Aller au contenu

[Refusée] Candidature de Nicou


Nicou12313
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

A la recherche d'un clan, je vagabonde de village en village à la recherche du peuple/clan/ville qui aura besoin de mes qualités de fermier.

Actuellement dans un petit 4x8 en bordure de désert, j'espère pouvoir trouver une ville accueillante où il fait bon vivre.

 

J'ai 21 ans et je recherche activement une ville où vivre et développer des projets avec celle-ci.

je pourrais développer mon sujet si vous me laissez ma chance =)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement candidat pour trois villes, je ne peux pas vraiment passer par mumble si ce n'est de l'écoute.

Je vis dans un petit appartement avec ma petite amie et parler à longueur de journée avec d'autres personnes serait assez impoli.

 

Je vous informe de la ville que j'ai choisie très bientôt!

 

Merci pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de choisir une ville sur la nouvelle map (Stendel), l'ancienne (New Stendel, aussi illogique que ça paraisse) est en très forte perte de vitesse et va bientôt devenir un musée. Je suis disponible si tu as des questions à propos de Heimdall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicou,

 

Trop de lapins ont été posés malgré nos demandes répétées. ça peut plaire à un certain modo mais pour le Heimdall, je suis au regret de refuser ta candidature. Puisses-tu trouver une chaumière accueillante dans l'une des 42 autres villes où tu as candidaté ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...