Aller au contenu

[Refusé][candidature]fatality_1997


 Partager

Messages recommandés

-Chère habitants de la rive d'or anciennement connu sous le noms de fortin doré et blason d'or. Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous demander le droit de loger en vos murs.

Voila maintenant bien longtemps que je suis la vie de votre cité et les histoires que l'on conte sur vous dans les tavernes hante mes nuits.

 

C'est pour cela qu'aujourd'hui , moi fatality jeune aventurier voyageant sur ces terres depuis maintenant bien longtemps vous demande le droit , non plutôt l’extrême honneur de rejoindre vos rangs.

 

Je sais que cela ne vous suffiras pas , vous ne me connaissez pas assez c'est pour cela que je souhaite vous donner les références des lettres que j'ai envoyé au empereurs pour pouvoir monté en grade dans la société stendellienne:

 

Tout d'abords la référence pour devenir un paysan:

post118560.html#p118560

Viens ensuite ma demande pour devenir voyageurs:

post139487.html#p139487

Puis ma candidature commerçante:

post200843.html?hilit=%20le%20d%C3%A9mon%20chantant#p200843

Pour finir ma candidature citoyenne:

devenir-citoyen/citoyens-fatality-1997-t39992.html

 

Grâce a ses références vous devriez trouvez mes récits et mes demandes de grades. A partir de cela vous devriez déjà avoir une image positive ou négative de ma personne , cette image vous permettra surement de juger si je suis capables de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, ayant eu la chance de le rencontrer sur mumble, j'ai pu voir que c'était un joueur motivé qui s'est appliqué à faire une candidature correcte (même +).

Donc voilà en tant qu'ancien membre du conseil fortinois :mrgreen: je pense que nous n'aurons pas à le regretter d'accepter qu'un joueur tel que fatality se joigne à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Majo' se connecte, il fait toujours des miracles ! Je vous ai apporté un nouveau membre ; )

Merci à toi Fatality d'avoir fait une candidature, le personnel chargé de l'intégration (accepté ou refusé) va prendre décision de ton avenir !

 

Donc pour moi, personnellement, c'est un oui, en espérant que je ne me trompe pas. Je profite de ce message pour annoncer aux membres de la Guilde et du Fortin que je m'empresse de vite établir des projets administratifs pour notre communauté !

 

Bien à vous,

Majo', Président remotivé par toutes les actions formidables que font les membres de sa guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

Fatality avec l'avis de plusieurs de nos membres et de notre Dieu à tous, tu es officiellement en test.

 

Tu as donc une semaine pour faire tes preuves, passé ce délais une délibération aura lieu pour t'annoncer la décision finale.

 

Tu peux, avec arguments, étendre cette période d'une semaine, ou la décalée.

 

À partir d'aujourd'hui, toutes tes actions sont en liens plus ou moins fort avec l'Union Doré. Tu peux donc participer aussi, aux projets de l'UD.

 

Bonne chance !

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue."

 

Dieu n'est en rien Dictateur ;)

Si on regarde de façon vraiment objective, un dieu peut à tout moment certes intervenir dans la vie d'autrui, mais il n'est en rien un dictateur qui commande pour le plaisir.

 

Tu es mon dieu, rien à foutre que tu soit ou non d'accord avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu la compagnie ^^!

Je mets juste un message pour dire que si vous m'acceptez après ma période de test je serais actifs sur deux villes. J'ai tendance a bouger partout pour aider ou je le peut. :D

Sinon je ne sais si j'arriverais a jouer au même période que les vôtres parce que une fois les cours repris (lundi pour moi) je ne me connecte pas a plus de 21h donc en espérant que cela ne vous gênera pas.

 

Sinon j’accepterai le fait que cela vous dérange et un refus de votre part ne seras pas mal vu. A vous de voir. je pense tout de même pouvoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Étant donné que l'on ne t'a presque pas vue, je propose de recommencer une semaine de test, ou alors de carrément annuler la candidature.

 

Ne te méprend pas Fata, je sais que tu es un très bon joueur, mais on recherche quand même des joueurs actifs "chez nous" :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...