Aller au contenu

L'innondation du quartier Grec


Maxeffect
 Partager

Messages recommandés

mondesousmarins.jpg

Salut a tous. :)

Comme Pipoup la demandé, je vous explique plus en détails le projet qui consiste à inondé le quartier grec.

Comme j’aime bien écrire et que cela fait plus propre, un court Rp. :D

 

 

Il s’agissait d’une journée paisible comme tant d’autre à Labes. Pipoup et Shinozuke prenait leurs habituel bain au terme quand cette catastrophe eu lieu. La rivière Neyzack, appelez ainsi à cause de sa tranquillité avait érodé le fond de son lit au cours des siècles. Elle qui passait tranquillement juste au dessus du quartier romains, fit s’écroulez le plafond.

 

A partir de cet instant l’eau déferla dans le quartier précipitant tout ce qui se trouvait sur son passage dans le vide de Nubes.

Lorsque l’eau déferla sur eux Pipoup et Shinozuke manquèrent d’être noyez au fond des termes sous la masse d’eau, mais c’était sans compter sur les talent de nageurs de notre amis pingouin, qui sortit Pipoup de la et le ramena en lieu sur.

Tout le monde c’étaient regroupes sur la place central pour constaté la catastrophe, chacun était atterré et effrayez par ce qui venait de se passez. Tandis que, le maire reprenait tant bien que mal ces esprits sur les pavés de la place, un homme équipé lourdement descendit les escaliers qui menait au quartier grecs il s’agissait de Lebrank, le pécheur de la ville qui s’était équipé de l’un de ces scaphandres. Sa voix étouffer ce fit entendre malgré son casque.

 

« Je descend voir les dégâts ».

 

Il s’enfonçât lentement dans l’eau, l’eau froide tourbillonnait autour de sa poitrine tandis que sous son costume de fer et de cuivres il partait exploré ce qui était autrefois un quartier plein de vie.

Apres son départ une véritable cacophonie éclatât, chacun donnant son avis sur les causes de cet accident. Chacun avait son avis on accusait le conseil, les dieux, et même le vide. Puis s’ensuivit, solutions sur ce qui allait advenir du quartier, sur comment évité cela et sur le prix du poisson cuit en ce moment en bourse.

Il fallut l’intervention du conseillé Shinozuke pour calmé les ardeurs des habitant de Labes.

 

« Attendons le retour de Lebrank pour prendre un décision. », dit-il.

 

Lorsque le pécheur émergeât de l’eau et retirât son casque tout le monde attendait sa réponse.

 

« Impossible de reboucher le trou, la brèche est trop important et même si nous reussissons a l’asséché, les dégâts sont considérable je doute que nous puissions un jour le remettre en état. »

 

Pipoup ayant repris ses esprit, il se redressa ayant gardé par on ne sait quel miracle sont peignoir, alors que Shinozuke était dans son plus simple apparat. Il se redressât de toute sa hauteur et dit.

 

« Nous le laisserons tels quel afin, de nous rappelez ce que nous venons de vivre et ainsi évité de répété ces même erreur dans le futur. »

 

Depuis ce jour, ce quartier est resté à l’abandon comme un monument de la victoire de la Nature sur l’Homme à Labes.

 

 

Voila j’espère que cela vous a plus sinon dites ce qui va pas j’essayerai de le corrigé.

:pick:

Les travaux :pick:

 

Donc plus précisément en quoi cela consiste, c’est un projet qui ne prendra pas trop de temps au niveau des travaux, une soirée tout au plus et qui devrai satisfaire tout le monde. Le principe est simple.

Plutôt que de rebouchez entièrement ce quartier il suffirait de faire une plaque de cobble très proches du plafond qui laisse juste de quoi marchez, puis de recouvrir celle-ci d’eau comme pour faire un lac. Apres on façonne la cascade qui tombera dans le vide histoire que cela fasse propre et beau vus de l’extérieur, puis on casse la plaque de cobble et on cour pour évitez de se noyez.

 

Concernant les bâtiments cela ferrât plaisir a certain il s’agit d’evité de les cassez on peut faire un trou qui simule les dégâts de l’eau mais ON NE RASE PAS LES BATIMENTS. :evil:

On devra aussi mettre des blocs de moussicobble pour faire un effet algue et de la cobble pour les débris on peut aussi mettre du bambou voir faire un petit bosquet ou même en mettre dans un bâtiment.

Il faut aussi virez tous ce qui est panneau de vente, source lumineuse, et bloc précieux mais essayez de gardez les reste intact.

L’effet désirée est de faire un quartier totalement sous l’eau qui serrât plongez dans l’obscurité le plus possible, et qui fournira un terrain sympas et agréable pour tout explorateur de ruines aquatiques. ;)

 

:diamond:Qu’est ce que cela nous apporte ??? :diamond:

 

Une activité original pour un monde comme Nubes, un travail moins pénible que de rebouchez ce quartier, et la possibilité de faire une activité original pour un futur évent à Labes.

Sans oubliez que le jour ou on a besoins de place, on peu toujours le reprendre ou le rebouchez son état n’est pas obligatoirement définitif. :P

 

:boat:Une activité ??? :boat:

 

Il s’agit d’un évent sympa qui se baserait sur ce texte

 

073206_ivnpv3t500cg1u6rimn5i3rbn5.png

 

Les règles sont très simple les joueurs doivent explorer le quartier a la recherche de quatre panneau lesquels sont marqué les notes de Neyzack.

Pour facilité les choses chaque panneau aura un numéro entre 0 et 100.

Lorsqu’il aura trouvé les 4 panneaux le joueur doit envoyez les 4 chiffres en 1 MP a Neyzack qui validera la victoire.

 

Cela ferait une activité sympas, original, et aussi un petit coup de pub pour Neyzack et Lebrank, car bien entendus on ne fournit pas les scaphandres.

 

 

Voila j’essayerai de passez pour m’occuper de ce projet, mais comme vous avez du le constaté je ne suis plus très- présent en ce moment. Les raisons sont IRl, rien de grave mais je n’ai plus trop le temps de passez sur Minefield même pour vous. :(

 

Voila en espérant que cela vous a plus je vous laisse à présent débattre sur l’idée. :ugeek:

 

Mes sincères cubitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivière Neyzack, appelez ainsi à cause de sa tranquillité avait érodé le fond de son lit au cours des siècles.

 

 

Neyzhak a érodé son lit :o

 

Hum hum du calme Neyzhak ça va te rendre sourd!!!

 

 

Enfin bref, projet sympathique, mais quelques point reste à étudier, nous en parlerons ensemble quand on se croisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi utiliser le cubo des bâtiments engloutis pour utiliser les textes d'annonces afin d'en faire des textes role play. On contourne la limitation des panneaux et on peut raconter l'histoire des ruines avec plus de place, ce qui sera moins laborieux que si on utilisait que des panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope zéro éclairage le but c'est que les joueurs ne puisse compter que sur l’éclairage du scaphandre

et je préféré éviter le plus possible les poches d'air si les joueurs sont en scaphandre ils n'en n'ont pas besoins alors.

 

PPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE WWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

 

QU'EST CE QUE TU AS FAIT AU TERME

KKKKKAAAAAMMMEEEEEHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................... :evil:

 

Bon j'ai été voir mais ce n'est pas trop grave en faite tu as même fait la moiter du boulot plus qu'a virer l’éclairage et a abimé un peu l’intérieur et se sera bon donc tu n'as rien fait de mal en faite. :D

 

Maccloud la majorité des cubo sont privé et non à la ville je pense que les honorables (hhhuuuummmm) commerçant de la ville préférons les déplacés dans leur futur shop, donc la zone restera certainement non cubo, ou alors se doit être un cubo globale et donc cher (NNNEEEEYYYYYYYYZZZZZZHHHHHHAAAAAAAACCCCCKKKKKKK)

 

Enfin pipoup, je passerai peut être se soir je viendrai débattre de sa avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les scaphandres. J'avais oublié qu'ils existaient :P D'ailleurs, je ne m'en suis jamais servi, ça éclaire ces machins ?

Oui les scaphandres ont plusieurs propriétés tel que l'éclairage, la possibilité de respirer sous l'eau, le fait de pouvoir marcher rapidement sous l'eau et de couler comme une pierre.

Faudrait il encore que les scaphandres remarche un jour.

 

Sinon le projet plait pas mal a la majorité des gens de labes, alors why not :) .

Par contre il y a en effet quelques points a revoir, notamment la "cascade" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...