Jump to content

[Acceptée]Candidature de Nicou


Nicou12313
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

A la recherche d'un clan, je vagabonde de village en village à la recherche du peuple/clan/ville qui aura besoin de mes qualités de fermier.

Actuellement dans un petit 4x8 en bordure de désert, j'espère pouvoir trouver une ville accueillante où il fait bon vivre.

 

J'ai 21 ans et je recherche activement une ville où vivre et développer des projets avec celle-ci.

je pourrais développer mon sujet si vous me laissez ma chance =)

 

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nicou, je pense qu'il te faudrait d'abord lire les 3 sujets suivant:

 

http://www.minefield.fr/forum/palais-f648/regles-sahbiannes-t40183.html

http://www.minefield.fr/forum/palais-f648/grades-sahbians-t40182.html

http://www.minefield.fr/forum/palais-f648/regles-lire-avant-poster-t40181.html

 

qui, aussi incroyable que cela soit, ne sont pas la pour décorer, merci.

Link to comment
Share on other sites

Ah je me doutais bien que sur une de mes candidatures il y en avait une qui devait être plus développée. C'était donc pour Sähbiä.

Et aussi incroyable que celà soit j'ai déjà lu plusieurs fois ces règlements car j'étais particulièrement intéressé par cette ville. Mais à force de lire toutes les entrées de ville...

Navré.

 

:book: Présentation : Pour ma petite présentation, je n'ai pas pu faire grand chose mis à part me faire troller par des kikoos à Stendel, ensuite j'ai pu discuter avec des personnes sérieuses qui m'ont conseillées d'aller me développer seul en attendant d'engranger un peu de sous pour rentrer dans une ville.

Ce que j'ai donc fait : Je me suis construit un 4x8 très incommode à l'orée d'un désert. Plein de monstres mais rien à manger, je survie en manger un poulet farci un poulet farla... :D

Pas facile.

 

:book: Motivations, ambitions: La ville de Sähbiä m'intéressait particulièrement par sa pègre. La mort peut survenir de partout mais dans cette ville de malfrat, certains projettent de développer des monuments et édifices qui contribuent à l'agrandissement de la ville. J'aimerais d'abord voir les projets et les constructions de cette ville avant de pouvoir moi-même y ajouter ma petite touche.

Ma "passion" première dans Minecraft est la collecte de ressources ainsi que l'apport en nourriture à une ville. Je suis un paysan accompli.

 

:book: Roleplay: BG:

Prénom : Nicou

 

Nom de famille: Léna

 

Grade : Paysan

 

Lieu de Naissance: Dans les contrées de New Stendel

 

Age: 21 ans

 

Sexe: Masculin

 

Race: Humain

 

Traits physiques : Des cheveux bruns, personnage soigné et propre sur lui même... Ses grands yeux noisettes charment facilement ce qui l'aide souvent dans ses achats. Charisme et nombreux dialectes parlés.

 

1m75 et élancé, Nicou n'est pas une armoire à glaçe mais il n'en reste pas du moins faible. On réfléchis à deux fois avant de le menacer. Agilité, dextérité, franc-parlé, business, honneur, PA...

 

Poids : 75 kg

 

Taille : 1.75 m

 

Père: O'tawi

 

Mère : Nom oublié

 

Caractère: Dépend de la personne qui lui parle, jouant souvent sur l'humour, n'ayant peur de pratiquement rien. Donne sa confiance assez rapidement mais s'il la perd, il sera très dur de la récupérer.

 

il a été enlevé par des gens qui voulaient le former à devenir un guerrier redoutable pour attaquer la ville de New Stendel et piller les boutiques dès son plus jeune âge mais un berger l'a sauvé et l'a élevé avec sa femme sur leur terres.

Assez direct et convaincu de son bon-sens, Nicou ne se laisse pas influencer.

Se fie beaucoup à on instinct. Nageur hors-pair.

 

Background:

 

New Stendel, une ville neuve et luxuriante. Pour beaucoup synonyme de technologie et de commerce, New Stendel n'en demeure pas moins une ville remplie de fauteurs de troubles et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi. Une chose est certaine : Cette ville a depuis des millénaires produit quelques-unes des personnalités les plus marquantes de l'Histoire : Fabricants de capes, boulangers de renom, et même chevaliers Jedi! Heu qu'est ce que je dis... :P

Il parait que ce serait ici que l'on à découvert la slimball... mais certains disent qu'elle a été apportée par une raçe bien plus avançée...

 

Rien dans l'apparence de la ville ne pourrait cependant laisser à penser que New Stendel est une ville importante à tous points de vue : Vue d'une haute montagne, c'est une ville tranquille, entourée de collines, de forêts immenses, de plaines verdoyantes et de vastes océans. Rien à voir avec la plupart des autres villes industrialisées du monde.

La préservation de l'environnement a également favorisé la prolifération des espèces animales et végétales, faisant de l'écosystème de Corellia l'un des plus équilibrés et des plus riches des Mondes du Noyau.

 

Je vais vous conter mon histoire...

 

New Stendel, ma belle ville! La nuit commençait à tomber et étant fils de paysan, il était bientôt l'heure de prier et de manger.

Notre ferme était assez petite et l'on vivait assez bien... mais jamais assez pour moi. j'aime l'espace, la liberté, le luxe!

J'avais 8 ans et comme tous les soirs, j'étais accoudé à la fenêtre de la chambre, comme d'habitude, flânant en regardant nos doux horizons et levant la tête vers la lune... j'avais appris récemment qu'elle était habitable. Il doit sacrément y faire froid... J'me demande si c'est vraiment possible.

 

*Chuchote à lui même* Aah... Un jour j'irais là haut, je serais pilote! Même que je gagnerais plein de sous et que je pourrais faire mieux vivre la famille!

*reposant son menton sur ses deux mains l'air bête*

- Nicou?! Allez on mange. Dépêche toi un peu!

- Oui maman, j'arrive attend! :gravel:

 

Je restais encore un peu... A contempler... Quand soudain, je vis des épis de notre champ frissoner... je retins mon souffle... Quelles créatures pouvaient bien rôder à cette heure-ci?!

J'attendais.

Avec horreur, je vis 3 personnes armées de petits bâtons metalliques sortir du champ. Ils portaient des vêtements assez sombre et disparurent aussitôt derrière nôtre hangar.

J'étais pétrifié et aucun mots ne pouvaient sortir de ma bouche. Ils approchaient de notre maison! j'aurais voulu crier Papa! Maman! Mais rien... Il fallait que je me traîne jusqu'à l'escalier. Allez... Encore un effort! Je réussis à me rapprocher assez... Pour voir les trois individus rentrer chez moi... Calmes... Qui étaient t'ils?!

*POM POM POM*

- Qu... Qui êtes vous?! Et que faites vous chez nous?!!

- Oh, du calme Madame... *sourire* Nous venons... Réquisitionner vos biens. Armes, nourriture, terres, tout.

- Comment? Mais je n'ai pas... je... vous êtes de la FSNS? (Force de sécurité New Stendel)

- Hm... Pas vraiment. Al'thir, fais ton boulot.

- Oui maître.

*SHKLING... VOUSH!!!*

 

Ils venaient de tuer ma mère. Je restais là, étendu dans ma chambre, le souffle coupé. mais pourquoi font-ils ça?!!

Mes oreilles sifflaient et d'un spasme, je fis tomber ma bougie sur le tapis.

 

- Al'thir, emmène moi ça dehors et recherche ensuite... notre maître Jedi *ricane* Je vais monter à l'étage voir quelque chose... j'ai cru entendre un bruit.

- Bien mon maître. C'est comme si c'était fait.

 

Enfin, mes oreilles ne me faisaient plus mal et une voix résonna dans ma tête. C'était celle de mon père!

- Nicou! Cours vite te cacher dans le hangar et cache toi sous le telmak! Tu sais, là ou on jouait tous les deux hier, tu te rapelles?

- Père! Je.. J'ai...

- Ne t'en fait pas, ca va aller. Allez, file!

 

Je sentais une incroyable force me porter et j'en profita pour m'échapper par la fenêtre et me réfugier dans le hangar. De là, je vis mon père par la porte ouverte de la maison, il se battait contre 3 personnes avec des épées en diamant! Et... Lui aussi en avait un! Nous qui étions pauvre d'où tenait-il ça?!

Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Des rires... Un cri, celui de mon père...

Je perdis connaissance.

 

Je revint à moi quelques jours plus tard, le choc avait été énorme et une personne m'avait recueilli chez elle. Une femme. J'avais du mal à ouvrir les yeux mais elle paraissait jeune et un sourire flottait sur ses lèvres.

- Bonjour. je suis Kataaran *sourire* J'ai été l'élève de ton père.

- De mon p...père...? Il était fermier...

- Fermier? Mais non! Ton père était un grand soldat! Contremaître O'tawi! *rire* Il était très fort tu sais!

- Il... Il s'appelle Jeff... Je ne comprend pas... Oh ma tête... J'ai... J'ai besoin de dormir.

 

Quand je me réveilla, je savais tout. Tout ce que mon père m'avait caché, tout ce qu'il se tramait. Me levant, je parcouru un peu ce qui ressemblait à un salon

- Ah tu es là! Je t'ai donné tout ce que je sais sur ton père, sur la façon dont se défendre et quelques petits trucs. Ca te va? j'ai fait ça avec ce gadget, ça amène des connaissances par l'ADN des parents... Cool non? J'ai découvert ça dans un donjon mais... Ca ne s'utilise qu'une fois. J'éspère l'avoir bien utilisé.

 

Mon père était O'tawi, contremaître, beaucoup de missions accomplies notemment pour démanteler des affaires de grand banditisme et... Cette jeune femme était son élève. Les gens qui l'avaient tué était des voleurs... A force de défendre la cause des autres, il n'avait pu protéger sa propre vie.

 

Dans un excès de rage j'hurla :

- Je veux me battre!! Il faut punir ces gens! Ils sont méchants, ils avaient pas le droit de faire ça!! Pas le droiiiiit!!!

Kataaran me regarda... eu une mimique de sourire puis me dis :

- Prend déjà ceci. Et sois-sûr... que je t'aiderai.

Elle me tendi la bague à tête de loup de mon père.

 

Me voici donc, bien des années plus tard. Kataaran à poussé mon entraînement au maximum et je suis enfin prêt. Enfin prêt à en apprendre plus sur mon père, sur la république et je sais... Oh oui je sais que les brigands du monde ne feront pas le poids...

 

Ayant réuni de nombreux coffres plein de PA, j'ai maintenant de quoi construire ma propre ferme et de vivre comme un paysan : Elever des bêtes, récolter le blé, retourner mes terres et... Garder mes secrets dans de sombres pièces secrètes remplies de pièges.

Le jour où je me sentirais prêt, rien ni personne ne pourra m'arrêter.

 

Armes : Selon les ennemis.

 

Particularité : Personnage ingénieux, doué en pièges et riche de RedStone et paysan accompli

 

 

:book: J'espère entrer dans une communauté mature qui comprendra que je ne peux pas parler sur Mumble non pas par mauvaise foi mais par retenue envers ma petite amie. Nous vivons ensemble dans un petit appartement et ça serait malpoli que de parler souvent avec d'autres personnes alors qu'elle est à côté.

En espérant que cette candidature vous intéresse, je reste disponible pour toutes questions.

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Yosh! (Terme purement Sähbian que tu apprendras à découvrir avec le temps).

 

Etant friand de Rp, j'ai particulièrement aimé ton histoire (malgré le "j'hurla" qui m'a cassé une côte).

Le temps d'attente pour une candidature Sähbianne étant de minimum 3 jours, je ne me prononcerai pas pour l'instant, ce message est là seulement pour t'informer.

En ce qui concerne le mumble, il est clair que tu seras clairement désavantagé si tu ne le fréquentes pas du tout. Lors des projets, ou même en temps de calme, pourras tu y venir afin que nous aillons tout de même un contact oral avec toi, même si toi tu ne nous parles pas (Expliquer comment construire une bâtisse à l’écrit c'est juste impossible).

D'après tes dires, tu recherches une communauté mature, je te préviens de suite que la notre est très hétérogène. Notre plus jeune membre à 11 ans, et le plus vieux 33 (Malgré le jeune âge de certain, leur compétence de travail restent formidable).

Donc si tu passes sur notre channel mumble, ne prend pas garde aux quelques moulins à paroles qui traînent ;) (100% Rp de vendeur oriental enragé).

A bientôt,

Cordialement, Wenbist.

Link to comment
Share on other sites

Yosh.

 

Ta candidature contient tous les éléments demandés.

J'aime bien ton background ;)

Viens nous voir IG, qu'on te fasse un debriefing sur les projets en cours.

Candidature acceptée.

 

Cordialement, Wenbist.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...