Tchoupi Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Bonjour Alors j'ai bossé très dur et j'ai finalement inventé un super jeu en multijoueur, j'ai nommé La flèche d'argent Le principe est assez simple mais je vous laisse un petit fichier .pdf pour plus d'informations http://cjoint.com/data2/2cjuW4sRbrd.htm Si vous avez des remarques, des commentaires, des questions ou des insultes, posez-les moi (P.S: je ne joue pas vraiment sur minefield, mais j'aimerais faire découvrir ce sport donc à vous de voir si sa vous plait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fearless Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Ca a l'air marrant, et ça fait un jeu de plus J'aime surtout la fin avec la lavathérapie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khanat Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Très intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pegase Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Jeu très bien pensé et qui semble très intéressant! J'espère qu'il aura du succès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AoiKeiichi Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Je plussoie =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kordarr Posted February 26, 2011 Report Share Posted February 26, 2011 Je plussoie également, et je t'invite à prendre contact avec TheFantasio974 pour lui proposer un match qui serait équipe Fanta VS équipe Bob (Lennon). Ca te permettrait de faire connaître ton idées et nous une bonne vidéo pour le FantaBobShow. 'Fin bon c'est qu'une suggestion mais l'idée est intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PacMiam Posted February 26, 2011 Report Share Posted February 26, 2011 Très bonne idée, il en faudrait plus de ce genre. J'aime surtout la fin avec la lave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quenquent Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Exellente idée ! A quand le premier match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts