Aller au contenu

Candidature de DucAiles0


DucAiles0
 Partager

Messages recommandés

Votre Pseudo Minecraft : Mon Pseudo Minecraft est DucAiles0

 

Présentation IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans, j'habite en France, je suis Collégien, j'adore les jeux vidéos.

 

Mes intentions : M'amuser, proposer de nouvelle constructions et ne pas faire de bêtises

 

Rôle Play : Lors d'une balade en famille, un chasseur mexicain de slime a tué toute ma famille, je me suis défendu et, par erreur, j'ai utilisé un ancien pouvoir des slimes resté secret jusqu'ici. Je me suis donc retrouvé bloqué dans son corps. Il a muté et je le possède jusqu'a ma mort, mais tout le monde sait que les slimes sont immortels. Depuis ce jour, je suis le seul slime a pouvoir assister a la réunion annuelle des mobs agressifs. Je suis aussi le chef des slimes. Mon rêve secret et de pouvoir venger ma famille, j'ai tout les moyens pour : des jambes, un costard-cravate (pour négocier), un cerveau et un masque de creeper (pour faire peur). Un jour, après avoir confié mon rêve a un copain creeper, on m'a appris que les mexicains construisaient des maisons en surface pour se protéger. Après avoir tuer un peuple de mexicain, j'ai décider de vivre en harmonie avec les mobs et les mexicains.

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...