Aller au contenu

[Accepté]Pèlerinage de xKaOtiiK


xKaOtiiK
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme :

xKaOtiiK

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Kevin (oui je sais c'est aussi dur pour moi) j'ai 17 ans, je suis un passionné de jeux vidéo, de mangas ... Bref "un geek"

 

Profession (si grade > paysan sur MF) :

Paysan depuis peu.

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) :

Etant nouveau Paysan sur minefield je n'ais pas de réel style... Je peux très bien créer un bâtiment ou allé cherchez des ressources sa ne pose aucun problèmes.

 

Motivation :

La motivation qui me pousse à vous rejoindre est principalement votre ville, son architecture. J'aime beaucoup tous les bâtiment qui est en rapport avec la glace, le froid ect .. Je trouve sa reposant. Enfin bref j'aime la région et la ville qui y est construit. Je veux vraiment aider !

 

Histoire RP :( environ 20 lignes selon vos préférences)

 

xKaOtiiK était un paysan depuis peu, il voyage depuis longtemps maintenant il a parcouru de nombreuses villes, eu vent de plusieurs histoires dans chacune d'elles, mais aucune de ces villes lui donne l'envie d'y habiter.

 

Il alla donc à la taverne le plus proche pour prendre une pause après son long voyage. Tout en buvant il scruta l'endroit à la recherche d'une personne qui pourrait l'accompagner à boire. Il repéra un coin sombre ou une personne orné d'une capuche buvait seul. Il devait surement être une mauvaise personne mais, notre héros décida de le rejoindre quand même.

 

Il s'assoit à côté de lui et discuta avec lui pendant une bonne heure... Cette personne mystérieuse s'agissait enfaîte d'un elfe, d'une contrée lointaine qui était en pèlerinage pour son peuple, vers un autre monde que celui de New-Stendel, un monde plus ancien. Mais il ne savait pas comment faire pour y accéder, il cherche depuis maintenant trois mois. xKaOtiiK Décida donc de l'aider en lui racontant l'histoire dont il a eu vent récemment. Il lui expliqua que les mages des New-Stendel avait réussi à ouvrir un portail vers l'ancien monde au sein de la capital. L'elfe était content que son voyage peut enfin être achevé, tellement heureux qu'il demande à xKaOtiiK de le rejoindre durant cette lourde tâche.

 

Ils partirent donc le lendemain ensemble errant sur les chemins menant à New-Stendel. Cela ne pris que quelques heures pour y parvenir. Maintenant il fallait trouver le portail qui menait à l'ancien Stendel. L'elfe demanda un peu tout autour de lui et eu une réponse assez rapidement. Le portail ce trouvé derrière la grande place. Nous étions contents de savoir que ce portail existé bel et bien. Après l'avoir trouvé nous étions tellement émus que nous n'avions même pas pris le temps de l'observer qu'on l'avait déjà traversé.

 

Et là, un monde dont toutes nos attentes était réalisé, mais la ville de Stendel n'était as notre but. Il fallait trouver la trace des compagnons du peuple de notre ami elfe. Nous avions demandé aux citoyens, aux gardes, même aux poissons. Mais aucun ne savait... Nous étions désespéré à l'idée d'avoir perdu notre but. Nous nous sommes arrêté devant les panneaux d'informations pour voir s'il n'y avait pas un indice pour trouver son peuple. Mais nous sommes tombés sur ce panneau :

 

"Visitez le Royaume de Enrik d'Almaris en x = 650; z= 1850 ! "

 

Ce panneau m'intriguait, j'appelle l'elfe pour savoir si ce nom lui disait quelque chose. Il était silencieux, bouche bée une larme lui coulait le long de la joue. Je me demandais ce qui n'y allait pas. L'elfe bondit dans tous les sens en criant "On l'a trouvé, on l'a trouvé !". Je mis du temps à réaliser qu'on avait enfin trouvé la destination qu'on cherchait. Tellement heureux de cet évènement, nous avons pris le premier bateaux qui allait dans la direction donnée sur le panneau.

 

Après quelques jours de voyage, nous sommes arrivés sur les lieux dit. L'elfe était fou de joie à l'idée de retrouver ses compagnons qu'il est parti en courant vers l'entrer. Je suis arriver juste après, j'étais impressionné par les constructions réalisées. Mais pas le temps de visiter, nous avons fait la fête du soir au matin. Mais il fallait que je m'en aille. L'elfe m'empêcha de partir en me proposant de rester avec eux même si je suis qu'un humain. J'accepte de tous mon coeur son offre.

 

 

Mon Rp est terminé ! A vous de jugé ce que la Reine peux me dire.

 

Je ne suis pas très fort en expression écrite, donc si vous voyez des choses illogiques c'est normal.

Si vous voulez davantage me connaitre je peux venir vous parlez sur mumble.

Je vous souhaite donc un bon jeu ! Et à la prochaine sur Minefield.

 

Cordialement

xKaOtiiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...