Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Paysan - Neccron


Neccron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Qui je suis ?

 

Je mon prénom est Gautier, J'ai 18 ans, Je suis apprenti pâtissier.

J'ai toujours adore les jeux de construction comme Minecraft sinon la plupart du temps je joue a des Fps en Réseau.

 

Sa va faire environ 1 mois que je joue a Minecraft Solo, ce que j'essaye de faire le plus quand

Je construit ses de garde le paysage le plus naturel possible.

J'ai encore un peu de mal avec la RedStone. Grâce a la communauté j'espère en apprendre plus sur la RedStone.

 

J'ai découvert Minecraft et le Serveur Minefield Avec les vidéo de TheFantasio.

 

Mon projet sur le serveur serait déjà de bâtir une maison en respectant les lois du serveur. Si bien sûr après vous auriez besoin de moi pour certaines de vos constructions je serais disponible.

 

Mon Personnage :

 

Malgré tous ses efforts, Neccron, un jeune homme robuste et fort courageux resta perdu au milieu de tous ces paysages. Il se posa sur une plage inconnu où se dressait devant lui une falaise gigantesque avec deux arbres à son sommet. Il restait émerveillé devant cet endroit et décida d'y rester en créant sa maison à l'intérieur de ces blocs de terre et de roches. En creusant dedans il aperçu un trou, il commença donc à piocher et descendis jusqu'à la couche zéro de l'ile, puis il y découvris des diamants et une idée lui vint soudainement : pourquoi ne pas créer sa propre ville ? Il construisit un phare, un port et depuis il attend...

 

Voici quelque image:

 

post-4701-14112432619634_thumb.jpg

post-4701-14112432618608_thumb.jpg

post-4701-1411243261919_thumb.jpg

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

Neccron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...