Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Dr.Blaade


DrBlaade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir,

 

Je post ici ma candidature dans le but de devenir praëll dans la Double couronne de Heimdall

 

Présentation IRL

 

Donc, je m'appelle Christopher, j'ai 15 ans, j'habite dans la picardie, ce que j'aime c'est: L'informatique, on peut dire que je me débrouille pas mal dans se domaine, jeux, éditage vidéo, un peu de programmation,.. et j'aime également le skateboard, mais je n'en pratique plus trop en ce moment.Je suis un peu zinzin dans ma tête, je trouve que j'ai une voix bizaren et je serais présent sur le munble, si sa ne vous gène pas que je m'incruste !

Je n'aime pas le français, je suis un peu fâché avec l'orthographe, et les conjugaison..

Je n'aime pas non plus les légumes, puis après, je ne sais pas moi :')

 

In game !

 

Je suis paysan depuis Juillet ~~" Je n'est pas voulu rejoindre de grande ville car je n'en trouvez aucun, et je n'avais pas envie d'écrire un rp.

J'ai choisis la Double couronne du Heimdall car, c'est une nouvelle ville, en construction, donc quand nous régnerons, je pourrais me venter d'avoir participer !

Et sinon, j'adore la technologie, donc, cette ville me convient parfaitement !

 

Et sinon,

 

Comme dit plus haut, je souhaite devenir humain, car cette race colle bien avec mon RP, bien que j'aime beaucoup les nain <3

 

Je ne pas fait de RP, car je n'ai vue nul part qu'il en fallait un et de plus, je ne vais pas tardé a pondre mon RP voyageur, et je ne manquerez pas de parler de la Double couronne de Heimdall dedans !

 

Je met également un lien vers celui-ci:

 

 

 

Je ne manquerez pas de mettre mon temps au profit de la couronne, mais pas que, j'espère m'amuser avec les menbres :3

Je passerez surement sur le munble quand les gens seront près a m'accueillir !

 

Bon, voilà, j'ai tous dit, merci de me lire, et de me répondre.

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...