Aller au contenu

Dictature bête et méchante?


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous.

 

J'exprime juste mes regrets et mon incompréhension au sujet de ma future tour situé en -460 63 420 qui était destinée à atteindre les cieux.

 

En me connectant ce soir, je la retrouve, rasée, mes coffres cachés, détruit, il ne reste plus qu'un gros carré vert...

 

Mais ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas de m'être fait détruit ou d'avoir perdu mes dizaines de stack de matières premières! Nooooon, c'est qu'on ne m'ai pas prévenu, pas un mot rien.

 

J'ai appris par le bouche a oreille, quel modérateur m'avait fait ca et je ne vais lui dire qu'une chose

C'est de l'incompétence! On ne rase pas un édifice de ce genre sans sommation, sans avertissement ou quoi que ce soit! Je n'ai pas eu la possibilité de récuperer quoi que ce soit!

 

Et si la raison c'était pollution visuelle: Ca allait changer.

Si la raison c'était que je dépassais la taille, les nouvelles règles venaient d'être mises et j'était en train de faire ma demande de voyageur, ainsi que de projet.

 

 

Bref je vais faire un nouveau chantier de ville souterraine comme ca je risque rien au moins...

 

Je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai fait ça, pour quelles raisons? plusieurs en faite, je chasse maintenant après en avoir longtemps parlé des bâtiment qui gâche la vue du paysage et la vue des joueurs hors tu t'es mis en face d'un village, charmant jouant le RP, de plus ce n'est pas une tour ce qu'on a vue mais belle et bien une structure de cobble sans fenêtre faisant sans avoir compté je ne sais combien de dizaines de bloc de longueur... ou est l'intérêt? ce n'est pas une tour sinon à quoi ressemblerais ton château 6 fois Stendel? et le tout en cobble sans harmonie. Ce genre de bâtiment ne plaît pas aux joueurs qui le voient et moi non plus pour tout dire, hormis la nouvelle charte, il n'est pas concevable de voir de telle bâtiment, imagine ou est la limite dans le ciel, vue la largeur de ton bâtiment tu aurais eu au final juste un rectangle plus large que haut, plutôt qu'une tour! Mais saches que j'ai pensé à celui qui l'a fait mais aussi à ceux qui voient ce genre de constructions tous les jours! Donc non ce n'est pas une dictature parce que modo ou non je l'aurais fait! Et Spacemaan ai venu à la fin et peux confirmer l'énormité de ta base, ainsi que tout le village azur! Au vu de paraître bête et méchant je continuerais à chasser les bâtiments qui n'ont pas de buts et qui pollues la vue des joueurs, certes Minecraft permet de faire beaucoup de créations mais pas n'importe comment! Et pour revenir à ce que tu dis de tes coffres cachés, tu parles de ce visible dans ton rez de chaussée ; sinon il n'y a rien eu d'autres! Voila je pense que maintenant tu sais pourquoi il a été détruit, pareil pour les autres constructions qui y sont passées, soit : un rectangle de bois dans le ciel sans, et un tas de cobble amenant à une base de cobble sans rien depuis pas mal de temps!

 

Bon jeu à toi! StearnZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques précisions.

 

Une tour en cobble, c'est toujours comme ca que je commence une construction, ensuite soit je met une couche par dessus. soit je remplace.

Donc avec un peu de patience ca serait devenu très différent, mais apparemment il n'y en a pas.

 

Moi aussi j'ai un Rp, et il consiste dans le fait que je suis un ex mage qui voulait reconstruire la tour de son pays natal, et la on lui détruit à nouveau son chez lui, Ca avait un vrai but, mais on s'en fout.

 

 

Détruire quelque chose d'aussi imposant sans sommation ni avertissement c'est pas sympa quand même.

 

Donc pour le coup du gentil justicier anti-pollution on repassera

 

 

Bref je passe l'éponge et je vais aller sous terre, la ca gênera personne au moins.

Ah et j'ai retrouvé mes coffrés cachés, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse tour moche comme ça si tu veux une sommation, rend la possible en laissant ton nom sur un panneau a proximité.

"Chantier de Ton Nom

Moche mais pas pour toujours"

 

Au moins on te contacte. Parce que les gars qui ont nettoyé ne savait non seulement pas que tu étais le proprio mais en plus n'ont pas pu avoir la lecture télépathique de ton beau projet que t'avais dans ta tête au final. Laisser ton nom facilite la communication.

 

Super pour tes affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'était énorme comme base, et que si j'en crois ce qu'on m'a dit, la destruction tu l'a pas volée.

 

Un projet pareil on le signale sur le forum, or ce n'était pas le cas. Absence de panneaux également.

Absence de tout. Plainte de Bob et du village voisin d'Azur, manque total d'originalité, construction basique (désolé, mais un rectangle ...).

 

Bref, pas la peine de se plaindre et de nous faire une "faveur" en "passant l'éponge". On fait notre boulot, que cela te plaise ou non. Il y a une façon de faire les choses, et je pense que si demain on vient foutre un gros bâtiment moche carré en pierre devant chez toi, tu apprécieras pas.

 

La façon de faire : Tu fais un topic dans la section chantier en expliquant ce que tu veux faire, tu explique ou, quand et comment et si c'est pas insensé (projet tour de babel par ex) on te donnera volontiers l'autorisation de construire.

 

Mais là le serveur connait une certaine affluence et on peu plus laisser n'importe qui faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons aucun moyen de savoir à qui appartient telle ou telle construction.

Merci de les nommer, déjà, car ne pas faire de sommation ok... mais il m'est déjà arrivé d'attendre 2 jours sans que personne ne se manifeste (j'imagine que le joueur ne s'est pas connecté, ou qu'il n'a pas vu mon panneau, posé devant chez lui. Hé oui, je peux pas lui envoyer de message via le forum, vu que je ne connais pas l'identité de la personne).

 

Effectivement aussi, nous limitons le nombre de projets. En tout cas, nous estimons qu'il est désormais normal de "prévenir", afin de savoir si une mégastructure peut être construite sciemment ou non.

Une voie céleste n'aurait jamais vu le jour, et je suis persuadé aussi que dans la discussion, d'autres idées seraient venues, arrangeant tout le monde.

 

J'espère que nous avons répondu à tes questions, et je t'invite grandement, quel que soit ton projet, à en parler un tout petit peu avant. Je suis persuadé qu'il sera intéressant, peut-être même que d'autres joueurs voudront t'aider.

 

Sur ce, je pense que le sujet ici est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...