Aller au contenu

[Accepté]C-ube, y survivrez vous ?


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

2 Ans...C'est le nombre d'année que j'ai parcouru ce labyrinthe, uniquement constitué de cubes , de cubes et encore des cubes.

Chaque pièce est composé de piège mortel, parfois appliquer astucieusement de façon a ne plus pouvoir en sortir, mais, reprenons depuis le début, le tout début :

 

C'était une nuit précédant noël, Les guirlande clignotaient sur la place de New stendel , les passant achetaient des cakes de noël. Bref , une ambiance saine et joyeuse.

Pour ma part, je revenais de la Capitale heureux de mes achats, marchant tranquillement jusqu'à chez moi. j'étais seul... Du moins je le pensais, ce n'est que lorsque un sifflement retentit que je commença à paniquer. C'était un long sifflement a en geler les os, au bout de deux minutes je m'écroulai.

 

J'ouvris un œil, puis le referma aussitôt, il y avait trop de lumière. Que m'était il arriver ?

Je ne me souviens que de ma promenade nocturne, puis, plus rien, un brouillard...

La pièce dans laquelle je me trouvais était blanche , blanche a en piquer les yeux.

J'eus été très étonné de sa forme cubique, une salle neutre, lisse sans égratignure, pourvue d'une petite ouverture sur chaque face du cube.

Mais , d'un seul coup , un cri me fit sursauté !

L'angoisse me monta jusqu'à la gorge, Que ce passe-t-il ? Armée de tout mon courage je monta a l'échelle et traversa le passage et me retrouva dans une pièce identique a celle d'auparavant.

Mais a quoi cela rime donc ?

 

Cependant, une forme flou et sombre attira mon attention, je m'approcha...

Je me stoppa net, comme frappé par un éclair, les frissons envahirent mon corps, ma respiration devint haletante... Un cadavre ! C'était un tas de chair humaine ornée d'un morceaux de crâne à moitié décomposée !

Je courus, Je courus jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter en traversant les pièces toujours de la même forme cubique, toujours aussi blanche ne trouvant aucune sortie...

 

Ce ne fut qu'au bout d'un certains nombre d'année , combien ? je ne sais plus , j'ai perdu la notion du temps depuis bien longtemps ce ne sera que bien plus tard que je le saurai. Mais au loin une lumière pur parvint a mes yeux, une lumière dont j'avais oublié la couleur et ce fut la que je me suis retrouver a l'air libre... enfin Libre !

 

Il me fallut deux pas moins de deux semaine pour parvenir aux murailles de New Stendel, elle a bien changé d'ailleurs cette ville...

Je parcourue ses rues narrant mon histoire a qui voulait l'entendre, mais c'était partout pareil , l'on me prenait pour un fou , un ivrogne sans but, ou pire...un vagabond !

Je fus même poursuivie par la garde sainte de la ville.

 

Pourquoi ne me croyez vous pas ? N'ai-je pas subi assez de malheur ces dernière années ? Ils vont voir ! Je décida de retourner dans ce maudit labyrinthe Pour l'étudier , pour assouvir ma vengeance !!!

Au cours de ces années je put sauvé plusieurs personne errant dans ces cubes infernaux eux aussi devenu exclu de la société...

Je dus reconstruire mon ancienne prison, car celle-ci n'étais que trop simple et trop vieille, cela me pris quelque années en plus. Mais qu'importe mon désir de faire ressentir le sentiment de peur sur le visage de ces stendeliens était trop fort.

 

Je suis fin prêt , que ma vengeance s'accomplissent !!!

 

Donc je suis Ici pour vous présenter un labyrinthe faisant office de donjon, mais pas n'importe quel donjon, Avez vous déjà vu "cube" (le film) ? Si "non" honte a vous.

Donc mon but sera le même que le film trouvé la sortie en évitant tout les pièges pour cela il faudra faire un certains nombre de cube composé de pièges pour rendre plus difficile cette épreuves.

 

Voici comment je vais procédé :

 

- La disposition des cubes ce fera comme ceci :

http://i74.servimg.com/u/f74/14/94/86/15/2011-010.jpg

 

- l'intérieur ce fera comme ceci :

http://i74.servimg.com/u/f74/14/94/86/15/2011-011.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/14/94/86/15/2011-013.jpg

 

- Je prévoie de couper la salle d'un ascenseur en eau pour passer des salles de haut en bas :

http://i74.servimg.com/u/f74/14/94/86/15/2011-014.jpg

 

C-ube ne sera que sous-terre je le prévois de le faire dans la zone D'Icarus (comme j'en suis un des directeurs =P ) Ici exactement :

http://i74.servimg.com/u/f74/14/94/86/15/lieu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce concept modulaire, mais il faut des repères, sinon, il serait vraiment impossible!

 

Au contraire, c'est ce qui fait que ça sera intéressant ! Un grand nombre de cubes, tous identiques, sans repère, comme un labyrinthe. (Avec deux-trois pièges ça serait top, mais bon, on va pas plagier le film non plus :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le projet assez interressant, mais au final, ce qui pique les yeux ce n est pas tant la blancheur de la salle que la quantité de fautes en tous genres. Tu t es appliqué, on le voit, mais revois ta concordance des temps mon loulou, ton usage du passé simple et de l imparfait n est pas encore au point.

 

Je tiens à ajouter que ce post n est pas un post "bulldozer" mais plutôt un post qui est la pour encourager quelqu'un qui a décidé de se donner de la peine mais qui doit s'ameliorer sur la dure voie du bon français.

 

 

Cordiales salutations.

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le projet assez interressant, mais au final, ce qui pique les yeux ce n est pas tant la blancheur de la salle que la quantité de fautes en tous genres....

... sur la dure voie du bon français.

 

Cordiales salutations.

 

Raidentiger.

 

utilités du post pour le projet => aucun (enfin sa reste un avis personnel)

 

par contre entre les différents cubes il faudrait utiliser des portes avec des plaques de pression pour faire comme dans le film ou les sas se refermes tout seul :o et des portes en fer pourraient faire des chemin sans retour possible :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...