Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen tisam


tisam
 Partager

Messages recommandés

Re bonjour la communauté de Minefield. Aujourd’hui, je vais vous présenter ma candidature citoyenne. Voici le plan : premièrement, je vais vous faire ma description de moi irl. Deuxièmement, mes motivations et pourquoi je mériterais d’être citoyen sur Minefield. Par la suite je vais vous dire pourquoi je veux avoir ce grade et pour terminer mon rp. Bonne lecture.

 

 

Description irl : Bonjour, je me présente je m’appelle Samuel j’ai 15 ans. J’habite à Sherbrooke (C’est une ville au Québec). J’aime bien l’informatique et le sport. Je pratique le foot, et je fais beaucoup de ski. J’aime aussi bien les animaux et j’ai un petit lézard que j’ai sauvé de la mort une fois. C’est pour cela que je veux devenir un vétérinaire plus tard.

 

Mes motivations : Je veux vraiment devenir citoyen parce que je veux vraiment m’installer dans la capitale et si possible, avoir mon échoppe car je sais bien que les parcelles sont limités.

Bien sûr vous allez croire que je vais faire cela pour des Pas. Oui mais c’est pour financer la ville d’Harmonia qui est en détresse. J’ai aussi un autre projet d’un Donjon avec mon frère Jacoblebig. Il sera rempli de quêtes. Pour plus de détails, allez voir sa candidature paysan:

 

post75789.html?hilit=jacoblebig#p75789

 

(regardez seulement ce qui parle du projet et si vous en avez le temps, allez essayer le mmorpg que l'on va recréer)

 

Pourquoi Tisam?

Vous vous demandez surement pourquoi Tisam mériterait sa place dans la capitale je vais répondre à votre question. Premièrement, je suis sur le serveur depuis environ un an et je suis très présent dans la communauté (québécoise). Aussi, J’ai aidé beaucoup de projets tels que Bell-O-cube, Néant, Harmonia, etc. Je n’ai jamais eu de problèmes avec d’autres joueurs. Et je suis respectueux et je crois que ça, c’est la base. Je suis un joueur sur qui l’on peut s’il y a un problème. Je suis toujours là pour aider. Je suis dans le projet du Directoire, je travaille pour RuptureFarm. j'ai participer à une fleure pour Stendel et je compte commencer ma Chaîne YouTube où je ferai des tutoriels et je vais présenter minefield.fr.

 

Candidatures :

voyageur: post112136.html?hilit=tisam#p112136

 

commerçant: commercants/tisam-fleurs-fils-t25277.html?hilit=tisam

 

 

Le Directoire: post242694.html?hilit=tisam#p242694

 

RP

 

 

Chapitre 3 : l’Attaque

 

Un beau matin, je me réveillais dans mon petit lit à Okarain. Ce matin-là, tout était tendu, il y avait une douce brise ainsi un beau soleil à l’extérieur. Je suis descendu au sous-sol, dans ma réserve à nourritures mais malheureusement, elle était vide. Je me suis donc décidé à aller faire des courses à New-Stendel. Je suis allé au cochon grillé pour me procurer un peu de bouf.

 

Je suis sorti de là avec plus un seul pa. Cette séance de shopping, m’a ruiné. Mais au moins j’avais les coffres pleins.

 

Maintenant, je devais retourner à mon très cher village. Et puisque le crash ne passait pas par Okarain, je devais me débrouiller pour revenir rapidement pour ne pas que tout pourrisse. Je suis allé dans un coin tranquille de New-Stendel et je déposais les trucs que j’ai achetés. Je me suis assis par terre et je suis entré en transe pour me transformer en aigle (référence candidature commerçante). J’ai agrippé mes sacs de nourriture avec mes griffes affilées et je suis parti en volant très haut dans le ciel vers mon village d’animaux. (À Okarain, tous les habitants ont une âme de bête qui les représente, moi, c’est l’aigle)

 

En vol, au loin, j’ai aperçu une épaisse fumée noire qui couvrait Okarain. J’avais peur qu’il soit arrivé quelque chose à la ville. Quand j’ai vu au loin la mairie qui brulait vif, j’ai repris mon apparence humaine, et j’ai sorti un seau d’eau qui trainait sur le sol et j’ai été dans le puits au port quand j’ai aperçu que le port brulait aussi.

 

J’ai aperçu Raphfoo sortir des flammes en marchant lentement, j’ai accouru vers lui. Quand je suis arrivé à coté de lui, il s’est écroulé au sol et essayait de me dire quelque chose. Mais je ne comprenais pas, il avait la figure complètement brulée. Je lui lançais des sorts de guérison j’ai fais un transfert d’âme avec une plante bref, j’ai tout essayé ce qui était en mon pouvoir pour le guérir mais rien. (Référence candidature voyageur et commerçant, où j’ai appris à m’maitriser la magie du soin)

 

Il était mon meilleur ami, jeune c’était impossible à imaginer pour moi qu’il meurt. J’ai crié de toutes mes forces pour que quelqu’un entende à travers les flammes qui se rapprochaient de plus en plus de moi. Il voulait me dire quelque chose mais je ne comprenais vraiment pas. Je pris le seau d’eau qui se trouvait à côté de moi et le suis versa doucement dans la figure. Je senti une chaleur énorme se dégager de son Corp. Il avait l’air soulagé. J’étais aussi soulagé que lui si ce n’est pas plus.

 

Les flammes se rapprochaient de plus en plus de nous. La chaleur était insupportable. Je pouvais comprendre ce que Raphfoo me disait. Il m’a dit exactement : «C’est une attaque Tisam! Sauve toi si tu tien à ta vie. Il m’a aussi dit qu’il fallait que je le laisse mourir. Il voulait disparaitre avec sa ville».

 

Je le voyais dans ses yeux, il souffrait. Tout ce qu’il avait fait était en train de se faire démolir devant lui. Il ne parlait pas beaucoup parce que quand il parlait, ses brulures lui faissaient énormément mal.

 

20120312153232.png

 

 

Je l’ai pris l’ai mis sur mon dos. On était se le point de partir, mais les flammes étaient rendu trop près de nous, je ne pouvais pas rester là et Raphfoo était trop lourd. Il a bien vu que je ne pouvais pas le transporter, Il a dit «Tisam, vite dégage avant qu’il ne soit trop tard. Je veux mourir avec ma ville». Le bruit d’explosion à la tnt résonnait partout dans la ville en flammes. Je ne savais pas quoi faire.

 

Après la plus longue minute de réfection de ma vie, j’ai décidé de partir. Les larmes aux yeux, me transforma en aigle. Mon meilleur ami Raphfoo m’a dit une dernière chose avant de mourir, « Venge Okarain, se sont les barbares de la cité d’Amoneras qui sont dans les catacombes du Temps du feu situé sur Okarain, mais tues leur chef, Arnold Normand».

 

Chapitre 4 : Les négociations

 

Je sais que je ne pourrais pas faire cela tout seul, ils sont au moins 50 qui savent se battre et qui sont prêts à tout pour défendre leur peuple. Et il y a aussi Arnold, Un des trois Maitres combattant que l’histoire a connu. Lui, c’est le Maitre archer. Il y a une légende sur lui, on dit qu’il n’est pas humain, il vient du palais des dieux. (C’est là ou les dieux et les célébrités sont entrainés).

 

J’ai donc demandé à toutes les villes et corporations de soldats qu’il y avait, mais ils savent tous qu’ils n’ont aucune chance. Je suis allé sur New-Stendel, j’ai fais le tour de la ville plusieurs fois et j’ai visité des embrassades mais il n’y avait rien. J’avais remarqué un portail que je n’avais jamais vu avant. Je suis entré et je suis arrivé dans une ville avec des milliers de gardes, une population grandissante qui avait des remparts énormes et une architecture à couper le souffle.

 

C’était la capitale. Je me suis rendu au bureau du roi pour discuter de l’offre que je leur avais fait. C’est-à-dire, qu’il m’aide à me venger, c’est-à-dire, qu’il m’aide à tuer Arnold. Et en échange, je leur donnerais le territoire d’Okarain. Quand j’en ai parlé au roi, il avait l’air étonné, il avait aussi une dent contre Arnold. Mais malheureusement, il n’avait aucun homme parmi les gardes qui soient à la hauteur du chef d’Amoneras.

 

Après deux jours, le Roi de la capitale, c’est-à-dire Stendel, m’a fait une offre. Il m’a dit « Tisam, cher voyageur, moi et mes hommes allons se charger des troupes d’Amoneras et toi, tu vas te charger de tuer Le chef Arnold Normand. En échange, nous allons reconstruire Okarain et je vais diriger ce village et je vais m’assurer qu’il soit bien. Et pour ce qui es de toi, Tisam, je vais personnellement me charger de ton intégration dans la capitale, tu auras ta maison, tes amis, et nous allons essayer de te faire oublier ton passé terrible»

 

Chapitre 5 : L’entrainement

 

Après deux jours, j’avais mon équipement et j’étais prêt à passer à l’action. Je suis allé voir le roi de la capitale. Il m’a dit « Haha! Tu crois qu’après quelques jours d’entrainement tu es prêt à aller défier un des maitres du combat? ». Je savais bien qu’il était vraiment puissant mais à ce point, je n’ai aucune chance. Je voulais abandonner mais je veux vraiment cette maison dans la capitale.

 

Je suis donc retourner dans la forêt pour pratiquer mon archerie car comme mon père disait, on doit combattre le feu par le feu. « C’est-à-dire, Archer contre Archer. » Je voulais bien utiliser ma magie mais je ne peux que soigner et me faire des genres de protections. (Référence Candidature marchant et voyageur).

 

20120312150421.png

 

 

Au début, j’étais vraiment maladroit mais de plus en plus, je me débrouille de mieux en mieux. Je tirais de plus en plus loin, je tirais de plus en plus fort et mes tirs étaient de plus en plus précis. Bref, j’étais rendu excellent à l’arc. J’affilais mes flèches une par une de plus en plus pointue. Chaque flèche me fait penser à Raphfoo et au sang que je vais faire couler pour venger ma ville et mon meilleur ami.

 

J’étais prêt à faire couler du sang. Ils vont payer pour le mal qu’ils ont fait. Pour ma maison qu’ils ont brûlée. Et aussi pour le village au grand complet. Je n’avais qu’un désir. Tuer Arnold Normand. Je rêvais à ce jour toutes les nuits. C’est rendu une obsession pour moi. Je devais tuer.

 

Chapitre 6 le dernier jugement

 

Le jour était enfin arrivé, j’étais enfin prêt à tuer le chef du peuple des Amoneras. J’ai enfilé ma tunique noire que j’avais fabriquée pour l’occasion. Et je me suis transformé en aigle. J’ai volé pour rejoindre les autres soldats à la ville en ruine. Tout le monde était prêt à l’attaque.

 

Moi et les soldats étions loin dans la ville, il y avait de plus en plus de cendre. Mais aucune trace du peuple d’Amoneras. Nous avions fait le tour de la ville plusieurs foie mais rien. L’entrée pour le temps était totalement caché.

 

Un des gardiens proposa de regarder où le feu avait commencé. C’était dans la forêt enchanté non loin de la ville. On a tout eu un petit doute mais on est tous allé fouiller dans la forêt.

 

Nous avions trouvé une mine. Nous allions l’explorer. Plus loin dans la mine optimisée, nous étions tous à la recherche d’un indice quand soudain nous avons entendu un piston. C’était comme si un passage se serait ouvert. Et comme si ça ne serait pas assez de problèmes, les pistons ont libéré de la lave qui se déplaçait vers nous. Puis, des hommes ennemis sont sortis de partout pour nous attaquer.

 

Ma préoccupation était de trouver Arnold Normand dans les catacombes. Seul, j’ai emprunté un chemin qui était normalement cacher par de la roche. Au bout, c’était un trou avec du feu partout et des coulis de lave qui illuminait la salle. Étonné et en même temps heureux, j’avais trouvé le fameux temps du feu sous Okarain. Je jette un coup d’œil rapide dans la salle pour tenter Arnold, mais rien.

 

20120312151929.png

 

Et soudain, J’ai entendu mon nom. Une main est venue se poser sur mon épaule. Rassuré, je me senti heureux qu’un soldat vienne me tenir compagnie. L’homme me dit « je t’attendais». Étonné je me suis retourné et pouff! C’était Arnold. Je n’ai à peine eu le temps de le voir qu’il m’a balancé un coup de pied qui me fait tomber tout au fond. Il dit «voilà un autre petit minable qui se croyait plus fort que moi. Ce petit Tisam est maintenant condamner dans le fond du temps du feu blessé et il n’as rien pour remonter».

 

Je ris au fond car je crois que Le grand Arnold Normand me sous-estimait un peu. Avec un sort, je soigne mes blessures et je remonte aussitôt avec ma transformation d’aigle. Je lui cri au loin « Arnold! Par ici!» et je lui balance une flèche par derrière. Quand Le chef du peuple d’Amoneras vit la flèche arriver vers lui, il se baissa aussitôt. Il se releva très vite en tirant une flèche vers moi et me toucha. Trop blesser pour tenir mon arc, je me soigne d’un coup et je lui ai lancé une autre flèche qu’il arrêta avec une autre.

 

Blessé, je me suis écroulé par terre. Arnold me regarda et dit « Adieu Tisam» et me tira une flèche qui m’explosa à la figure. Et je restais cloué au sol. Ma figure était en si mauvais état que je ne pouvais même pas prononcer ma formule pour me guérir. Je savais que j’étais pour y rester. Car tout le peuple d’Amoneras était mort de même que les gardiens de Stendel. Je ne pouvais plus compter sur personne.

 

Je suis complètement cloué au sol. Je suis le seul survivant avec Arnold. Soudain, je me souvenais de ce que m’avait dit Raphfoo «Venge Okarain …» je pris mon arc, et tira ma dernière flèche qui lui arriva en plein dans la tête. Bizarrement, il ne tomba pas. Il explosa en poussière.

 

20120312161222.png

 

Soulagéd’avoir vengé ma ville, je m’étais rendu à l’évidence, je vais mourir. J’étais pris. Je ne pouvais même plus me servir d’un arc. Dans le noir, au loin, j’ai vu un truc bouger. C’était très gros. Je croyais que c’était un monstre. Il s’approchait de plus en plus mais c’était vraiment lent. Après un certain temps, j’ai remarqué que c’était plein d’humain. Je me disais toujours mort car je ne pouvais pas me défendre. Et quand ils ont passé à côté de la lave, j’ai crié. Plutôt, j’ai essayé, mais ça me fessait trop mal.

 

C’était Raphfoo et les autres villageois d’Okarain. Il était très amocher, mais c’était eux qui venait me sauver. Ils m’ont monté à la surface et je me suis remis de mes blessures. Et j’ai soigné les autres en leur faisant de bonnes potions réconfortantes.

 

Finalement, la ville de Stendel a décidé qu’elle m’aidera pour la reconstruction d’Okarain. Certains citoyens ont choisi d’y rester. Tant qu’à moi, comme promis, le roi m’a donné une superbe maison dans la capitale et j’y suis resté et je m’y suis même installé une échoppe.

 

Fin du RP

 

Merci de m'avoir lu. À bientôt in-game

Cordialement

tisam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh , Tisam ? oui oui je le connais ... Il est dynamique enthousiasme et on peut toujours compter sur lui ... si il ferait une candidature je ferait un +1 ! quoi !?!? vous dites que ceci est une candidature ?

 

bah ! alors je n'ai qu'une chose a dire ...

 

 

+1

 

De la mort qui tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir qu'il a travaillé fort fort sur son texte +1

Parce qu'il est un joueur très sympathique et qu'il aime bien rendre service +1

 

Alors sachant qu'il peut apporter beaucoup à la communauté Je lui donne mon +1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interdis à la modération de refuser cette candidature. Elle est parfaite. Je mentirais si je disais que tisam est un homme exceptionnel ,car je le suis et je suis le seul. Par contre,tisam s'y rapproche beaucoup.

 

J'adore cette candidature(l'homme derrière le texte aussi,mais ca c'est un autre chose)...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à Tisam je pense à un bon p'tit gars. Malgré sont jeune âge Ti-Sam est une personne mature qui aime le cheez-wiz. Par contre c'est dans le bois derrière un érable que j'ai eu la chance de tester notre petit Sam que nous aimons tous, ou presque.

 

Quand je pense à Sam, je pense à un biscuit soda. Il est tout p'tit, croustillant et goûte presque rien.

 

Un gros +1 pour notre ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à Tisam je pense à un bon p'tit gars. Malgré sont jeune âge Ti-Sam est une personne mature qui aime le cheez-wiz. Par contre c'est dans le bois derrière un érable que j'ai eu la chance de tester notre petit Sam que nous aimons tous, ou presque.

 

Quand je pense à Sam, je pense à un biscuit soda. Il est tout p'tit, croustillant et goûte presque rien.

 

Un gros +1 pour notre ami !

 

 

Je ne peut rien dire de plus :pumpkinon: .

 

+1

 

 

Ceci est un plussoiement du commentaire de killmore :mrgreen: .

 

Pour compenser, je vais citer Racine07 ;

 

 

Je plussoie.

 

tisam est un membre exemplaire. Sans lui,je suis rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Te connaissant, je ne peux qu'applaudir à la performance concernant ton rp, tu as dû y passer énormément de temps car je n'ai pas trouvé beaucoup de fautes ^^ (bon par contre, tu as fait une petite erreur, tu parles d'un roi sur Stendel alors que depuis le temps, tu devrais savoir qu'on a 4 empereurs).

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Bonne installation sur Stendel.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...