pour les précommandes, vous n'aurez la possibilité que d'y jouer un jour avec sa sortie ;)

 

 

 

Personnellement je préachèterais le jeu le 10 avril et je participerais à toute les béta un maximum possible, j'ai prévu de filmer mes actions et de faire diverses choses, pour les intéressés, me le dire, je suis très motivé par ce jeu que j'attends avec énormément d'impatience, je suis absolument le maximum de nouveautés et d'informations qu'on peut y trouver =)

 

 

 

A qui le veut, un futur humain gardien près à bouger.

 

 

EDIT : j'ai lu l'avant-dernière page et vous parlez de la gourmandise de GW 2, sauf qu'ils précisent légèrement partout qu'ils feront tout pour qu'il soit disponible pour le plus de personnes possible avec je pense quand même une possibilité de le faire tourner au maximum pour les pc tenant la route ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je vois que ça parle de Guild Wars 2, étant totalement fan du 1, je serais bien evidement sur le 2, préachat édition standard.

Je compte jouer une envouteuse humaine en main et aussi créer ma guilde "Descendants of Tyria" dont je prépare actuelement le site et forum.

Sinon en autre perso, je pense faire une élementaliste humaine, une voleuse Asura, une rodeuse Sylvari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gw2 va être accessible à tous, un Mc de hardgamer ne sera pas nécessaire pour le faire tourner, par contre attendez vous a réserver une bonne 30/40e de gigas sur votre disque dur ;) (je parle bien évidemment des maps et autres qui se dl au fur et à mesure normalement)

 

Pour moi ça sera un gardien Sylvari et un Ingénieur Asura, les 2 classes et races que j'attends le plus ! (marre des humains :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bon ben un petit moitié hors sujet, sa ne m'étonne même pas que Logales ai obtenu un certain objet ce samedi, il a créé le sujet Guild Wars 2 x) comme quoi, la puissance guild warsienne est au dessus de tout ! =P

 

 

EDIT : J-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prennent la collector et qui veulent en savoir + niveau statuette ou ceux qui ont pas les moyens et veulent baver, vla pour vous:

 

 

Oh et puis je savais pas ou mettre ça mais notre très cher Bayaba36 s'est attaqué au thème à la gratte et c'est sublime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi niveau collector ça m'intéresse pas.

Sinon jolie video, bonne reprise bien qu'un peu courte !

Ça me fait penser que je dois avoir le cd des musiques de Prophecies dans un coin de mon bureau (orchestral et tout) si ça vous tente je peux tenter de le mettre en dl quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...