SL Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Yop ! Merci de ne pas partir en débat sur la précision de Meikah et de rester concentrés sur le projet svp. Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraune Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Merci Meikah de m'avoir informé , je prend les screenshots tout de suite ! EDIT : Screenshots en pack par défaut rajouté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Yop ! L'ensemble des éléments manquants ayant été fournis, je déclare ce projet comme validé. Merci de prendre contact au plus vite avec Taibot ou Neilmims afin de vous accorder sur la transition frontalière entre les Rives d'Or et le Marais Pourpre. Bonne construction, j'espère que vous allez bien vous marais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraune Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Merci aux gens qui m'on soutenu et merci aux modérateurs aillant accepté le projet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiitoni Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 De rien madame. http://hpics.li/92b46c9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorvald0598 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Merci aux gens qui m'on soutenue et merci aux modérateurs aillant accepté le projet ! De rien madame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tasterix Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 De rien choupinette, on se rejoint dans ton marais ce soir que j'explore ta grotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 On voit par là l'origine du nom de ce quartier parisien bien connu des moustachus. Félicitations à Kraune pour cette validation expresse. Le Heimdall met dès à présent en route ses pompes pour assécher cette lande boueuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bon SL maintenant valide notre projet xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Belle idée que ce marais hostile rempli d'écailleux. Je suis ravis que les Rives d'Or s'envoisine d'un tel projet, ce n'en sera que plus intéressant pour notre RP (non, s'envoisiner n'existe pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 et pour avoir des bottes en croco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiitoni Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Kraune absent jusqu'au 28 juillet. Projet en stand by. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraune Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Yop, je suis de retour, le marais Pourpre reprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraune Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Yop, Je poste aujourd'hui quelques screens de l'avancement du projets: Vue d'ensemble avec couché de soleil: _________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Ma fois c'est fort sympathique, peut-être rajouter de petit screen pour nous dire quoi correspond à quoi ? faut que j'annote mon plans d'invasions moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Je suis passé par là il y a quelques jours, et j'ai été étonné par l'atmosphère que dégage ce projet ! Bravo à vous ça fait froid dans le dos de visiter ces ruines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraune Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Le projet a désormais un nouveau dirigeant exécutif: Harder_Sty Link to comment Share on other sites More sharing options...
polichaud Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Suite à des échanges avec Harder_Sty, il ma Nommée dirigeant du Marais pourpre : De plus, en tant que dirigeant, je sépare le trône en deux dans le rp du Marais il y a les hommes lézard et les hommes/aventurier, donc deux peuples. C'est pour cela en autre que je nomme Maximedubs en tant que second dirigeant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polichaud Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 (edited) Salutation, voyageur. Je mets a jours la chaîne de commandement du Marais Pourpre. Le Marais Pourpre, deviens un Triumvirat. Alexas rejoint les Co-dirigeant. Se qui nous fait rpment : Alexas, Dieu-roi des hommes-lézard Polichaud, Divinité de la nature Maximedubs, Dirigeant de la nation d'explorateur du Marais proupre Edited October 6, 2020 by polichaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime001 Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Bonsoir, En tant que co-dirigeant du Marais Pourpre, et après discussion avec Polichaud, je donne mon plein accord au changement de gouvernement opéré. Je donne également accord sur la nomination d'Alexas au titre de dirigeant du peuple des hommes-lézards. Maximedubs, Dirigeant de l'expédition d'aventuriers aux Marais Pourpre, Intendant auprès des Rives d'Or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Je précise pour ceux que ça interloquerait que ce ne sera évidemment pas Alexas le Nain qui sera parmi les hommes-lézards, mais un second personnage auquel je donnerai vie dans le futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts