Aller au contenu

Candidature voyageur portos38


portos38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

:diamond:Présentation

 

Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et j'habite en Isère. Passionné de jeux-vidéo et d'informatique, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus d'un an. Cela fait 6 mois que je joue à Minefield.

 

:diamond:Motivations et projets

 

Quand je suis devenu paysan, je me suis installé à Azur avec l'autorisation d'Irwyn. J'y ai construit ma maison et réparé quelques grief dans la ville. Je joue tout les jours et je suis très présent sur Azur, comme sur Mumble. Je compte faire renaitre cette magnifique ville en apportant mon aide. Il y a quelque temps, j'ai été officiellement accepté comme citoyen de Azur.

 

Mes projets a venir sont, comme dit plus haut, faire vivre au maximum cette ville, qui en partie nous a fait connaître ce serveur ( aussi grâce à BobLennon ). Bien sûr, si je peux apporter mon soutien à d'autres personnes ou projets, je serait évidemment partant.

 

En passant au grade de voyageur, je compte, plus tard, passé commerçant avec pour spécialité ingénieur ou menuisier ( je ne sais pas encore ). Le grade de voyageur me donnera l'opportunité de m'intégrer encore plus à cette grande communauté.

 

:diamond:Suite de mon RP

 

Épuisé, je pénétra dans ce lieu nommé Minefield, avec l'espoir de trouver un abri avant la nuit. J'aperçu au loin des habitations, apparemment abandonnées. Tout en m'approchant, j'étais sur mes gardes, épée à la main. Blessé 2 jours plus tôt en défendant mon fort, je ne pouvais plus marcher. Je m'assit sur une pierre, alors que les habitations n'étaient plus qu'à quelques mètres.

 

La nuit tombait. Je bataillait pour rester éveillé, lutant contre le froid et la douleur. Soudain, un bruit surgit ! On aurait dit un craquement.

 

-Qui va là ? criait-je à bout de force ...

Pas de réponse. Cela devait être un animal sûrement ...

Soudain un autre bruit ! Puis un autre, et encore un autre ! Comme si cette chose me surveillait. Mais je n'apercevait rien dans ce noir profond.

 

-Qui est-tu ?

Cette voix venait de derrière moi. Je sorti mon épée en puisant dans mes maigres forces qu'il me restait, et je me retourna. Un homme se tenait debout juste derrière moi. Je ne voyait pas très bien a quoi il ressemblait, mais j'avais l'impression qu'il avait une barbe. Je rétorqua :

-Nen, toi qui est-tu étranger ? D'où viens tu ? Si tu cherche a me dépouiller, ça ne sert a rien, je n'ai rien sur moi.

-Ne t'inquiète pas. Je suis là pour t'aider. Je m'appelle Irwyn, et j'habite dans ce village. Tu as l'air frigorifié et blessé. Je vais t'amener chez moi.

 

Méfiant, je l'accompagna jusqu'à chez lui. Nous passions devant des maisons et monuments magnifique, mais personne a l'horizon ... On passa à travers un rideau d'eau, avant d'atterrir devant un splendide manoir.

 

Après m'avoir soigné et nourri, je lui demanda :

-Où sont passer tout les habitants ?

-Ils ont préféré habiter dans une plus grande ville : New Stendel.

-Mais pourquoi ?

-Le maire a quitté la ville donc tout le monde est parti ...

 

Le lendemain, après l'avoir remercié, je me décida de partir découvrir ce lieu qui m'était inconnu. En sortant de le ville, je rencontrai des personnes fort sympathiques, qui me firent visiter la ville. J'étais abasourdi par la beauté des constructions et du calme qui régnait.

 

Je me remis en route vers New Stendel. Je me demandais bien à qui pouvait appartenir cette immense royaume. Après traversé de villes, de hameaux, de village, j'atteignit enfin ma destination. Mais il n'y avait rien. Intrigué, j'alerta un passant :

-Excusez-moi, je ne suis pas d'ici, je cherche New Stendel s'il vous plaît ?

-Lève les yeux au ciel mon garçon !

Je leva les yeux et là ... AHURISSANT !!! La ville était dans le ciel. Après quelque minutes, je trouvai le moyen de monter. En montant ces escaliers interminable, je bouscula sans faire exprès un homme, puis un autre et encore un autre. Des gens montaient et descendaient à vive allure, ça me faisait tourner la tête. En arrivant en haut, je me perdit dans cette foule agité. Il y avait tellement de monde, je ne savais où aller.

 

Au bout de quelques jours, je m'y fit. Je visita la capitale de Minefield. Ses constructions étaient aussi majestueuses que celle de Azur. Après quelque temps, je connaissait assez bien ce royaume. Dans l'espoir de retrouvé un endroit où habité, je devait faire mes preuves pour être accepté. Pour cela, il fallait affronter une bête féroce situé dans un donjon non loin.

 

Je pris mon courage à 2 mains, et je me lança en direction du fameux donjon. Après tout, j'étais un combattant de base, rien de difficile a priori ... Arrivé devant l'entrée du donjon, des bruits terribles en sortait. Je commençais à paniquer. Mais j'entra, épée et arc à la main. Je me retrouva nez a nez avec la bête. C'était une araignée géante. Rapidement je lui mis une flèche entre les 2 yeux. Je fus que légèrement blessé.

 

En sortant, un homme me demanda :

-Tu en ai sortit vivant, tu fais parti des nôtres maintenant.

Je le remercia pour ce privilège. Pendant toutes ces semaines passés, je réfléchi longuement. Ma décision était prise : j'allais couler des toujours heureux a Azur, en compagnie de mes amis que j'avais rencontrer quelques jours plus tôt.

 

Mon objectif : redonner vie à la ville qui m'avait accueillit et essayer d'oublier les horreurs des batailles que je fit autrefois ....

 

 

Voilà, merci de m'avoir lu et de prendre en considération cette candidature.

 

Merci et à bientôt !!

 

 

 

portos38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...