Aller au contenu

[Accepté] Candidature mendenazer


mendenazer
 Partager

Messages recommandés

Présentation: IRL je me nomme hugues, 17 ans et en TS; pour plus de détails sur moi :http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/mendenazer-t39488.html (mais je pense que tu en sais déjà un long).

Je n'ai pas vraiment d'histoire a raconté comme je vient tout juste de passer paysan …

Pourquoi Sähbia? : un ami maniaque de rp et de minecraft m'a fait découvrir Minefield, ainsi, comme il avait des « contacts » a Sähbia, il me fit m'intérger sans trop de problèmes...

 

Motivations: Comme dit ci-dessus, un ami me proposa d'intégré la ville mais j'ai accepté car d'une part l'ambiance mumble est agréable et d'autre part , j'estime a présent, plus que jamais et surtout après l'évent d'ouverture que cette ville a un énorme potentiel.

Mon rêve serait d'acheter une maison dans le quartier émissaire et plus tard devenir le bucheron de Sähbia...

Mon rp dévlopera le passage de mon rp paysan : « une longue discution avec la sultan »

 

RolePlay:

Un jour, le village ou logeait un pauvre vagabon au coeur pur nommé mendenazer fut attaqué par un horrible enderdragon: il ravagea tout et tua tout le monde y comprit la famille de mendenazer.

Il eut recourt a la fuite et erra pendant des semaines contraint a tué des cochon a main nues pour survivre (et oui mon personnage est un warior :P).

Un jour se retrouva nez à nez avec un immense désert: n'ayant rien a perdre, il décida d'y pénétrer; après de longues heures passées a marcher et a chercher n'importe quelles type de civilisations, il perdit connaissance.

Lorsqu'il se prit un sceau, il reprit connaissance, il était dans un luxurieux palais; un homme se leva et lui dit:

« -Yosh! Je t'ait retrouvé dans le désert et je t'ai ramenné dans ma ville.

-Merci je ne sait pas comment vous remercier

-Bref je me nomme Wenbist, XIIème sultan de la lignée des Thot, dirigeant de Sähbia: une ville marchande orientale postée non loin de la mer.

-Ha d'accord si tu le prend comme sa: Je me nomme mendenazer Ier enfant de la famille des Desplanches (oui on s'appelle comme sa dans la famille), propriétaire d'une partie de ferme en ruines, mon père était maçon (pas terrible :lol: ) et ma mère sans emploi( plus d'inspiration) mais ils sont mort dans un incendie... (je sais mendenazer a moins la classe que Wenbist ;) )

-Toutes mes condoléances (en fait il s'en tamponne la nouille avec une pelle)

-Merci mais maintenant j'aimerais passé a autre chose: oublié mon passé; aurait-tu quelque chose pour moi?

-Hum.... En ce moment nous manquons de larb...hum... de brave et honnêtes citoyens.

Accepte tu?

-Oui au pire (il ne sait pas dans quoi il s'embarque le pauvre...) »

Wenbist lui fit vaguement visité la ville accompagné de son larb.... fidèle citoyen préferé Killer_pingoui.

Après que les deux mystérieux individus soient partit, notre héros entrepris une plus ample visite de la cité.

Il s'introduit dans le palais en espérant trouvé quelque secret lorsqu'il vit Louvinette occupée dans la salle a manger qui était en rénovation.

Il s'approcha et lui dit:

«  Salut, c'est joli ici, c'est toi qui a tout fait? »

La femme se retourna avec un air méchant et le vira du palais a coup de pieds au c**

Mendenazer périt comme une bouse

Il perdit la vie en mission et Wenbist le pleura longuement ( non je dec :D )

 

PS: Louvi ne m'a jamais mal traité

et je n'ait rien contre killer mais petite vengeance personelle :twisted:

En espérant que mon rp ait distrait mon seigneur et je vous dit a tres bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans ce RP, aucun Mendenazer n'a été maltraité."

 

Sinon, plutôt que de me qualifier de citoyen, tu aurais quand même pu précisé que je suis Grand Vizir.

 

Enfin bwef, de toute façon, ta candidature est refusée d'office car tu n'as pas respecté les trois jours entre l'acceptation de ta candidature paysan et ta postulation ici.

 

A bientôt =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'introduit dans le palais en espérant trouvé quelque secret lorsqu'il vit Louvinette occupée dans la salle a manger qui était en rénovation.

Il s'approcha et lui dit:

«  Salut, c'est joli ici, c'est toi qui a tout fait? »

La femme se retourna avec un air méchant et le vira du palais a coup de pieds au c**

Mendenazer périt comme une bouse

 

Ah mais quand on me dérange en pleine déco, je sors le bazooka !!! :twisted:

 

Désolée pour l'intervention, cela m'a fait sourire de lire ça. Je vous laisse entre vous ! Enfin non ... Wenbist je te laisse tout seul puisque Mendenazer est mort à la fin de son rp .... huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...