Aller au contenu

Canditature de cyberagentTNT


Walad27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Walid, j'ai 14 ans (bientôt 15 ans),je suis sur Minefield depuis 1 mois et je voudrais rejoindre la communauté de Boréalis, car c'est une trés belle ville que j'ai adorée :D .J'ai découvert la ville par curiosité en prenant le C.R.A.S.H., puis quand je suis arrivé, j'ai beaucoup aimé la gare avec son architecture.Je me suis promené un peu partout, surtout la veille-ville avec sa boulangerie.

Si je suis accepté :P ,j'habiterai dans le coeur de la ville avec une maison petite et sympathique à voir.Je serai souvent connecté sur le serveur :) .

 

Voilà,j'ai tous dit, j'espère être accepté.

Bonne continuation à la communauté de Boréalis!

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme pour la candidature précédente, sache que Boréalis ne se développera plus !

Je te recopie la réponse de Legu :

 

"J'ai le regret de t'annoncer que Boréalis n'est plus à la recherche de nouveaux habitants. La ville passera d'ici peu au titre de "village souvenir", signifiant qu'aucune modification ne sera apportée au territoire, si ce n'est qu'un entretien des terres.

En revanche, la communauté Boréalienne migre sur Stendel et fonde une nouvelle ville : Cérule. Nous sommes toujours à la recherche de compagnons de jeu, et tu peux rejoindre nos rangs en venant en discuter avec nous . Viens visiter nos terres (trouves-en les coordonnées sur la Carte du Routard) et passe nous voir sur Mumble (Projets Stendel > Cérule). "

 

Bon jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami,

 

sache que toutes les réponses à la plupart de tes questions se trouvent sur le forum. Il ne m'a fallu que 5 secondes pour trouver le sujet qui t’intéresse , le copier et le coller ici :

 

regles-serveur/utilisez-mumble-t3111.html

 

Sache également que sur ce serveur, il est fortement apprécié de se débrouiller par soi même avant de venir poser des questions qui ont forcément une réponse quelque part.

Je te conseille de vite prendre le pli si tu ne veux pas te faire traiter de kikoo, ou autre jean kevin sur ce serveur!

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...