Alexas Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 (edited) Le 05/03/2019 à 14:28, polichaud a dit : Sa serait cool si je pourrais voir tes screen / les avoir, moi j'avais tout perdu quand mon pc avez cassé D'accord ce sera ma mission quand je rentrerai chez moi ce week-end Ayant joué à Minefield sur au moins 6-7 PCs différents (rien qu'en ce moment je navigue entre trois set-ups distincts) j'ai peut-être égaré le dossier de l'époque en question (normalement j'ai transféré mon .minecraft au fil des disques durs que j'ai changés mais on sait jamais) donc je garantie rien ! Mais je vais faire mon possible, hésite pas à me rappeler si je fais pas de rapport d'ici la semaine pro :p EDIT : Pour ceux qui passent par ici et se demandent, j'ai échoué dans ma mission :'( Malgré des fouilles intensives dans un certain nombre de disques durs je n'ai pas réussi à retrouver ces anciens screens, les plus vieux que j'ai ne datent que de 2014-2015 /!\ EDIT2 @polichaud : Je ne pensais jamais réussir mais je l'ai fait, j'ai retrouvé le dossier (et je peux te dire qu'il y a de quoi faire) En voici un premier aperçu, nous avec @MrGamwi : Edited September 28, 2019 by Alexas Link to post Share on other sites
Ankorkibil Posted April 17, 2020 Report Share Posted April 17, 2020 Petite mise à jour. Ajout de l'année 2019 et début 2020 Link to post Share on other sites
Ankorkibil Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Mise à jour de l'année 2020, une année riche pour nous ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts