Aller au contenu

Prise de contact, futur candidature.


_walach_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je joue à Minecraft depuis environ 1 an, et après avoir joué sur un serveur privé, j'aimerai maintenant rejoindre Minefield. J'ai posté ma candidature hier. J'ai cherché sur le forum des informations sur les différentes nations/villes de ce serveur et la votre convient parfaitement au fluff de mon perso.

Donc en attendant d'être accepté (ou pas) comme paysans, je viens prendre contact avec vous.

 

RP

 

Le gouverneur l'avait finalement laissé partir,le temps de prendre ça décision.

Après avoir marché des jours entiers, traversé plusieurs villes insipides peuplés de mortels, walach, affamé, arriva finalement à Vampire Bund.

Enfin!, enfin une ville vampirique, du sang à profusion.

Après s’être abreuvé de sang à la banque du sang, il chercha à trouver des vampires, pour obtenir des réponses à ses questions.

Qu’est devenus le grand empire vampirique qu’il connaissait, ou est le saigneur Dracula?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Après lecture, courte, de ta candidature, je me permet de répondre à celle-ci.

 

Premièrement je pense que tu ne dois pas avoir lus, ou alors à la vertical, notre RP. Ici tu comprendra que nous ne parlons pas de Dracula, mais des sœurs Scarlet, Remilia et Flandre, ainsi que les autres habitants et serviteurs du manoir.

 

Ensuite, je pense que ton RP ici est un peu trop court et peu complet pour justifier ton entrée au sein de la grande famille du vampire bund. La quantité ne fait pas tout, évidemment, la qualité est privilégier chez nous, même si elle ne l'est pas au point de faire de nous une nation d'élitiste non plus.

 

Maintenant, je t'invite à faire plus ample connaissances avec nous, même si nous ne sommes plus si actif qu'il y a quelques mois. Tu peux nous rejoindre, si nous y sommes, sur le channel Vampire Bund, sur le mumble de Minefield. Sinon tu peux parcourir les quelques topics qui trainent sur notre partie du forum.

 

Je laisse mes confrères, et surtout le remplaçant de notre comte, prendre la relève à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ),

 

je me permet une précision, si vous souhaitez rencontrer des vampires il vaudrait mieux aller sur le channel général du Dominion, le channel du quartier du Vampire Bund n'étant plus très employés.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ibuki, en fait mon rp n'était qu'une introduction pour engager une conversation. Mais effectivement je n’avais pas lu/vu le rp du vampire bund.

Je vous encourage aussi à lire le rp de ma candidature au poste de paysan.

 

RP suite

 

Walach était en armure complète vampirique, il s’était rendus compte que, finalement, le soleil le brûlait. il avait sans doute été épargné jusque là par la couche de boue qui recouvrai son corps. Les légers picotements qu’il ressentait en marchant au soleil s’était finalement transformé en douleur atroce, et il avait même commencé a prendre feu lorsqu’il s’était réfugié dans une grotte.

il rallia de nuit le lieu ou il avait été réveillé, il creusa longuement mais ne retrouva que son sarcophage en marbre, percé par le mineur qui l’avait découvert. Il n’y avait aucune trace de la crypte dans laquelle était le sarcophage lorsqu’il s’était endormis. Elle avait sans doute été détruite, et le sarcophage laissé au milieu des ruines s'enterra de lui même au fil des années, des centaines d’années même, au vus de ça profondeur.

Walach réalisa que le monde qu’il avait connus n’existait plus, le seigneur Dracula, les Légions vampiriques, Necropolis, personne ici ne semblait en avoir entendu parlé.

Il trouva à l’intérieur du sarcophage son antique armure, enterré avec lui. Il l’enfila, cela lui rappela son passé, les carnages, les massacres qu’il avait commis en portant cette armure, noir comme la nuit. Il posa finalement son casque sur sa tête alors que les premiers rayon du soleil commençaient a se réfléchir sur son armure.

 

Requiem3.gif

Astre du jour je ne te crains plus avec cette armure.

 

C’est ainsi que Walach avait parcouru le monde, à la cherche de ses semblables. Et c’est ainsi qu’il arriva, affamé, à Vampire Bund.

Après s’être rassasié à la la banque du sang, il se mis en quête d’autre vampire.

La ville semblait déserte, il explora plusieurs maisons avant de s'arrêter devant le Manoir Scarlet.

 

Toute la ville dégageait une aura surnaturel mais ce Manoir semblait en être le point névralgique.

Walach s'arrêta a quelques metres du manoir. Sur le pas de la porte se tenait une jeune fille.

Elle paraissait très jeune, mais walach sentit l’immense puissance qui émanait d’elle, elle avait les cheveux bleu et portait une robe rose, elle restait là, immobile a fixer Walach.

Les deux vampire se fixait, sans bouger, pendant de longue minute, se jaugent mutuellement.

Remilia esquissa un sourire et déploya ses ailes membraneuses.

Walach se mit en posture de combat.

Des ailes? de quelle ligné peut elle venir? seul le seigneur Dracula en possédait, a moins que..

Soudain, alors que Walach se perdait dans ses pensés, l’aura de Remilia grandit. Elle tendis la main et une lance enflammée en sortie a toute vitesse en direction de walach. Bien que surpris walach était un chevalier entraîné et le sang qu’il venait de boire l’avait revigoré, il se jeta sur le coté esquivant de justesse la lance qui termina sa course dans un arbre qu’elle consuma instantanément.

Walach se prépara a répliquer quand il reconnus une aura qu’il connaissait bien.

Tu es la descendente de Dracula! je reconnais son aura!

J’ai juré allégeance à Dracula, j’honore donc cette engagement.

 

heros-otto-von-todt.jpg

Walach retira son casque et s'agenouilla face à Remilia.

 

/rp

@xouxoux bien reçus, merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble tu n'a pas lut en détaille le rp du Bund que Ibuki ta lié, car les Scarlet descendant de Dracula, ça me fait peur. Les deux soeur sont les héritière de la famille Scarlet, Scarlet étant lui même l'un des premier enfant du vampire originel: Kham.

 

De plus, le seul membre Scarlet que tu peux croiser c'est Link.

 

Je te conseil de bien lire le rp qui ta été lier et ensuite de lire le bg genéral des vampires de Mindfield:

 

Ce background à pour but de clarifier certaine chose à propos des vampires de Minefield. Il existe de nombreuse mythologie de vampire à travers les légendes, films ou livres, et il était nécessaire de mètre au point un texte expliquant ce que nous sommes sur notre serveur Mincraft.

 

1. Qu'est ce qu'un Vampire ?

 

Un Vampire est une créature de la nuit, qui se nourrit de sang humain. Il peut aussi se nourrir de sang d'animaux, mais l'efficacité et le gout sera bien moindre, et sera plutôt utilisé en cas d'urgence. Le vampire est un être immortel. Il gardera l'apparence qu'il avait au moment de sa Vampirisation. C'est pour cela qu'il est très rare de voir une vampirisation sur un enfant ou un vieillard.

 

Le vampire se différencie d'apparence à un humain par sa peau très blanche, la froideur de son corps (un vampire reste un mort vivant, bien que bien plus complexe) des canines très longe et pointue et des yeux d'un rouge sanguin.

 

 

2. Comment devient-on Vampire ?

 

Le vampire boit le sang d’un humain, et ne lui laisse que le minimum pour survivre encore quelques minutes. Ensuite le vampire se taille le poignet et laisse l’humain boire son propre sang, qui a coulé dans le corps du vampire. Lorsque que l’humain boit ce sang, il ne peut s’arrêter, car c’est comme s’il buvait la vie qu’il était occupé à perdre. Ensuite, une douleur au cœur, l’humain meurt (dans une souffrance que le futur vampire n’oubliera jamais) et il renait quelques minutes après en créature de la nuit. Si l’humain ne bois pas le sang du vampire, deux possibilité. Soit il meurt, soit il renait en vampire sauvage, créature sans cervelle (un vampire avec un instinct et une réflexion animal).

 

Qui et pourquoi : Il peut y avoir plusieurs cause au procédé.

 

- Une goule (voir chapitre sur les goules) qui après avoir servit le vampire veux lui-même accéder à l’immortalité.

- Un humain, qui a perdu toute raison de vivre en tant qu’humain et veux accéder au statut d’immortel.

- Un vampire qui se sens seul et qui veux avoir un compagnon (l’éternité c’est long quand on est seul). Là par contre, la victime n’est pas volontaire, ce qui forme des vampires qui ne l’avait pas forcement désiré, qui n’aime pas leur statut, et peut conduire à devenir un vampire renégat qui se bat contre ses congénères. Cela marche aussi pour un vampire qui tombe amoureux, et qui veux garder la beauté de son amour pour l’éternité. Acte égoïste, mais tellement vampirique.

 

3. Les points faibles du Vampire.

 

Même si le vampire est immortel, il n'est pas indestructible. Il a divers point faible:

 

- Le pieu dans le cœur : Cela ne tue pas le vampire, mais le tétanise, le paralyse jusqu'à ce qu’il soit retiré. Malgré que le vampire ne respire pas, le cœur lui permet de faire circuler le sang dans son corps (le cœur restant la seul pompe naturel du corps). Mais à quoi cela sert-il de faire circuler le sang et quand le fait-il ? Et bien tout simplement quand il utilise ce que nous appellerons ici « les Pouvoirs du Sang ». (Voir chapitre sur les pouvoirs)

 

- Couper la tête et arracher le cœur : sans le contrôle nerveux du cerveau, le vampire ne peux faire fonctionner son cœur pour utiliser ses pouvoirs vampiriques, et sans cœur le sang ne circule pas. Sans l’un ou sans l’autre, il est donc impossible au vampire d’utiliser le Pouvoir de sang régénération (voir chapitre sur les Pouvoirs) et donc le vampire meurt une seconde fois, définitivement.

 

- Le feu : Il ne tue pas à proprement parlé le vampire, mais peut causer des dommages au cerveau et au cœur, donnant le même problème que le point précédent. Si par conte le feu est stoppé à temps, et que ni le cerveau ni le cœur n’est touché, le vampire pourra se régénéré, mais cela prendra du temps, et demandera une quantité de sang très importante, voir une stase (voir chapitre sur la Stase).

 

- Blessure magique et blessure de créature magique: Blessure qui de par leur nature non naturel demande plus de sang pour être régénéré et peuvent être mortel en grand nombre.

 

- La faim : Si le vampire ne peut avoir de sang, bien entendu il mourra aussi.

 

- Le soleil : ben oui, les vampires sont des créatures de la nuit, le soleil les tuent, mais le Bund peux contourner cette règle via un artéfact crée par la Famille Scarlet (voir futur rp de la Famille Scarlet).

 

Le reste n'est que légende. L’ail ne fait pas peur au vampire, les crucifix non plus, et encore moins l'argent, qui lui est plutôt source de peur chez les loups-garous.

 

 

4. Les Pouvoirs du Sang

 

 

 

Humanisation : Le vampire utilise du sang afin de se rendre le plus humain possible. Crocs qui disparaissent, peau qui devient plus rose, yeux normaux. Il peut même faire semblant de respirer, voir de manger de la nourriture (qu’il devra vomir par après, ne pouvant l’assimiler).

 

La régénération : Le vampire utilise le sang afin de régénérer ses blessures. Un peu comme Wolverine dans les X-Men. Il peut même, avec de grosse quantité de sang, refaire pousser un membre coupé.

 

La force : Qui n’a jamais vu un vampire soulever quelque chose qu’un humain ne pourrait porter, ou frapper son adversaire avec une puissance inimaginable. En utilisant se pouvoir, le vampire attrape une force bien supérieur à ce que son corps peut normalement faire.

 

Célérité : Même pouvoir que la force, mais ici elle donnera au vampire une rapidité prodigieuse et des réflexe hors du commun.

 

Nyctalopie : oui, cela semble logique que le vampire arrive à bien voir dans le noir tel des chats, mais cela reste un pouvoir du sang, qui même s’il ne demande qu’une goute pour être activée, n’en reste pas moins une capacité non naturel.

 

La fascination : Un vampire est un être charismatique, mais plaire ou influencer tout le monde, cela serait utopique. En utilisant du sang, le vampire peut littéralement fasciner une cible, qui fera n’importe quoi pendant un laps de temps relativement court. Pouvoir très utile pour attirer une proie, ou pour influencer quelqu’un pour de grande décision. Attention tout de même, ce pouvoir ne marche pas si le sujet à un caractère trop dominant, ou une personnalité trop forte.

 

La domination : Ce pouvoir n’est qu’une version amélioré de la fascination. Mais elle est moins subtile. Le vampire utilise son sang pour imposer une idée ou un ordre simple à sa victime, qui l’effectuera sans réfléchir. Une fois la tache accomplie, elle en oublie totalement qui lui à mit cette idée dans la tête et en prend la responsabilité. Pouvoir très utile pour former des assassins à usage unique, ou d’autre action unique qui demande une certaine discrétion.

 

L’animalisme : Qui n’a jamais entendu parler de vampire se changeant en chauffe-souris ou en loup. Et bien c’est cette capacité qui le permet. Il permet aussi de contrôlé de petit animaux, tel que des rats ou des oiseaux.

 

(Note pratique: Ces pouvoirs sont des pouvoirs rp, afin de rester cohérent avec le gp de minefield. Inutile de savoir faire des boules de feu ou autre, vu que nous n’en verrons jamais gp, et que les admins du serveur ne s’amuseront jamais à scripter des pouvoirs rien que pour nos beaux yeux. Pour que cela reste aussi cohérent au niveau du gp, nous allons diviser les humains en deux Types.

 

Les Type1 : Ce sont les joueurs. Nos pouvoirs ne fonctionnent pas sur eux, ou alors rarement (si accord rp du pj en question pour un rp bien précis). Ce sont des héros, avec un niveau d’âme et de conscience trop élevé.

Les Type2 : Ce sont les pnj, les humains qui peuplent ce monde. Là, on fait ce qu’on veut dans nos rp.)

 

 

5. Les goules.

 

Qu’est ce que une goule de vampire. C’est un humain, qui reçoit du sang de vampire. Cela le rend plus fort, plus agile, mais lui donne une dépendance très forte (comparer à une très forte drogue). Ils sont donc obligé de continuer à servir leur fournisseur (maitre) afin d’avoir leur dose. Ils obéissent aveuglement à leur maitre, non pas par désire, mais car avoir leur dose quotidienne de sang vampirique deviens ce qu'il y a de plus important pour eux. Il n'y a aucun sevrage possible. Si la goule se passe de sang longtemps, elle meurt. La goule peux par contre changer de maitre, il n'est pas lier au sang d'un seul vampire.

 

Il arrive que certaine goule demande à devenir vampire. Si le vampire estime qu'elle a des aptitudes correcte, cela reste possible, bien que le gout de la noblesse et de la perfection du vampire le fera réfléchir, car il s’agit ici alors de transformer un serviteur en un égal, et il faut donc que la goule ai prouvé qu'elle était plus que capable d'assumé ce rôle.

 

Les goules représente la main d'œuvre la plus utilisé par les vampires, car il y a peut de chance de trahison, dû à leur dépendance, contrairement à d'autre serviteur possible (zombie ect...).

 

6. La Stase.

 

Un vampire est éternel, nous le savons, pourtant, après des siècles d’existence, le vampire semble se dégénéré, comme une sorte de vieillissement. Le vampire se trouve alors obligé de rentrer dans un long sommeille appelé la stase, afin de stopper cette dégénérescence. Cette stase dure entre quelque année et quelque siècle en fonction de l’état de dégénérescence, et de l’ancienneté du vampire. Chaque Stase étant plus longue que la précédente. Elle peut servir aussi en cas de blessure trop importante, quand le Pouvoir de Sang Régénération est inefficace.

 

Il arrive aussi que les vampires l'utilise car l'époque qu'ils vivent ne les intéressent pas, qu'il s'ennuie, et il préfère s'endormir sur de longue période afin de voir si le monde n'est pas plus intéressent quelque siècle plus tard. Certain appel ça un voyage dans le temps, vu que pour le vampire, les siècles passent comme une nuit pour un humain.

 

Une légende raconterait que certain vampire très ancien arrive à remonter le temps en arrière via la Stase. Mais cela reste une légende jamais prouvée de nos jours.

 

7. La diablerie.

 

 

Beaucoup se demande si un vampire peut en nourrir un autre de son propre sang en cas de besoin. Oui, cela fonctionne, bien que les vampires n’aiment en général pas ce procédé qu'il trouve dégradant. C'est en général les humains qui reçoivent le sang d'un vampire (pour les goules ou les futurs vampires) et celui qui reçoit le sang à l'impression d'être rabaissé, humilié. Cela reste pourtant utile en cas de problème, vaux mieux une humiliation qu'une mort (2eme mort dans le cas du vampire).

 

Par contre tuer un autre vampire, en le vidant de son sang, est le pire crime qui peut exister aux yeux des autres vampires. Un vampire qui boit tout le sang d'un autre vampire à la possibilité, lorsque les réserves de sang de la victime son sec, de lui aspirer son âme. C'est ce qu'on appel la Diablerie. Lui aspirer son âme, lui permet de gagner sa puissance et sa force.

 

Dans le passé, lorsque les jeunes vampires ont trouvé ce procédé, il y eu une hécatombe d'ancien vampire.

L’appât du pouvoir, l'appât de la puissance.

Les anciens vampires ont décidé de bannir cette pratique, de l'interdire à jamais et de tuer les vampires qui en avait recourt. Le désavantage de la diablerie, c'est que n'importe quel vampire peut voir si un autre vampire en a fait usage. Une sorte d'aura noir entoure le vampire qui a usé de la diablerie. Un mortel ne peut le voir, mais une créature de la nuit (vampire, loup-garou) peut le percevoir. Et plus on use de la diablerie, plus l'aura est grand et sombre.

 

Il ne fut donc pas bien difficile de chasser les vampires qui usaient de la diablerie. Pour la petite histoire, ils étaient devenus une famille appelée assamites, familles qui a totalement disparue aujourd'hui.

 

Depuis la fin de la famille assamites, la diablerie fut rare, et les coupables vite puni de mort. Les lois vampiriques sont claire, peu importe la famille ou les origines. Un vampire ne peut jamais tuer par diablerie un autre vampire sous peine d'être chassé et tué par l'ensemble de la coterie vampirique.

 

Aucune exception, aucune rédemption.

 

Juste la mort.

 

8. Origine

 

Au départ il y eu le premier Vampire, Kham. Le comment il est devenu Vampire reste un mystère, c’est un secret qu’il a emporté avec lui, et est encore le but de nombreuses quêtes de Vampire qui pensent que comprendre comment il est devenu vampire permettrait de mieux comprendre les vampires et développer peut être d’autre pouvoir. (Je laisse ouvert ses origines, car j’attends un bg de Minefield précis afin de lier sa vampirisation au bg du serveur).

 

Kham fit plusieurs vampires, vampire appelé : Première Génération. Certain de ses enfants sont connu, tel Scarlet ou Arcanashin, vu qu’il on laissé leurs noms à des familles encore présente aujourd’hui. (D’autre nom seront rajouté quand d’autre famille seront crée par les joueurs, si un jour ils en créent.)

 

Ses enfants firent aussi des enfants, la Deuxième Génération, ce qui donna naissances aux familles. A cette époque, les vampires vivaient ensemble, partageant leurs efforts, leurs savoirs et leurs ressources. C’est aussi à cette époque que les Pouvoirs du Sang furent découverts et que les vampires comprirent ce qu’ils étaient vraiment.

 

Puis un jour, Kham disparut, sans raison et aujourd’hui encore, personne ne sait pourquoi il est partit, ni ou il est, ni même si il est encore en vie. Certaine légende parle qu’il est en stase quelque part, afin de protéger tout les Vampires, car on raconte que la mort du vampire originel causerait la mort de toutes la race.

 

La disparition de Kham engendra le chaos. La plupart des vampires de première génération voulurent prendre sa place sur le trône. Finalement, Arcanashin proposa une tournante, chaque année, une famille devait gouverner pour le bien de tous, puis passer la main. Et pendant longtemps, ils suivirent cela.

 

Mais la maladie continua de germer au court des années. Chacun jalousant l’autre, profitant de son année de pouvoir pour accumuler richesse et savoir, sans partager. Et cela aboutit finalement à ce qu’on appel encore aujourd hui : la grande Guerre du Sang.

 

Cette guerre aboutira à la séparation des vampires, chaque famille partant vers des contrées différentes et lointaines, afin ne plus croiser les autres familles. La plupart des vampires de première génération disparurent aussi, certain mort pendant la guerre, d’autre partit pour de longue stase. Certain même sont partit à la recherche de Kham, et ne sont jamais revenu. C’est à cette époque qu’il y eu énormément de vampire indépendant disséminé un peut partout, et c’est encore cette idée et ce mode de vie que les citoyens de minefield voient pour les vampires

 

Ce ne fut que quelques siècles plus tard, que l’héritier de Scarlet, le Comte Link Nohansen, décida de revenir à ces anciennes traditions, à travers le Vampire Bund, tout en se promettant de ne pas reprendre les erreurs des premières générations de vampire.

 

Mais que ce passera t-il si Kham revient sur nos terres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir se mettre d’accord sur un fluff sinon on vas pas s’en sortir ^^

 

Alors, j’ai bien lu le post de link et a aucun moment il ne dit que les soeurs n’habitent plus le manoir.

De plus en cherchant un peu j’ai trouvé que ce background est basé sur le jeux touhou project et dans la version anglais de l’article wikipédia , on trouve “Remilia is the vampiric mistress of the Scarlet Devil Mansion who claims to be descended from Vlad III Dracula although she is not.”

je viens de voir le “although she is not.” ^^ ça faisait un beau lien avec le fluff de mon perso mais en faite non => FAIL, my bad.

 

Bon je peux quand même adapter mon histoire à partir de ses nouveaux éléments.

 

Mon vampire serait donc un Brujas, ayant vécut à l’époque de Kham (on peut pas l’appeler Dracula ou Vlad?) et qui s’est mis en stase peu avant la disparition de ce dernier. Dans le chaos de la guerre qui a suivit il a été oublié et enterré dans les profondeurs à cause de la destruction de sa crypte. Il a émergé seulement maintenant, et là on peut embrayer sur mon histoire de plus haut.

 

Dommage qu’il n’y ai pas lien avec Dracula qui est quand même le vampire le plus célèbre.

 

Pour ce qui est des forces et faiblesses vampirique je vous conseil la lecture des règles des vampires dans Donjon et dragon il y a beaucoup de similitude avec ce que décris Dalmary.

 

Le fait de transformer un humain (ou autre) en vampire est appelé baiser de sang dans le monde de Warhammer, je trouve que ce nom sonne bien.

 

 

Quand a Walach, ce pseudo viens d’un vampire célèbre dans le monde de warhammer Walach harkon, nom sûrement inspiré de la principauté de Valachie qui a été la région gouverné par vlad III l’empaleur “Drăculea ” qui a inspiré Bram Stoker pour son Dracula.

 

Mes connaissances en matières de vampire viennent principalement du monde de warhammer , de donjon & dragon, de la BD requiem et du mythe originel vampirique .

 

carstein1.jpgaborash.jpg

 

ps : vous devriez mettre un post en épinglé avec tous les éléments du background vampire de Minefield, pour plus de clarté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste existe ici mais est encore en cours de finalisation.

 

Le bg de la ville est inspiré de Tohou, pas copier collé, le bg vampire est inspiré du jdr Vampire la masquarade et Vampire requiem + quelque adaptation pour justement éviter les stéréotypes Dracula, Lestat et autre film à la con (twilight par exemple).

 

Bon point pour toi au moins, on voit que tu lis quand même ce qu'on te poste et tu es ouvert à la discutions ;)

 

Je laisse le haut pouvoir décider de la finalité, l'érudit à fait son taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lus ça :)

Votre background est bien, c'est le votre c'est a moi de m'adapter c'est normal. Juste une question tout les noms (des lignés et des personnages (kham)) qui sont cités on une origine quelconque ou ils sont le fruit de ton imagination?

 

 

Par contre je comprend pas pourquoi tu dis que twillight est un filme de vampire à la con, j'ai pas vus de vampire dans twillight :P

 

et dis pas au Dracula de requiem que c'est un personnage à la con ou tu finiras empalé ou pire une nuit avec Néron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous sire Walach

 

Permettez que je me présente: Zack Weaver-Knight, Majordome du Scarlet Devil Mansion.

 

Je parle en cette nuit au nom du Comte Link Nohansen Scarlet.

 

En effet votre demande, transmise par nos soins jusqu'au comte n'est pas passé inaperçue, celui-ci à était intéressé par vos références et votre capacité à rechercher les informations pour vous adapter au mieu a notre rp. Je conçois que la plume du Comte fait parfois peur de par sa longueur mais je puis vous garantir que l'on est rarement déçus après une de ses lectures.

 

Cela sera un plaisir de faire plus ample connaissance avec vous sur le Mumble du Vampire Bund, il faudra cependant attendre que le Comte lui même vous rencontre pour être définitivement admis parmi nous.

 

Sachez en revanche que jamais l'on aurait laisser quiconque vêtue de la sorte entrer dans le manoir.

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oui !

 

Moi, Shiki Eiki j'annonce mon soutien à ce joueur qui souhaite rejoindre le Vampire Bund.

 

En effet malgré ce RP quelque peu défaillant, ce joueur semble motivé.

 

Juste deux questions !

 

- A tu deja effectué des constructions sur partie solo ou multi (screens) ?

- A tu des projets futur dans minecraft ?

 

Ces questions ne sont pas sans interets. En effet tu peut avoir réalisé des constructions en multi/solo qui pourraient etre interessantes. De plus, chaque joueurs à des qualités qui lui sont propres (exemple : Icekill ----> Souffleur de verre et batisseur d'exception), et cela nous aidera à te connaitre d'avantage.

 

Sur ce, je retourne à mes âmes et mes bouquins et je laisse notre bien aimé Comte Link Nohansen Scarlet en decider.

 

Eiki.

Juge

 

 

 

 

Maybe you are the new Komachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour vos soutiens.

je suis passé sur Mumble lundi soir mais là j'ai la crève (c'est ça de rester en stase trop longtemps) donc je pense que je me coucherai tôt cette semaine, je repasserai quand même peut être demain soir, vers 22h30 quand ma mie sera en stase.

 

Sachez en revanche que jamais l'on aurait laisser quiconque vêtue de la sorte entrer dans le manoir.

Tu n’aimes pas mon armure? j’ai vus que vous recommandiez des tenus “nobles” (bien que n’ai pas encore eu l’occasion de voir vos skin) mais en tant que Brujas je porte toujours une armure, sauf quand je dors mais ça n’arrive que quelque fois par siècle.

 

 

Je ne joue quasiment jamais en solo, je trouve ça un peu ennuyant. Avant je jouais sur un server hébergé a la fac il a fermé depuis mais j’ai encore quelques screen :

 

467250Sanstitre.png

mon île flottante, entièrement fait a la main, y compris le lac en dessous. Pour monter il faut passer par le nether.

 

123415screen2.png

une vus plus aérienne.

 

91963520110918211712.png

Notre réseau Minekart, qui passe par le nether car c'est 8 fois plus rapide. Pas très esthétique mais pratique.

 

 

23834020120229145804.png

88459820120229145657.png

45980420120229152523.png

42702920120229152703.png

une petite tour en netherbrick, pas terminé.

 

Sinon je pense assez bien connaître l’ensemble de Minecraft, sans être nonplus un expert dans un domaine particulier.

 

Dans Minefield j’aimerai peut être me faire une crypte, sinon j’ai quelques idées vagues de construction (une tour noir fortifié) mais on verra je vais déjà m'intégrer et participer à vos projets courants histoire de connaître un peu mieux le fonctionnement de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, malgré la pression reçue, il a su prouver sa motivation et son adaptation.

 

De plus il s’intéresse au système de famille que j'avais mit en place et qui n'avait pas encore été vraiment exploité, je suis heureux de voir un Brujas dans nos rangs.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant en effet

 

Pour l'armure ne te méprend pas , ce n'est pas un probléme qu'elle me plaise ou non, rien de tout cela. tu aurais juste finis avec quelque problème de continuum espace temps

(simple mesure de sécurité à l'arrivé d'une personne non désiré et/ou potentiellement dangereuse dans l'enceinte du manoir) enfin ça c'est si tu passais la gatekeeper , pas du genre à se laisser faire celle-là .

 

Le Comte ayant des ennemis comme tout dirigeant de nation, le bund est sur le qui vive chaque fois qu'une nouvelle personne passe par nos terres .

 

sinon pour ce qui est de la gungnir elle ne dézingue pas un arbre , ou alors cette gungnir fait la taille d'une petite cuillère :

 

ce sera un plaisir de faire plus ample connaissance, passe visiter le bund également ça te donnera une idée de la ville

 

Cordialement

 

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...