Aller au contenu

[Accepté] Demande de noblesse: Kimahry


Kimahry
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher citoyen et cher admin

 

Je suis ici pour présenter ma demande pour être noble auprès du serveur. Comme les admins on pu le constater j'ai deja fait un gros don pour contribuer au développement de votre serveur mais bien sur même si j'ai fait un gros don cela ne m'empêchera pas d'en refaire. Je suis souvent sur votre serveur puisque la communauté qui ci trouve est accueillante et les admins toujours à l'écoute. J'ai deja une propriété dans stendel et j'ai déjà construit une ville fortifie avec Nothsa, iFreaky et Thorgrin. J'aime construire et participer au développement de d'autre projet.

Merci de m'avoir écouter, j'espère que ma demande sera accepter car vous ne le regretterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kimahry,

Effectivement, tu es, comme Nothsa, un joueur très très sympathique, très respectueux, et j'ai beaucoup aimé votre maison à Stendel, ainsi que la ville de Tabarnichkou.

 

Je te fais la même remarque que Nothsa, en m'excusant de ne pas avoir été plus explicite sur ce que nous attendions.

 

Je t'invite à regarder son post, que j'ai plus détaillé. En gros, on souhaite juste que le rang, pour lequel nous pensons que vous êtes éligibles, soit porté par un background roleplay justifié et intéressant. L'idéal serait de nous expliquer pourquoi deux frères en sont venus à fonder la ville de Tabarnichkou, par exemple. Je vous laisse y réfléchir, et une fois que le tout sera fait, je pense que nous délibérerons favorablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode hrp]

 

Tout comme Nothsa je ne suis pas trop habituer au rp mais je vais faire tout mon possible pour que sa vous plaisent.

 

[Mode hrp off]

 

Après quelque semaine sur le serveur, je vois une bâtisse en construction dans la mairie qui se nomme [section pour les nobles]. Je rentre alors d'un pied ferme dans cette bâtisse. Je vois alors les quatre empereur assis a une table. Je m'avance donc a cette table et je commence par me présenter. Bonjours cher empereur, je m'appelle Kimahry et je suis a l'heure actuelle un habitant de Stendel et de tabarnichkou. Je viens vers vous pour poser ma candidature pour devenir un Noble. Parmi vous quatre, je suis plus familiariser avec vous messieurs Dokmixer (mon voisin de Stendel) et vous Kepsyn. Pour messieurs Pyrix et Neymir, ne le prenez pas mal mais je n'es pas eu encore l'occasion de vous parler vraiment. Je vais commencer par vous raconter mes tout début dans ce monde magnifique.

 

[Kimahry commence donc sont histoire]

 

Les premiers jour fut dur pour moi dans le monde de minecraft. Au tout début, je ne savais pas trop comment utiliser mes mains alors je commença a terrasser la terre et les arbre de mes propre main. Même si mes doigt était recouvert de terre et d'écharde, je savais qu'au fond de moi il ne fallait pas que j'arrête puisque je sentais le mal s'envahir tout autour de moi et que dans peu de temps tout sera sombre. Je réussi par justesse a me faire un tout petit abris avec le peu de bois et de terre que j'avais pris le soin de cueillir, pour me protéger de toute les monstrueuses créatures. Ce fut une nuit mouvementé vue qu'il y avais beaucoup de créature féroce qui voulais me dévorer. Le lendemain matin, je sortis de ma petite cabane puis je commença marcher et je vis au loin une ville. Je me dirigea vers cette ville nommé Stendel. Je vis quelque paysan qui m'accueillirent très joyeusement. De jour en jour, je me fit connaitre des villageois. Au fur et a mesure des jours qui passais sur ce merveilleux monde, je réussis a me bâtir une maison avec Nothsa (mon frère) puisque j'avais payer la taxe de la ville avec lui. Un jour, Nothsa me parla d'un très grand projet auquel il voulais s'impliquer. Je m'informa auprès du maire de cette futur ville qui se nommerais tabarnichkou. Après quelque minute, je décida de l'aider dans sont futur projet. De jour en jour, les murs se bâtirent, des maisons apparue dans cette ville et même une succulente boulangerie fit sont apparition.

 

[Kimahry fini donc sont histoire]

 

A l'heure ou je vous parle il y a des constructions en cours proche de la ville [tabarnichkou]. Je suis aussi un hiérarche tout comme Nothsa de la ville [tabarnichkou]. J'espère que vous allez accepter ma demande puisqu'avec moi vous n'allez pas le regretter. Je vais vous aider pour que vos coffre d'or sois toujours plein.

 

[Kimahry attend que l'un des empereurs lui réponde]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Kimahry,

votre demande reste un peu... light.

Néanmoins, au vu des efforts fournis, et notamment des efforts fournis ingame, je puis vous assurer que vous êtes quelqu'un de reconnu ici, en terres de New Stendel.

 

Je vous anoblis, par la présente, et vous invite à faire honneur à votre nouveau rang.

 

Par la pelle et la pioche, par l'or et l'obsidienne, puissiez-vous faire honneur à New Stendel et à ses habitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je sais, un petit paysan qui vient poster dans la section "Noblesse", ça tache.

Cependant, je ne viens pas parler de cela, mais su titre du post. Un erreur s'y est glissée : la candidature est anotée "Refusée" et je constate que notre candidat est noble.

Je vous invite, que dis-je, car je n'ai aucun pouvoir, je vous prie de changer ceci, dans un respect de la netteté et de la beauté du serveur :)

 

Au revoir, en esperant se compter bientôt dans la noblesse. (dok, prépare-toi, j'ai bossé mes Rps tout le Week-End :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...