Aller au contenu

Big projet of moi même!


Maccloud
 Partager

Messages recommandés

Wesh ma gueule! Bien ou bien t'as vu? Aight!

 

Bon les mecs, je reviens vite fait en ce moment parce que [barrer]j'ai pitié de vous[/barrer] je vous aime.

Donc j'ai eu 2 idées (3 mais la dernière je l'ai pas encore testé :lol: ) depuis que je suis revenu et j'aimerais vous en faire part.

 

The first number ouane ever of the world in my head, c'est le parcours, une course où les participants doivent finir premiers en esquivant les ennemis, les pièges de pistons activés par les autres joueurs et utiliser les passages secrets en les activant tout en courant.

Un circuit est dispo sur le serveur de Renolife (merci à lui de me l'avoir prêté) pour ceux qui veulent tester mais sachez que diable, nero et Yvahc y ont déjà poussé des cris de jouissance extrême à de multiples reprises.

 

La seconde idée de myself, c'est un nouveau jeu, pas super révolutionnaire mais qui nécessite des installations particulière que j'ai n'ai nommé avec l'aide de Joe le "Port d'Attache".

En gros, dans un dédale de couloirs et de salles labyrinthique, une poignée de joueurs non-armés doivent fuir face à un joueur possédant une épée en diams.

Il y a un chrono et les joueurs gagnent si le chasseur ne les tue pas tous avant la fin du temps imparti.

 

M'voilà, ces deux activités ont été testé par quelques labessiens qui peuvent attester ici même de leurs qualités divertissantes phrase de beau gosse tavu!

 

 

Ca serait coule de les intégrer à Labes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop macloud,

 

Pour ce qui est du parcours l'idée me plait. Le soucis étant que ce projet demanderais énormément de place et finirais par devenir lassant pour les joueurs l'ayant réussi plusieurs fois.

 

Pour ce qui est du deuxième projet, j'adore, sa me rappelle certain jeu auquel j'ai pu jouer avant.

Pourquoi pas mais encore une fois, le soucis de la place est présent. Si tu trouves un emplacement why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter mon grain de sel... Les deux idées peuvent être sympathiques mais je préfère quand même la seconde, elle me fait penser à Pacman ! Il serait peut-être possible d'installer dans le labyrinthe des dispensers avec des pièces d'armures, activables par plaque de pression... les joueurs bénéficiant de ce bonus pourraient "survivre" plus longtemps...

Après, du fait que je suis nouveau je ne connais pas trop les problèmes de places alors je suppose qu'il sera difficile de faire un labyrinthe trop volumineux.

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...